Voici la séquence qui a agité à tort les réseaux sociaux ce soir, à savoir l’humoriste se battant avec un personnage du public.
Pourtant, on ne peut pas dire que la mise en scène du clash ait été particulièrement réussie…
A voir à partir de à partir de 6’12 :
Finalement, le Grand Journal a dévoilé sur Twitter qu’il s’agissait d’un comédien :
Fausse bagarre, vrai bisou de réconciliation avec notre comédien 🙂 ↓ #LGJ pic.twitter.com/6MONkATfrm
— Le Grand Journal (@GrdJournal) September 20, 2013
Pathétique de vouloir faire un buzz pareil pour réussir.
Oui Elie, Dieudo fait plus d’entrée que toi et n’annule jamais ses spectacles (sauf en cas d’interdiction venant de l’élite, auquel cas, celui-ci est reporté).
Au secours.
Canal + spirit is dead
c’est d’un ridicule, il l’avait deja fait chez fogiel je crois à une époque, il sait vraiment plus quoi foutre pour faire rire son public! il critique grave dieudonné et s’en sert pour lancer des vannes, mais il est vraiment loin de son niveau… en 2002 à l’olympia, semoun avait du talent, après il est tombé dans les abysses de l’humour..
Il a l air idiot ce mec il est fad. Mais moi la fausse blague j y crois pas!!! je pense que canal à rattraper le coup parce que canal a desuite coupé l emission pendant 10 minute et quand il y a des blagues de ce style à la télé y a pas de démentit aprés
Nonyme > Chercher à faire du buzz en choquant on est d’accord c’est pathétique, pas voir l’ironie en parlant de Dieudonné ça c’est drôle.
mince c était pour teck mon message
Dieudo est devenu une petite merde d’extreme droite qui provoque pour qu’on parle encore de lui…
Elie en a peut être marre de remplir ses salles avec des retraités ou à coups de Comité d entreprise…
C’est compréhensible, bon c’est vrai que dieudo aura pas la chance d’être invité au Marrakech du Rire pour faire un sketch aux côtés de Kev adams et Gad, il doit sacrément regretter de pas être resté sage sur sa communication en ce qui concerne israel et les juifs, il pourrait faire des supers farces avec elie comme la au grand journal, Dieudo s en mord les doigts !!! 😀 😀 😀
Ca me fait penser au Jeu de la Vérité sur TF1 avec comme invité Coluche : un téléspectateur au téléphone lui demande pourquoi il ne fait pas de blagues sur les Juifs.
Coluche répond par “Déjà c’est vrai qu’ils sont intouchables.” 😀
Donc la certaine retenue était déjà en vigueur dans les années 80 mais quand on voit un sketch comme Cohen et Bokassa, merde v’la le choque !