Ferme-la Zemmour

 » Si toi aussi tu en as marre des salades de Zemmour « …

Ferma-la Zemmour est un site lancée par Yassine Belattar, animateur du Belattard Show sur France 4.

Le principe :

Les internautes « qui eux aussi en ont marre de Zemmour » sont invités à télécharger une image de Zemmour avec un scotch sur la bouche, de le coller sur un T-shirt et de se prendre en photo avec, puis d’envoyer la photo au site.

Le but :

Pour le moment pas d’information précise à se mettre sous la dent, Contacté par Le Post, Yassine Belattar confirme être à l’origine du site mais en veut pas en dire plus avant mardi.

Bizarre qu’on est pas eu de  » ferma-la ségo/sarko « ….

Bref le site en question [ICI] pour ceux que ça pourrait intéresser. 😉

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
85 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Eric Zemmour
Eric Zemmour
8 mai 2009 12 h 36 min

ouai pour les no life quoi

adel
adel
8 mai 2009 13 h 37 min

moi jai deja le slip avec sa tete deriere et un trou au niveau de sa bouche et tou les jour je joue a on est pas coucher dans les toilette

Zest
Zest
8 mai 2009 16 h 00 min

Zemour est le genre de mec qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas,il a le courage de ses opinions et ça choque forcement les gens…
Aujourd’hui être franc et sincère et un défaut aux yeux des gens,je suis pro-Zemour,je cautionne totalement ses dires,sa façon d’analyser…
Quand à Yassine Belattar,cette espèce de raclure de soit disant animateur télé,bon à rien,inintéressant au possible,il ferait mieux de taffer ses sujet au lieu de lancer des sites à la con…

jyslain
jyslain
8 mai 2009 16 h 28 min

tt à fait d’aacord avec toi zest! Le créateur de ce site ne comprends certainement pas la moitié de se que dit zemmour, c’est surement pour cela qu’il tente une manoeuvre débile ac son SUPER site. Aujourd’hui, zemmour est un des rares à ne pas sucer la bite de tous les invités qui se présentent et à dire vraiment ce qu’il pense. Ca deviens tellemnt rare dans notre petite france tte aseptisé… Il est précieux ce mec au contraire, il nous rappelle que la critique existe, et que la liberté d’expression ça ne veux pas dire je dis ce que… Lire la suite »

liloase
liloase
9 mai 2009 9 h 35 min

vous n »‘etes que des intolérants ne vous étonnez pas qu’il y ait encore plus de racisme .B ande de talibans

TangoGolf
9 mai 2009 10 h 25 min

Un peu de pub pour Zemmour. Tant mieux

Ferme la Belattar !
10 mai 2009 9 h 36 min

Signez notre appel « Ferme-la Belattar ! » sur fermelabelattar.com

Hector
Hector
11 mai 2009 0 h 32 min

Mais pour qui il se prend Belattar, cet animateurs aux 0,4% de part de marché, payé par le contribuable pour une émission moisie ?
Ceux qui en ont marre des loosers de la télé qui se font de la pub en cassant leur collègues, il y a une pétition pour virer ce naze sur fermelabelattar.com

lahire
lahire
11 mai 2009 12 h 05 min

Evidemment un zemmour detonne dans des médias colonisés par les soixante-huitards-gaucho sur le retour.Vas-y fonce zemmour cogne ou ça fait mal!!!

alex
alex
11 mai 2009 12 h 22 min

Yassin a fait beaucoup de bonne chose lorsqu’il présentait une emmission de radio pendant plusieurs années (Génération 88.2 fm), en dénonçant les inégalités et la politique de notre omniprésident. Quant à zemmour cette espèce de petit roquet impuissant, il ferait mieux de calmer ses ardeurs surtout lorsqu’il tient des discours de gros fachots dégueulasse moi j ‘aime pas les fachots.
Alors je clame haut et fort : « j’aime pas zemmour » il me fait gerber

assia
assia
11 mai 2009 12 h 56 min

merci bellatar tu as du courage pour faire ca zemmour c’est une grosse merde aussi con que moche il se prend pour einstein il a inventé une seule chose c’est la connerie profonde je suis pour la liberté d’expression mais quand un debile comme lui critique tout et rien sans savoir de quoi il parle c’est trop il me fais pitier ce branleur alors merci yacine d’avoir un avis a toi ton emission est tres interessante et merci d’oser de nos jour donner ton avis meme si tu fais parti du meme groupe france television que lui chapeau il faut… Lire la suite »

Anonyme
11 mai 2009 14 h 10 min

Y en a marre de zemour et nolaud kand on les ecoute tout le monde c de la merde. kon les mette sur le fauteuil en tant k invite chez ruquier on verrat ce k ils vale ces 2 konard… pa grand chose apparement.

