« Fargo » : les sept premières minutes de la série des frères Coen

Déclinaison du long-métrage éponyme, la mini-série en reprendra la trame narrative avec au menu un casting quatre étoiles.

Sorti en 1996, le film des frères Coen avait rencontré un succès critique avec à la clé l’oscar du meilleur scénario original. Dix huit ans plus tard, le duo de réalisateurs rempile à travers une adaptation sur petit écran de Fargo, dont le récit s’articulera autour du personnage de Lorne Malvo (interpreté par Billy Bob Thornton), un mystérieux tueur à gages qui viendra bousculer le quotidien d’un vendeur d’assurances sans envergure d’une bourgade du Minnesota.

Avant sa sortie le 15 avril prochain sur la chaîne FX (de qui se moque-t-on, ce n’est certainement pas sur cette chaîne que vous suivrez la série…), voici un sneak peek plus que bienvenu de sept minutes :

On peut d’ores et déjà imaginer que le scénario prendra quelques latitudes par rapport au long-métrage, qui permettra sur les dix épisodes que dureront la série d’approfondir le background de chaque personnage. Et donc d’offrir une intéressante relecture sans altérer, espérons, l’esprit décalé qui avait fait le succès du polar.

À noter qu’il s’agit toujours d’une fiction 😉

Via Yahoo

Noter la qualité du post

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de