Faites-vous remplacer à votre travail avec CloneJob

Vous avez envie de faire la grasse matinée, de vous occuper de vos enfants ou de vous offrir une escapade en amoureux avant la fin des beaux jours ? Un tout nouveau site Internet propose de vous trouver votre sosie professionnel pour vous remplacer au boulot. C’est CloneJob !

C’est malheureusement trop beau pour être vrai… Les comédiens formés aux meilleures techniques d’infiltration par d’anciens membres de la CIA, la technique de maquillage issue des studios hollywoodiens ne sont pas, en dépit de ce qu’ils annoncent, les points forts des promoteurs de cette idée marketing géniale à faire bondir un Frédéric Lefebvre, bien résolu à nous faire travailler plus, et même au lit.

Derrière le site Internet de CloneJob, une agence de communication globale et de marketing cherche à promouvoir ses talents en publicité virale, certaine que les annonceurs et les responsables de communication y verront de nouveaux atouts pour leurs produits. Pourquoi choisir le thème du travail, en effet, pour mettre une agence de publicité en avant ?

« C’est un sujet qui parle à tout le monde et il est susceptible de faire du buzz », nous explique Sylive Dupland, responsable du développement commercial de Manitoba. C’est la première publicité virale que réalise cette agence, et le moins que l’on puisse dire est qu’elle fait rêver… Pour la suite de la campagne, Manitoba se tient prête à s’adapter en fonction des retours.

En plus du site Internet CloneJob au design séduisant et au concept attractif, l’agence compte relancer l’attention avec quatre campagne d’e-mailing et, croit-on savoir, une soirée avec éventuellement, tous ceux qui se seront fait remplacer !

http://clonejob.com/

Lien vers la video: http://www.youtube.com/watch?v=fht7H7ia_b8

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
noelle
noelle
12 septembre 2009 1 h 26 min

Tain, c’est la boite que je veux monter depuis des années 😀 Personne n’y a cru… hahaha.