Ses frites sont froides, il attaque le mcdo à la hache

Garges-lès-Gonesse : un client mécontent a attaqué un mcdrive à la hache, après s’être plaint que ses frites étaient froides.

La scène s’est déroulée ce week-end vers 2 heures du matin, au Mc Donald’s de l’avenue de Stalingrad. Irrité par l’état de ses frites, trop froides pour lui, un client au volant d’une camionnette Renault va prendre à parti l’employé du Mc do. Le ton monte, et le client finit par sortir une hache de son véhicule, avant de s’attaquer au guichet.

Il finit par faire voler la vitre en éclat, avant de lancer sa hache à l’intérieur, laquelle atterrit au milieu du restaurant, devant les caisses, sans faire de blessés. Il a aussitôt été interpellé par la police appelée sur les lieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
MisterProvoc
MisterProvoc
10 décembre 2013 6 h 41 min

Quand MisterProvoc travaillait chez MacDo, des frittes froides devaient être remplacées, sans avoir a justifier quoi que ce soit. Cet employait méritait probablement son coup de hache.

Barabas?
Barabas?
10 décembre 2013 10 h 49 min

Depuis le temps qu’on vous dit que manger Mcdo ça rend con et gros de surcroît !

l-erty
l-erty
10 décembre 2013 11 h 34 min

Qu’on pende haut et court ce cerveau malade.

just
just
10 décembre 2013 18 h 12 min

Venez comme vous êtes ! Bah il venu avec sa hache !

zeze
zeze
10 décembre 2013 18 h 30 min

Conan le barbare va au Mac Do ?! Oo

Monsieur B
Monsieur B
10 décembre 2013 19 h 07 min

La réaction est un poil abusée mais au prix qu’on payent, on peut avoir des frites chaudes, une paille, des serviettes et attendre moins de 10 minutes au drive. Le nombre de fois que j’ai demander aux nouillassonnes si McDo était bien un « FAST-food » ?

Michael Douglas
Michael Douglas
10 décembre 2013 23 h 56 min

quand c’est froid ils sont obliger de vous changer vos frites ou hamburger même a 2h00 du matin!!! …c’est dans leur règlement.. si un employé fait du zèle appelé directos le grand chef jamais oh grand jamais au petit larbin…sa évite de sortir la hache, tronçonneuse, machette