Experience : Hydrogène sur une tique

http://youtu.be/ScSHAkFhFJI

Que se passe t-il si on injecte de l’hydrogène dans une tique ?
Les tiques sont des acariens qui passent leur temps ancrées sur la peau de mammifères, et se nourrissent de leur sang. Dans cette vidéo une personne fait l’expérience d’injecter de l’hydrogène dans une tique pleine de sang.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Nico
Nico
1 juin 2013 19 h 50 min

Perso, la cruauté, ça me fait tiquer…

yohan guerland
yohan guerland
2 juin 2013 12 h 53 min

quand un tique te filera la maladie de lym, t’en aura rien a foutre de les ecrabouiller apres !!!!

AmourAnarchie
AmourAnarchie
2 juin 2013 15 h 27 min

@ Yohan Guerland

Et quand un chien t’aura défiguré t’en aura rien a foutre de les écraser.
Quelle mentalité de merde.

Cette vidéo n’est ni plus ni moins qu’une vidéo de cruauté envers un animal.
ENLEVEZ CA !

Doug
Doug
2 juin 2013 16 h 00 min

Je confirme, c’est n’importe quoi cette vidéo.
EVO vous partez en couille c’est clair!

Serial
Serial
2 juin 2013 16 h 22 min

Putain une tique. Vous gueulez pour une tique? Serieux chais pas d’ou vous sortez mais la une tique clairement je m’en contre branle. On peut pas comparer a un chien. Tout ca pour un putain d’insecte au quel effectivement vaut mieux le crever . Ca pompe ton sang et peux te filer de grosse saloperies derriere. Clairement je prefere encore l’ecraser. C’est vraiment une mentalite de merde ce trip de bisounours de vouloir tout defendre. Dans ce cas j’ai des araignes chez moi et des cafards. Je crois que je vais devoir leurs construire une maison aussi, tu sais les… Lire la suite »

pacool
pacool
2 juin 2013 17 h 12 min

A tous ceux qui aiment les acariens j’ai une colonie de gale à filer ….
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/0f/Acarodermatitis_Hand.jpg

k3b4b
k3b4b
2 juin 2013 21 h 59 min

Même si cette vidéo ne présente aucun intérêt de là à parler de violence sur les animaux… Bien que sur le principe, c’est de la violence gratuite – au même niveau qu’arracher les pattes des araignées ou les ailes des mouches… A moins que je passe à côté d’une découverte scientifique majeure que mes capacités ne me permettent pas de comprendre. @serial/yohan: Bande de sales racistes! Parce qu’ils ne sont pas des mammifères, ils ne doivent pas être considérés comme des animaux « intelligents »? Vous êtes pas homophobes aussi? Et les camps de concentration n’ont jamais existé c’est ça? Bah moi… Lire la suite »

AmourAnarchie
AmourAnarchie
3 juin 2013 4 h 32 min

Je confirme. Je ne compare pas une tique et un chien, je compare le fait de torturer une tique et celui de torturer un chien. Je ne fais pas de hiérarchie chez les animaux mais, culturellement, il est évident que j’ai moins d’empathie pour un insecte que pour un chien. Mais par contre, j’en ai conscience, ce qui me permet d’avoir un peu de recul, et donc, de pouvoir m’attrister sur une vidéo inutile ou l’on torture un insecte. Si la vidéo était identique mais méttait en scêne un papillon ? Ou une coccinelle ? Je suis sur que plus… Lire la suite »