Farah Fawcett, la drôle de dame s’est éteinte

Celle qui était surtout connue pour son rôle dans la série «Drôles de dames» luttait contre la maladie depuis trois ans.

L’actrice américaine d’origine libanaise Farah Fawcett s’est éteinte jeudi à l’age de 62 ans à l’unité des soins intensifs de l’hôpital Saint John’s Health Center à Santa Monica en Californie.
On se souviendra surtout d’elle interpretant le rôle de Jill Monroe dans Charlie’s Angels (Les Drôle de Dames).

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Raphaël Zacharie de IZARRA
26 juin 2009 16 h 57 min

DECES DE FARRAH FAWCETT : DE LA BEAUTE A LA POURRITURE ? Pathétique, poignant, cruel comme un miroir renvoyant l’image de notre propre condition : Farrah Fawcett, ex-beauté incarnée, vient de s’éteindre après des mois d’une médiatique agonie, filmée par les caméras de télévision américaines. Elle croyait encore à un miracle, priant avec ferveur pour que la vie triomphe de son cancer alors qu’elle était déjà en phase terminale. Sur son visage, le masque de la maladie, de la vieillesse, de la hideur : notre masque potentiel. Le plus effrayant : savoir qu’un humain peut passer de la gloire la… Lire la suite »

zombi
zombi
26 juin 2009 19 h 49 min

Ma pauvre, mourrir le meme jour que l’autre vieille tante delavée … c’est pas de chance, il va te faire de l’ombre meme dans la mort … il devait etre jaloux de ta jolie chevelure en plus

nemesisdu49
nemesisdu49
26 juin 2009 22 h 09 min

XD zombi !

tonreup
tonreup
26 juin 2009 22 h 24 min

est ce k’elle a chanter billie jean???

non alors on s’en fou (elle a pas choisi le bon moment)

nemesisdu49
nemesisdu49
26 juin 2009 22 h 40 min

je suis pas sur quel est choisi XD

Lodry
Lodry
27 juin 2009 0 h 09 min

Rien a foutre d’elle ……

Anonyme
Anonyme
27 juin 2009 0 h 19 min

La starlette dans toute sa splendeur, la nana qui croit être une grande actrice et qui n’a fait qu’une carrière moyenne, sa vie perso qui a fait la une des tabloïds, petits scandales, petits rôles, enfin, c’est ce qu’on veut montrer d’elle. Perso je suis une ado des 70′ et cette belle fille, l’icône Californienne dans toute sa splendeur, nous a fait rêver, filles et garçons. Et n’en déplaise à certains, non, on ne s’en fout pas !

yoshipower3.sky
yoshipower3.sky
27 juin 2009 3 h 14 min

elle ais mouru il y a quelques jours deja nan ?

maintendue.fr
27 juin 2009 6 h 21 min

Vu les commentaires débiles des « fans du secret story » qui vomissent leur méchanceté ici, je ne serait pas surpris d’être insulté dans la suite…..
Au moins elle, elle était actrice, pas une internaute smicarde coincée derrière un pc pour se défouler! Quand j’étais gosse je regardais les séries dans lesquelles elle jouait et je trouve que c’est dommage, une partie de ma jeunesse qui s’en va, ciao bella!

lmr
lmr
27 juin 2009 9 h 25 min

c’ est toute mon enfance , snif…

houfduciel
houfduciel
28 juin 2009 18 h 58 min

AHHHHHHHHHHHH Les drôles de Dames
AHHHHHHHHHHHH Farrah la Blonde des Dames
AHHHHHHHHHHHH mes envies d’être Charlie
AHHHHHHHHHHHH les cartes de France dans mon lit