Selon Mark Zuckerberg, Facebook peut devenir un outil d’apprentissage pour les jeunes de moins de 13 ans…
« Les enfants de moins de 13 ans devraient s’inscrire sur Facebook pour leur éducation ». Ceçi est le nouvel objectif que souhaite atteindre Mark Zuckerberg à la tête de Facebook.
Présent à Paris cette semaine pour le e-g8 (forum réunissant tous les leaders et experts de la technologie et de l’Internet du monde entier), Mark Zuckerberg a émis le souhait de faire sauter le verrou de la législation provenant du Children’s Online Privacy Protection Act interdisant donc la création d’un compte Facebook aux mineurs de moins de 13 ans.
En attendant, le jeune patron de Facebook voit sont entreprise fermer près de 20 000 comptes chaque jour qui appartenaient à des jeunes se faisant passer comme majeur ou ayant l’age légal. »Si ces restrictions étaient levées, nous pourrions commencer à apprendre ce qui marche. Nous prendrions toutes les précautions pour nous assurer que les plus jeunes sont protégés » a-t-il ajouté sans préciser comment il allait si prendre.
Mais Zuckerberg aimerait s’ouvrir à un nouveau public toujours en ayant un motif éducatif. « Ma philosophie en ce qui concerne l’éducation, il faut commencer très très jeune ». Il a poursuivi en ajoutant « A l’avenir, les logiciels et la technologie permettra aux élèves d’apprendre beaucoup de leurs camarades ».
Selon lui, ce serait très positif pour l’économie américaine mais je doute que son seul objectif serait de s’en mettre un peu plus dans les poches, qui sont déjà très pleines…
Comme dit Jay-Z, « I wanna be forever young »
Source: lefigaro
Mark Zuckerberg mérite de nettoyer la cellule a DSK…
C’est bien il aura qqs cas de pédophilie sur la tête, ce con de Zuckerberg. A moins de 13 ans, ils ne devraient même pas être sur internet les gosses, ils ont autre chose à faire.
faut sortir maintenant en primaire ils ont déja tous facebook…
wao là je dis +10 juste pour la citation de JAYYYY-ZEEE!
Je suis moi même pion (assistant d’éducation) dans un collègue et vu que 75 % des embrouilles à l’année ,qui se finissent en coup de poing, commence par un commentaire sur facebook… je n’aime pas beaucoup cette idée.
vive face de booc
bon article 😉
facebook devrait etre interdit tout court
s’y *
je pense que ce poste lui meme est un troll mais bon a la base le but de facebook est de collecter des donné statistiquesur ses utilisateur donc pour lui la tranche des moins de 13ans ( les plus influencable et fragile ) c’est le saint graal apres c’est peut etre meme pas son idée…
C’est pas Jay-Z qui a dit ça au départ, c’est une reprise 😉
Wai je sait que c’est une reprise mais comme je préfere Jay Z…