Extermination des tigres du Bengale

http://eteignezvotreordinateur.kinsta.cloud/wp-content/uploads/2010/05/82681785-tiger-3.jpeg

Un reportage vidéo aux images cruelles

Confrontés à la montée des eaux océaniques dans le golfe du Bengale, les habitants et les animaux de la jungle se livrent à une compétition terrible afin d’assurer leur survie… Les tigres et les hommes ne pourront en effet bientôt plus partager un territoire submergé qui se réduit comme une peau de chagrin. Les derniers fauves seront donc exterminés !

Les villageois sont ainsi contraints de mener ensemble des battues dans la jungle et les mangroves afin de débusquer les derniers tigres du Bengale, une population estimée à 500 individus environ, pour prendre possession du territoire sur lequel ils ont régné depuis des siècles. Des agressions de plus en plus nombreuses sont rapportées par les paysans qui ont peur.

Le reportage vidéo montre la cruauté de la situation. Une jeune veuve est exclue du village parce que la mort de son mari attaqué par un tigre est vu comme une malédiction. Les paysans organisent une partie de chasse afin d’en trouver le coupable, qu’ils tuent dans des conditions barbares en une affreuse hécatombe. Ainsi va la vie et la loi de la jungle : tuer ou être tué.

Espèce comme d’autres protégée au niveau international, cette variété de tigre est menacée, non pas à cause de la cupidité de négociants d’animaux sauvages, ni de la manie de collectionneurs occidentaux, mais par le seul fait d’assurer sa survie pour les plus pauvres et les plus nombreux.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
21 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Bailey
Bailey
30 mai 2010 18 h 24 min

Que dire?
… Putains de pays.

garou
garou
30 mai 2010 18 h 25 min

fumiers

Anonyme
Anonyme
30 mai 2010 18 h 41 min

bah en meme temps si on polluait pas, il n’y aurait pas de réchauffement climatique, pas de fonte des glaces, pas de montée des eaux et don pas de tueries comme celle ci…

DRAGO
DRAGO
30 mai 2010 18 h 54 min

pas de quoi etre fiers des pollueurs en effet , c’est un des plus bel animal au monde qui disparait

jerome
jerome
30 mai 2010 18 h 59 min

ça me fait rappelé ce qui a été trouvé la semaine derniere:
http://www.lunion.presse.fr/article/region/deux-chats-mutiles-retrouves-morts-dans-un-sac-poubelle

bref il y a des fous partout

Kerry
Kerry
30 mai 2010 19 h 46 min

la taille des crocs ! dommage que le tigre avait peur il aurait pu en tuer au moins 10 en sautant dans le tas

moi
moi
30 mai 2010 20 h 08 min

difficile de dire qui est vraiment l’animal entre les deux,celui qui tue pour survivre ou celui qui tue par vengeance ou par plaisir,ça lui ramènera pas son mari

Anonyme
Anonyme
30 mai 2010 20 h 14 min

bah en meme temps si on polluait pas, il n’y aurait pas de réchauffement climatique, pas de fonte des glaces, pas de montée des eaux et don pas de tueries comme celle ci t’as tout compris toi!!! pfff

anonyme2
anonyme2
30 mai 2010 21 h 06 min

Bien sûr tout le monde est outré.
Ici ils tuent le tigre pour pouvoir vivre.

En france on a tuer presque tout les loups parce que les bergers n’ont pas envie de faire correctement leur métier. Juste par commodité. C’est d’autant plus choquant.

Prenez un tigre dans votre jardin si vous êtes pas content, on verra si vous jouerez encore les nicolas hulot une fois qu’il aura bouffé votre mère.

Anonyme
Anonyme
30 mai 2010 22 h 06 min

+1 anonyme2

lolousa12
lolousa12
30 mai 2010 23 h 19 min

Bande d’[modéré] !

