Exorcisme d’un homosexuel, Vidéo

Une vidéo réalisée par une église du Connecticut (Etats-Unis) montre un jeune adolescent de 16 ans se faire exorciser, la séquence est assez choquante…

Une église du Connecticut à postée sur son compte YouTube une vidéo d’un exorcisme de 20 minutes qui a crée la polémique outre atlantique, vidéo qui d’ailleurs n’est plus disponible sur le compte YouTube de ces derniers.

Dans la séquence ci-dessous on peux aisément entendre une femme crier:

 » Arraché lui de sa gorge son démon Homosexuel! Toi esprit homosexuel nous te demandons de sortir de ce corps maintenant ! lâche prise Lucifer ! « 

Moi ce qui m’étonne c’est pas tant le fait que l’exorcisme soit choquant ou autre, mais c’est pourquoi l’église l’a mis en ligne sur internet ? A part avoir mauvaise presse, c’est tout ce qui pouvait leurs arriver.

Source : MSNBC.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
18 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Bailey
Bailey
25 juin 2009 3 h 21 min

Ils sont de plus en plus cons… Je déteste ce genre d’églises.

Mostra
Mostra
25 juin 2009 7 h 28 min

Ça me donne plus l’envie de chialer qu’autre chose : non mais comment peut-on être aussi con pour croire que l’homosexualité est incarné par un démon qu’il faut exorciser ???
L’église et la religion font pour le coup vraiment peur, c’est atroce.

Kem
Kem
25 juin 2009 8 h 53 min

nan mais dja rien que tu vois les gueules, t’as tout compris, on a à faire à une bande d’attardé mental qui bouffe du skynews toutes la journée

K
K
25 juin 2009 9 h 23 min

Et ce pourtant dans un des rares états américains à avoir légalisé le mariage homosexuel, comme quoi…

Mostra
Mostra
25 juin 2009 9 h 57 min

U.S.D.P or USA’s Socially Disadvantaged Persons…
Bande de graves, ils doivent être en plus tous refoulés lol. Le pire peut être, c’est cette personne exorcisé qui se prête au jeu !

nuf -nuf
nuf -nuf
25 juin 2009 10 h 44 min

Je vois pas ou est le problème, du moment que le jeune est guéri de cette infection…

FAB
FAB
25 juin 2009 10 h 49 min

macdoom sors de ce corp!!!

church
25 juin 2009 13 h 30 min

jespere kil est gueri

Caca Mou
Caca Mou
25 juin 2009 15 h 47 min

Ce qui me choque le plus c’est le niveau d’orthographe de Steve… Je veux bien croire que les homosexuels soient un peu éfféminés, mais c’est pas pour autant que ça s’écrit « homosexuelle ». Je vais manger mon os à moel. Joyeux Noëlle.

P. P
P. P
25 juin 2009 18 h 06 min

Nuf Nuf et church …. Etre homo c’est pas une maladie mais un CHOIX . Un choix libre de la part des personne Homos. Toi t’es s’en doute hetero .. T’es malade ? Tu vois c’est exactement pareil que si je te diser ca! Pfff la genereation ‘tout le monde comme moi , Ou ils degagent’ Y’en a assez !

K
K
25 juin 2009 18 h 09 min

P. P dire qu’être homo est un « choix » est aussi stupide que de dire que c’est une « maladie ».

Joe B
Joe B
25 juin 2009 20 h 18 min

Quel gros bluff…

P. P
P. P
25 juin 2009 20 h 20 min

Justemet , Je trouve c*n ce qui disent que c’est uen maladie … Si c’est pas un choix c’est quoi . ? Tu va me dire c’est l’amour sa se decide pas ,, Ouias c’est vrai aussi mais c’est en aucun cas une maladie !!

Kalas
Kalas
25 juin 2009 20 h 41 min

L’homosexualité n’est pas vraiment un choix… Pour parler crument, on ne choisit pas sur quel type de personne on va bander : ce sont des choses qui ne se contrôlent pas. C’est pourquoi un homo n’est pas forcément content d’être homo car si à sa naissance on lui avait demandé « veux-tu être homo ou hétéro » je pense qu’il aurait répondu « hétéro ». C’est d’ailleurs pourquoi certains jeunes homos se suicident, tellement ils n’acceptent pas ce qu’ils sont. Mais je pense que ça peut se travailler un peu et je comprends tout à fait que si un homo n’accepte pas son homosexualité,… Lire la suite »

eolange
eolange
26 juin 2009 15 h 14 min

+1 p.p +5 Kalas 🙂

0 nuf nuf et church volontaire pour etre exorciste 😀

6 à 0 beau match ^^

Oui effectivement je confirme ce n’est ni une maladie ni réélement un choix.. le seul choix que l’homosexualité peut laisser aux personnes qui le son c’est de le refoulé.. 😉

SuperJeJe
SuperJeJe
27 juin 2009 16 h 00 min

C’est quoi cette soit disant ouverture d’esprit ??!! Comment pouvez-vous dire que l’exorcisme est une honte en hurlant vive l’homosexualité ?? C’est quoi la différence entre les 2 ?? Il y en a pas. Ce sont 2 CONNERIES issues des hommes !! — Pour l’exorcisme, ce qu’ils font me parait bien inutile !! Mais ce qui ne se voit pas, n’est pas forcément irréel !! . Pour l’homosexualité, c’est de la merde !! C’est quoi cette histoire de banalisé cette merde comme si c’était normal !! Il suffit de regarder la nature pour voir que c’est issue de la folie… Lire la suite »

Christaline
Christaline
20 septembre 2012 21 h 09 min

Bonjour! Je pose des question et donne mon point de vue. Après chacun est libre de comprendre ou pas, de croire ou pas. N'est ce pas une vidéo cachée? Si ce n'est pas le cas, est-ce vraiment une église authentique ou une grosse arnaque ou une secte? Une délivrance ou un exorcisme, doit-elle être publiée ainsi sur la toile? L'esprit démoniaque de la personne ne la concerne-t-elle pas? D'autre part, les homosexuels sont-ils réellement heureux comme ils sont? La société n'essaie-t-elle pas de nous faire croire et admettre que c'est le cas? Car selon mon expérience, j'ai grandi avec des… Lire la suite »

Bruno
Bruno
19 décembre 2016 0 h 56 min

A mon avis c’est un gros Fake, car d’une les exorcismes qui sont pratiqués sont privé… ce n’est pas du spectacle ! Ceux qui filme ça et diffuse ça sur Internet sont tout aussi possédés que ceux qu’ils exorcisent. De plus on a tendance à faire l’amalgame avec tout, les gens malades pris de convulsions (hors toute les convulsions ne sont pas forcément des possessions, épilepsie, spasmophilie,…) ne sont pas forcément possédés. Le cas de possession répond au moins à trois critères : le paranormal (lévitation, force surhumaine et autre phénomènes paranormaux), la connaissance notamment de langue étrangère non connu… Lire la suite »