Facebook: le film (teaser)

Voici le premier teaser du film « The Social Network » réalisé par David Fincher (Seven, Fight Club,…) qui raconte l’aventure irrésistible de Mark Zuckerberg et de son site : Facebook.

Le film sera donc un biopic sous forme de thriller. Le film est soutenu par une phrase aussi limpide qu’énigmatique: « Vous ne vous faites pas 500 millions d’amis, sans vous faire quelques ennemis ».

Le long-métrage sera porté par Jesse Eseinberg (Mark Zuckerberg) et Justin Timberlake (Sean Parker, le premier président de Facebook) il raconte comment Zuckerberg a crée le réseau social Facebook en 2004, encore étudiant à Harvard, et l’ascension fulgurante qui a suivie, entre succès et conflits.

Sortie en octobre 2010.

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Poiss
Poiss
29 juin 2010 14 h 32 min

« quelques ennemis » je pense… 😉

MartinMedias
29 juin 2010 14 h 34 min

Oui, j’allais envoyer la correction ! ^^

Esteban
Esteban
29 juin 2010 14 h 56 min

Putain après benjamin button, fincher fait ça … il a besoin de thune ou quoi ?

dtc
dtc
29 juin 2010 15 h 10 min

Justin Timberlake : j’ai peur.
M’enfin…un David Fincher ça ne se refuse pas.

(le meilleur Alien pour moi)

Monsieur monsieur
Monsieur monsieur
29 juin 2010 15 h 43 min

Justin timberlake est franchement crédible en tant qu’acteur, je suis pas fan, mais on peut pas lui enlever ça. Sans parler de david fincher…Benjamin button était énorme et ce n’est biensur pas son meilleur film ! bien entendu, on ne discute pas les gouts et les couleurs…;)

Esteban
Esteban
29 juin 2010 16 h 51 min

ah dtc, le meilleur alien, c’est de loin celui de Ridley Scott. Mais bon comme dit Monsieur au carré, les goûts et les couleurs … Pour moi Button est raté, le film est super long. Et la, un film sur Facebook .. Pourtant, Timberlake comme acteur, c’est pas mal, je l’avais bien aimé dans alpha dog

Bob
Bob
29 juin 2010 18 h 54 min

Fight club est génial. Facebook est un sujet vraiment discuté en ce moment. Ca m’attire.

J’aime.