Allez mourrir !!!

tunisien
tunisien
31 mai 2010 0 h 01 min

putain je lui ferai bien la même chose a ce gas la le pondre et lui foutre des coup de hach en plain gueule

bah
bah
31 mai 2010 10 h 41 min

D2solé mais cette pratique ne s’apparente pas du tout a du braconnage gratuit… vous etes outrés mais ces gens n’ont pas du tout le choix, ca aurait été une colonie de rats ils auraient du faire pareil !

et aprés toute la communauté mondiale est choquée par leur « cruauté », etc.
pffff

Black Snow
Black Snow
1 juin 2010 4 h 08 min

Bon déjà simple rappel:six milliards d’humains.. cint cent tigres sauvages vivants. Alors quand je vois l’une de ses créatures, si meurtiètres certes, se faire ratonner de cette fa&çon j’ai honte.. C’est ca l’humain? L’interprétration de cette video est bidon, c’est du montage pur et dur.Le tigre est l’un des prédateurs les plus redoutables..le tigre du bengale bizarre qu’il se retrouve acculer dans une cabane . Bon pourquoi pas.. avec cinquante fous furieux armés de haches autour..je comprends qu’il puisse être immobilisé par la peur. Là où ca m’intrigue c’est déjç : »qu’estcequ’il fout dans cette cabane?? » Ensuite ce que certaines iles… Lire la suite »

Black Snow
Black Snow
1 juin 2010 4 h 17 min

Petiete faute de frappe.
Je disais donc que ca me semble triste d’une part que des reportages puisssent petre montés de la sorte, pour faire des amalgames à deux sous, et que l’un des animaux les plus beaux(même si terriblement dangereux) animal de la planète puisse être traité de cette façon..
Si au moins c’était un seul homme qui tuait à main nu un tigre..lol, seulement là je respecteras:-)

Black Snow
Black Snow
1 juin 2010 4 h 37 min

Ps:Petite précision.
Le mec qui exhibe sa cicateice c’est du bidon.. Car logiquement vis à vis d’une morsure d’un tigre ou de n ‘importe quel fauve ou même humain il aurait une double cicatrice..De même pour les griffes, les marque ne sont jamais obliques comme la cicatrice présentéepar l’acteur (plus ou moins mauvaos)Car une chose est simple:en condition normale, sans personne autour, tu n’as en théorie aucune chance de survivre à une attaque de fauve,qu’ils soit Lion, Tigre ou Ours.. Et face au proies, les fauves s’attaquent plus souvent au cou qu’à loa tête qui est bien protégé..

Fuzoff
1 juin 2010 5 h 20 min

Black Snow…
Tu es le seul à ne pas avoir, visiblement, compris que cette vidéo est un fake.
Évidement que la cicatrice est fausse, comme les mecs, en fait ce sont des comédiens, la scène ne se passe pas au Bangladesh mais dans un studio de prod d’Hollywood…
Ah puis aussi, c’est pas un vrai tigre, c’est juste un gros chat… 🙂 🙂

d a r t h
d a r t h
1 juin 2010 13 h 30 min

les bengalî c’est pas ça qui manque, les tigre du bengale (j’en ai vu en vrai et pas dans un zoo) il en reste très peu donc mon choix est fait…

NISSART
NISSART
1 juin 2010 18 h 19 min

Je ne vois que des animaux sur la video…c’est des gens sous developpés,qui ne servent strictement à rien…sans cerveau,comme les équipes de football africaine en football…les chiens ne faisant pas des chats,c’est exactement la meme histoire…de tout jeune…j’entends »tu verras une équipe est proche de gagner la coupe du monde »…oui OK!…mais pour gagner…avoir un cerveau est un élément essentiel…on en reviens à l’animal…tout se tient…au final pour revenir à la video…rien d’étonnant…

Fuzoff
Fuzoff
1 juin 2010 18 h 25 min

NISSART, je serais prêt à payer pour voir la gueule qui se cache derrière ce trop plein de bêtise humaine…
Tu accepte Paypal..??

AbstractCowboy
AbstractCowboy
6 juin 2010 20 h 43 min

+ 1 pour  » bah  » !!! merde ! c’est pas des mecs qui massacrent des phoques innofensifs sur une banquise !!! mais des gens qui luttent pour leur survie ! meme si les tigres eux non plus ne tuent pas par plaisir ils pourraient tres bien s’attaquer a des enfants !!!!! c’est soit eux , soit les tigres !!! dans ces circonstances la sauvegarde de l’espece on n’oublie tant qu’il n’y a pas d’autre solutions !!