Gros fail à la Star Ac : Mistral gagnant chanté a capella par Daniel et Laurène

Enorme fail à la Star Ac 2013 sur NRJ12 : le piano de Stefan Filey n’a pas fonctionné, mais heureusement, les candidats Daniel et Laurène ont merveilleusement bien rattrapé le coup !

Ce soir a eu lieu une séquence pour le moins inopinée à la Star Academy 9 sur NRJ12. Alors que Laurène et Danièle s’apprêtaient à interpréter le magnifique morceau Mistral Gagnant de Renaud, le pianiste Stefan Filey a littéralement buggué en ne commençant pas à jouer le morceau au piano. Prétextant un problème de pédale (au vu de la vidéo, il a plus l’air d’avoir oublié la tonalité du morceau mais bon…), il s’est muré et a laissé les candidats en galère totale. A ce stade, le fail était consommé pour cette émission qui souffre justement d’un déficit de crédibilité (notamment face à la Nouvelle Star actuellement sur D8).

http://www.youtube.com/watch?v=vRijQbQ551Y

Fort heureusement, l’excellentissime Matthieu Delormeau, présentateur de cette émission au rabais, a merveilleusement bien négocié le fail, en gagnant du temps et en ayant une idée aussi lumineuse qu’ambitieuse : proposer aux candidats de chanter le morceau… a capella !! Tétanisés, ils ont relevé le défi avec grand brio, interprétant Mistral Gagnant sans aucun accompagnement, si ce n’est l’écho du public. Une séquence émotion qui fera surement gagner des points à ces deux candidats en vue des éliminations.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
14 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
CO
CO
1 février 2013 0 h 14 min

Le dire c’est une chose mais si on a pas de vidéo pour le voir… ça sert à rien.

Deterson
Deterson
1 février 2013 1 h 01 min

En fait le pianiste avait pas appris le morceau le pense…

chxav
chxav
1 février 2013 1 h 05 min

Un véritable scandale, Stefan Filey est totalement incompétent il a rien à faire là si il est même pas capable d’assumer en direct d’avoir oublié sa gamme, le coup de prétexter un problème de pédale en laissant tomber les deux élèves est à la hauteur de son talent : médiocre

Nonyme
Nonyme
1 février 2013 2 h 05 min

StarAc, Nouvelle Star : marre de ces emissions à la con !

shiyayo
shiyayo
1 février 2013 6 h 17 min

j’aime pas la star ac et ces emission a la noix mais la ils ont reussis a me donner des frissons mais je pense que c’est la chanson et non l’interpretation

Vince
1 février 2013 11 h 10 min

Vous êtes sur que le problème venait de Stefan (le pianiste) ? Parce que le présentateur disait qu’il y avait un problème de matériel, un problème de pédale…

CO
CO
1 février 2013 13 h 40 min

Ha maintenant y’a la vidéo sans le piano. Mais bon ils ont la musique dans l’oreillette donc peur eux ça change rien

Michael J. Fox
Michael J. Fox
1 février 2013 15 h 00 min

Qu’ils aillent au conservatoire au lieu d’essayer de se rendre célèbres à la télé

Antal
Antal
1 février 2013 16 h 46 min

Quel massacre ! Voix poussives, débordantes de miel, trop plein de guimauve, écoeurant…

On est loin des caramels à un franc et des coco boer…

Anonyme
Anonyme
2 février 2013 2 h 31 min

Vous savez, il peut pas vraiment oublier le morceau à moins qu’il l’ai absolument pas appris, puisque quoi qu’il arrive il peut lire la partitions, ou sinon on peut lui chanter dans l’oreillette.

MisterProvoc
MisterProvoc
3 février 2013 1 h 59 min

Aucun artiste invité à la télé n’aurait accepté de chanter ainsi. La preuve que pour Star Ac, ce ne sont que des sous merdes.

ed
ed
3 février 2013 4 h 40 min

Enorme Fail au niveau du titre de cet article surtout. C’est « Acapella ».