FAIL : Il confond son téléphone avec son fer à repasser

Distrait, un polonais s’est brûlé au visage en voulant répondre au téléphone alors qu’il repassait…

L’adage qui veut que les hommes ne peuvent pas faire deux choses à la fois c’est ici vérifié. En effet, Tomasz Paczkowski, qui n’a vraisemblablement pas l’habitude de se coller aux taches ménagères, s’était mis en tête « d’épauler » sa femme alors absente en repassant le linge du foyer.

La tête ailleurs et l’esprit distrait par la télévision qui diffusait un match de boxe auquel Tomasz y prêtait attention d’une oreille, a commis l’impensable alors que le téléphone sonnait en ne collant non pas son portable, mais le fer à repasser sur cette dernière ainsi que la moitié de son visage…

«J’avais bien commencé, mais après j’étais tellement pris dans le match de boxe que je ne pensais plus vraiment à ce que je faisais. Alors, quand le téléphone a sonné, j’ai décroché le fer à repasser par erreur et je l’ai collé à mon oreille»

Heureusement pour ce dernier, il s’en tire avec un simple bandage digne d’un cartoon, les brûlures étant superficielles selon les médecins.

Tomasz P. s’est d’ailleurs promis de ne plus jamais songer aux taches ménagères, dont l’initiative en premier lieu n’était que le fruit de son ego blessé par une remarque de sa femme lui reprochant d’avoir un poil dans la main à ce niveau, et qui tenait à prouver le contraire.

Source : Metro.co.uk

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Luc
Luc
17 décembre 2012 16 h 44 min

Enorme, je pensais pas que ça pouvait vraiment arriver, ça me fait penser à cette vidéo http://www.movinstream.com/video/kpolKjxACrc/recevoir-un-appel-en-repassant-trn-s-dangereux-.html que je croyais fake, mais maintenant tout est possible ^^

MisterProvoc
MisterProvoc
17 décembre 2012 19 h 01 min

La naïveté est amusante, sauf quand elle conduit un peuple a élire une baudruche…

zamale
zamale
17 décembre 2012 19 h 57 min

Le Con

enrico
enrico
18 décembre 2012 0 h 45 min

Ce qui est encore plus fort, c est que le mec semble droitier et trouve le moyen de se bruler la partie du visage opposée à sa main directrice. Il ferai des sculptures en allumette, cela ne m’étonnerai pas…

woot
woot
18 décembre 2012 4 h 35 min

tes encore vivant misterprovoc ? j’espère que tu crèveras le 21 décembre.

Anonyme
Anonyme
18 décembre 2012 17 h 47 min

sinon ça se fait de se relire …

dani
dani
19 décembre 2012 4 h 04 min

Le mec a juste trouvé le moyen pour que sa femme ne lui casse plus jamais les couilles pour qu’il repasse. Moi je dis bien joué