Federer pleure (video)

http://26.img.v4.skyrock.net/26e/ll-layon-ll/pics/1877148119_small_1.jpg

Lors de la finale de l’Open d’Australie, Roger Federer n’avait pu cacher son émotion lors de la remise des coupes, et avait éclaté en sanglots. Rebelote, mais cette fois-ci, ce sont bien des larmes de JOIE !

 

  • Quand Federer pleurait à l’Open d’Australie :

 

  • Roger Federer pleure à Rolang Garros, suite à sa victoire face à Soderling

(La vidéo est à mourir de rire…)

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
36 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Nus prod.
Nus prod.
1 février 2009 20 h 37 min

Perso, je trouve ça normal.
Tu es un pro dans ton domaine, voir le meilleur mondial, et tu finis 2eme d’un tournoi. Ben oui, tu as les boules, et surtout après plus de 4 heures de match.

Ceux qui disent ou pensent que « c’est pas grave, tu es quand même second », c’est des foutaises. A ce niveau, être second, ça fait juste chier !

Cela n’empêche pas que ce soit un des meilleurs tennisman de tous les temps.

Anonyme
Anonyme
1 février 2009 20 h 59 min

Ben tant mieux parce que lui c’est bien simple depuis qu’il gagne et est numéro 1 j’ai lâché le tennis je n’aime pas du tout son jeu trop ennuyant.

ABC
ABC
1 février 2009 21 h 06 min

Bouffon d’anonyme, le numéro 1 c’est Nadal…

Anonyme
Anonyme
1 février 2009 21 h 32 min

J’ai dis « depuis » ducon étant donné qu’avant il était même pas dans le top ten mais qu’il grimpait petit à petit je sais qu’il jongle entre la première et la deuxième place.

En fait j’suis plus fan de l’époque numéro 1 Kuerten Hewitt etc… mais « depuis » Federer j’aime plus!

Zakho
Zakho
1 février 2009 21 h 40 min

Un très grand monsieur que je respecte énormément.

spanishman
spanishman
1 février 2009 21 h 42 min

Je n’aime pas non plus Federer, je m’ennuie quand je le regarde jouer

ABC
ABC
1 février 2009 21 h 49 min

Bouffon d’anonyme, Federer ne jongle rien du tout, il a été numéro 1 depuis 2004 et ce jusqu’à 2008.
Ensuite il a laissé sa place à Nadal.
Revois ta copie, petit trou de balle serré.

Anonyme
Anonyme
1 février 2009 21 h 57 min

Nan imbécile il a déjà cédé sa place de numéro 1 à Nadal vers l’été 2008 c’est toi qui connait rien!

Régis est un con
1 février 2009 22 h 03 min

Je préfère Federer, je trouve qu’il a un certaine classe comparé à Nadal.

Il me fait penser à Agassi à l’époque avec des tenues qui sortaient de l’ordinaire, et son jeu de frappeur j’en suis moins fan, mais qu’est ce qu’il joue bien!!!

liv
liv
1 février 2009 23 h 08 min

Le pauvre, vous vous rendez compte qu’il n’a jamais gagné contre nadal ! et a chaque fois il perd en final ou presque ! A chaque finale il doit dire « bravo a nadal pour son jeu et bla bla bla » je le plains ca doit etre super enervant !!! J’espere voir un jour le match ou il gagnera contre nadal surtout que j’ai horreur de ce jour, il est insupportable avec ces manies et ces tics !

ABC
ABC
1 février 2009 23 h 27 min

Anonyme, petite chienne insatiable, mon pénis risque de finir sa route au fond de ta cavité buccale si tu continues à contredire des vérités sportives.
Tu ne connais rien, ne prétends pas le contraire.
2004-fin 2008 (JO de Pékin) : Federer
fin 2008 (JO de Pékin)-aujourd’hui : Nadal
Federer a été numéro un 237 semaines CONSÉCUTIVES et a perdu une SEULE et UNIQUE fois cette place : lorsque Nadal est passé devant.

