Fadela Amara et le voile de Diam’s, Vidéo

fadelaamara

Elle espère que Diam’s enlèvera vite son voile.

Au micro d’Europe 1, le 9 octobre dernier, la secrétaire d’État était revenue sur la polémique et le buzz engendrés par la conversion à l’Islam de la rappeuse Diam’s.

Le sujet est abordé à partir de 2mn 45 (mais le reste de l’interview est néanmoins intéressant) :

[dailymotion xar8kd]

Noter la qualité du post

16
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Beyonce_quoi
Invité
Beyonce_quoi

Je trouve qu’elle parle un peu mieux qu’avant, ces cours du soir au collège ont bien servi…

Biscotte
Invité
Biscotte

Il n’y a qu’un seul commentaire alors que l’article parle du voile… Ya du relâchement :=)

Anonyme
Invité
Anonyme

et voilà on remet encore la sauce, une question à EVO : ca vous passionne tant les musulmans ?

Anonyme
Invité
Anonyme

T’inquiète pas Biscotte, on va voir ces connards de raciste et islamophobe se déchainer ici, puisque EVO est devenu leur porte parole.

Biscotte
Invité
Biscotte

A ben voilà :=)
C’est vrai ça ! EVO arrêter de parler d’actualité ça devient pénible :p

Fuzoff
Invité
Fuzoff

Je me la joue proche du peuple,des défavorisés, mais je viens vite me mettre dans les rangs de Sarko,dés que celui ci me siffle…
VENDUE!!!!!!!

Steve
Invité
Steve

Le sarcasme de nos posts est-il si dur à déceler ? Parce que vous me faites peur…

K
Invité
K

Ca te débecte à ce point qu’on parle des musulmans Anonyme ? On doit faire des exceptions dans les faits d’actualité qu’on rapporte sur EVO et si ça touche de près ou de loin les musulmans, on ne doit pas publier ? Je peux te demander au nom de quoi on devrait adopter une telle censure ? Je crois que je commence à y voir + clair dans ton jeu…

MARTIN
Invité
MARTIN

j’aime pas fadela mais je trouve son discours plutôt cohérent.

jamaxe
Invité
jamaxe

jusque preuve du contraire l’islam n’est pas une race si tant est que des races existent moi j’en connais qu’une la race humaine.
est ce que parce que l’on aime pas voir des femmes voilées on est islamophobe? je pense pas.je pense que toutes religions ne doivent en aucuns cas avoir une incidence visuel ou autre sur la société les religions ont été inventé pour evité les guerres et les hommes en ont fait une raison pour en faire.

tonreup
Invité
tonreup

elle sait de quoi elle palre celle la (ironie) ya deux categorie de femme voilé: celle ki le font pour la politik et celle ki font ca pour la mode et ce n’est k’un passage moi j’en connais plein d’utre: celle a ki on oblige le port, celle ki le font par conviction religieuse, celles ki le mette pour faire croire ke se sont des fille pieuse, celle ki le mettent pour se marier apres des année de tournantes, celle ki sont chauves, celles ki sont telement moche ke la burqa s’impose, celle ki sont bonne soeur ( sa serai… Lire la suite »

Anonyme
Invité
Anonyme

++++ 100000 Tonreup

le mot de la fin …..

sidimed
Invité
sidimed

Elle avait pas un projet banlieue a régler

nathalie
Invité
nathalie

elle n accepte pas le voile????,mdr JE COMPREND PAS ?je pense que sa mere a le porte ou c est menbres de sa famille et elle vient parler ,meme dans ton pays l algérie et tu viens en france pour dire que tu n aime pas le voile ,laisse les musulmanes tranquille et va prendre un rdv chez le coiffure ,avec tes cheveux grépue tu veux faire ta belle .

Bouhmed
Invité
Bouhmed

Quel honte! Ne parles pas de spiritualité quand tu sympathise avec des pedophiles. C’est d’humanité dont il est question. Stop à la propagande naive de femmes kabyles battues…

kaina
Invité
kaina

Fadela Amara est une démagogue, c’est quand meme grave que au 21eme siècle il y ai des gens qui jugent dautre gens sur leur religion. Elle a fait son choix, elle a l’air épanoui! Faudrait que ni pute ni soumise s’occupe un peu plus de femmes qui sont sur le trottoir ou celle affiché nu dans une pub de gel douche au lieu de polémiqué toujour autour des musulman ki dérange personne.
Les image de sexe a la télé pervertisse d’avantage les petite fille qu’une chanteuse qui porte le voile…