Anonyme
Anonyme
2 février 2009 1 h 45 min

pour info, federer battait bien nadal il y n’y a pas si longtemps.
Ils sont tous 2 de grands champions, et si chacun a son style, tous 2 ont de la classe et se respectent.
Prenez en de la graine ici bas…….

esther
esther
2 février 2009 7 h 37 min

federer battra nadal il n’y a aucun doute ,
on y croit
on le verra j’en suis convaincue on veut continuer a se regaler de ce tennis elegant de ce respect sur le terrain sans chichi sans manieres vive federer

Ju
Ju
2 février 2009 12 h 24 min

Moi aussi j’aurais les nerfs de jouer contre Nadal, ce mec est injouable et te fait perdre tes nerfs avec ses manières…Pour moi Federer represente la classe et est un grand monsieur. J’espère vraiment qu’il reviendra #1

AZERTY
AZERTY
2 février 2009 18 h 36 min

Moi, je me régale de la discussion ABC/Anonyme, merci pour cet instant de bonheur!

Maya
Maya
2 février 2009 19 h 28 min

Federer a déjà battu Nadal sur terre battue à Monaco, mais à Roland Garros non

Anonyme
Anonyme
2 février 2009 20 h 49 min

ABC trou du cul sait tu au moins dire l’alphabet au delà connard garde ta bite dans ton slip plein de toile d’araignée petit puceau!

tennismen
tennismen
2 février 2009 21 h 25 min

eh fils de pute de anonyme va niker ta mere si jte voit je defonse ta race oké tu n’y connais rien en tennis federer est l’unique tennisman a avoir conserver sa place de n°1 mondial aussi longtemps et qu’il depassera le record de pete sampras au la main c le meilleur joueur de tennis du siecle alors maintenant va niquer ta mere petit con.

ABC
ABC
2 février 2009 21 h 32 min

bie dit tennismen maintenant ya tous le monde contre toi et d’abord jsui pa puceau jai niker avec ta mere alors maintenant tu peut fermer ta gueule puisque je vien de te clasher konar de merd va tantouz pedal .

Anonyme
Anonyme
2 février 2009 21 h 46 min

« ya tous le monde » ou je vois pas?

On se croirait en recré arrête quoi tu ma clashé rien du tout va te cacher plutôt trop facile de taper avec ses doigts derrière son clavier bouffon!

greg
greg
2 février 2009 22 h 08 min

BOUlet danonyme qui oze pa se montrer ferme ta geule il a été chmanpion N°1 pendant 4 ans et demi et il é largo odessu qe ta merde de HEWITT et QE KUERTEN respecte un pe le meilleure de listoire du tennis depui tou lé ten BOULET et apres tu pourra parler et vien te metre en face de lui tu va voir si tu va tennuyer tapette.

KHALID
KHALID
2 février 2009 22 h 23 min

FEDERER NUMBER ONE!!!

Julie H
Julie H
2 février 2009 22 h 42 min

Bon je vais dire ce que je pense : Ils ont tous les deux un jeu fantastique et même si en ce moment je préfère le jeu de Nadal ( son lift dont je n’ai mm pas le 1000e lol = pas de lift du tt ^^) je les admire l’un autant que l’autre et Federer m’a fait beaucoup de peine quand j’ai vu la vidéo. Federer peut craquer de temps en temps ca arrive, mais il ne faut pas oublier que c’est un des plus grands joueurs de tous les temps, il sait tout faire !! Voila Continuez comme… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
3 février 2009 13 h 51 min

Pardon, je reconnais m’être emporté et n’avoir dit que des bêtises. Je m’excuse auprès de chacun d’entre vous.
En guise de châtiment ponctuel, je me mettrai à quatre pattes et j’encaisserai le temps qu’il faudra chacun de vos pénis-délices au plus profond de mes entrailles.
Remplissez-moi !
Absolvez-moi !

Romain
Romain
7 février 2009 18 h 18 min

Franchement je trouve que Nadal arrive pas à la cheville de Federer et qu’il a toujours du du style et de la classe. Qu’il pleure c’est normal parce qu’il a toujours gagné et maintenant Nadal commence à être à un niveau de jeu très élévé et Federer et dans la descente de la pente donc ça veut dire pour lui qu’il retournera pas à un niveau de jeu qu’il avait avant. Mais il reste un des meilleurs joueurs de tous les temps!!!!

Anonyme
Anonyme
26 mai 2009 18 h 06 min

vous etes con

Anonyme
Anonyme
27 mai 2009 18 h 27 min

Federer est bien meilleure sur gazon bande de Pénis rouillé

Cha
Cha
3 juin 2009 18 h 25 min

Restez zen, les gens, vous faites honte au tennis à parler comme ceci. « Je préfère Federer, je trouve qu’il a un certaine classe comparé à Nadal. » Je suis entièrement d’accord, je trouve le jeu de Nadal bourrin et sans classe, tandis que celui de Federer est à la fois sobre, efficace, empli de style et classe. Et même si je suis française, j’ai supporté Roger contre Gaël Monfils, je ne le regretterai jamais. C’est mon joueur préféré, et ce match m’a conforté dans mon respect pour lui. Il reste le numéro 1 dans mon cœur, et dans mes yeux, un… Lire la suite »

azalex
azalex
7 juin 2009 20 h 01 min

y’a pas de modérateur ici? parcerque là certains commentaires font vraiment pitié.

nissart
nissart
7 juin 2009 21 h 45 min

cher CHA… »nadal bourrin »…c’est rigolo…oui si tu veux…bon après sur 10 confrontations nadal.federer…nadal en remporte 9…peut etre une simple coincidence…je vais vous expliquer pourquoi NADAL est plus fort que federer(qui demeure un très grand joueur)…lors de leurs confrontations direct…il y a une opposition de style indéniable et chacun pose problème à l’autre…mais NADAL a ce supplément d’ame…cette manière de se mettre chiffon,de se dépasser physiquement que federer n’a pas…trop propre sur lui,trop gentleman(ca a son charme mais pour arracher des titres dans des moments clef c’est pas l’idéal)…federer fait également un complexe d’infériorité face à nadal c’est évident également…en résumé…un suisse… Lire la suite »

K
K
7 juin 2009 22 h 00 min

Oh nan nissart, te lances pas dans des commentaires sur le tennis, c’est encore pire que le foot. Et d’abord, je croyais que tu t’en battais les steaks du tennis, t’as changé d’avis ? Ca y est, tu t’y intéresses, quelqu’un t’a expliqué comment on compte 15 puis 30 puis 40 puis jeu ? Pas mal le tennis en fin de compte ? Et puis revois tes stats sur les confrontations, elles sont fausses. Nadal se dépasse physiquement ? Tellement qu’il est blessé, et qu’il ne va peut-être pas jouer Wimbledon. Il n’a pas de leçon à donner à Roger… Lire la suite »

Bugs
Bugs
8 juin 2009 0 h 13 min

Petite erreur sur la supériorité de Nadal sur Federer : effectivement sur terre battue, il n’ y a pas photo, ou plus exactement, il n’y « avait pas photo ». N’oubliez pas que Federer a battu Nadal il y a un mois, chez lui (Madrid) et sur sa surface (terre battue). Ce qui a redonné confiance à Federer, et a fait douter Nadal (qui n’avait pas perdu sur terre battue depuis des lustres). Ca laissait des questions en suspens pour Roland Garros. Maintenant, on a les réponses. Et avec ce regain de confiance, et la libération psychologique, je souhaite bien du courage… Lire la suite »

Bugs
Bugs
8 juin 2009 0 h 21 min

@ nissart : trop d’inexactitudes ! je te cite : « trop propre sur lui,trop gentleman(ca a son charme mais pour arracher des titres dans des moments clef c’est pas l’idéal) » C’est une blague, dis ? c’est pas l’idéal ? 14 titres du Grand Chelem ? 59 titres ? Euh qui dit mieux ? « de se dépasser physiquement que federer n’a pas » Dis, tu as regardé Roland Garros ? Les matchs en 5 sets de Federer ? les retournements de situation ? « federer fait également un complexe d’infériorité face à nadal ». Il faisait (peut-être) un complexe d’infériorité, mais depuis la victoire… Lire la suite »

julien hamdoula
julien hamdoula
8 juin 2009 1 h 59 min

je suis entierement comblé de tout vos commentaires

chary
16 août 2009 14 h 54 min

tu esr le meilleur du monde tous qu’il n’aime pas federer vas de faire foudre

Anonyme
Anonyme
3 décembre 2009 20 h 18 min

non mais srx c le meilleur joueur de tt les tps ce qui dise que c nadal allé vs couchez srx vs etes tp con