Louis XV
Louis XV
11 mai 2009 14 h 19 min

Merci à Alex et Assia pour leur reflexion profonde et argumenté. Je ne suis pas un supporter de Zemmour, parfois je suis d’accord avec avec ces analyses parfois en total désaccord. Assia quand tu dis qu’il critique tout sans rien savoir, cela veut dire que tu n’écoute absolument les argumentaire de Zemmour. On peut lui reprocher beaucoup de chose mais pas de ne rien savoir! Chaque critique qu’il formule est souvent apuyé par des arguments. Ce qu’il ne faut pas oublier c’est que Zemmour est payé pour faire une critique, pas pour faire la promotion de tel films ou de… Lire la suite »

michel
michel
11 mai 2009 14 h 52 min

Zemmour m’insupporte avec son attitude de freluquet qui sait tout et son arrongance de petit bourgeois né le « cul dans la graisse ». je ne regarde plus l’emission de Ruquier pour ne pas voir cette tête d’un mec qui vit sa vie uniquement engoncé dans ses propres certitudes ; on lui souhaiterait presqu’il lui arrive une grosse merde, un gros malheur dans sa vie pour qu’enfin Zemmour comprenne ce que c’est que l’HUMILITE ! et encore, il est tellement prétentieux, et orgueilleux, qu’il serait encore capable d’arrogance face à un vrai malheur tel que la mort ou la maladie ! alors… Lire la suite »

darel
darel
11 mai 2009 16 h 17 min

Durant des années j’ai regardé les émissions de Ruquier. Là, j’en ai soupé.. Le gratin Zemmour Naulot est devenu indigeste. La critique, certes mais pas les aboiements. Quand je vois ces messieurs, je m’imagine combien ils devaient être imbuvables quant ils étaient en classe et combien leur insolence, leur suffisance, leur hargne ont du leur valoir de mise à la porte.. Zemmour a une tête à claques et je ne puis croire qu’un jour il ne s’en prenne une en pleine figure. Ce que je déplore et que je dénonce chez ces deux « critiques », ce ne sont pas leurs « analyses »… Lire la suite »

pro Belattar
pro Belattar
11 mai 2009 16 h 22 min

Moi, je dis Bravo Belattar. Zemmour n’est qu’un roquet agressif et non il ne dit pas tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Il essaie de se construire un personnage intello et au-dessus des autres et rien n’est constructif dans ses discours. Qu’il la ferme, oui !

Quentin
11 mai 2009 18 h 58 min

Bravo Mr Belattar, je soutiens pleinement votre action et on va dire que les français , la soutiennent aussi , mais bien sur personnes n’osent le dire.

Quentin
11 mai 2009 18 h 59 min

Bravo Mr Belettar, vous avez du courage et surtout bonne chance, les français vous soutiennent.

zaya
zaya
11 mai 2009 19 h 38 min

Zemmour a des propos très racistes, et machistes. Je soutiens donc Yassine.

oster
oster
11 mai 2009 19 h 49 min

moi perso j’aimerais trop que quelqu’un lui en mette une belle en pleine gue… rien que de le voir je trouve ça insupportable. quelle legitimité a ce mr. zemmour pour juger tel ou tel livre,il est juste là pour faire le show et faire rire par son insolence et son arrogance. je n’arrive pas à croire que ce soit autorisé,on peut donner carte blanche à un chroniqueur mais il y à quand meme des limites. et malgré cela je suis persuadé que ce con de zemmour sera satisfait car il pense qu’il derange,mais non mr permettez moi de vous le… Lire la suite »

jyslain
jyslain
11 mai 2009 20 h 00 min

« mais non mr permettez moi de vous le dire que au contraire vous me faite une pitiée enorme » je pense qu’il n’en a rien à secouer de ta pitié mon pti. Un des rares a ne pas sucer la bite de tous les invités qui passent, et à dire ce qu’il pense (apres on peut etre en désaccord avec lui). Mais dire qu’il est jsute la pour casser et faire de l’audience, c’est vraiment la critique la plus facile et la plus bete qui soit. Et visiblement des simplistes et des blérots, il y en a bcp içi.

sangha47
sangha47
11 mai 2009 20 h 11 min

Zemmour a une tête à claques et je ne puis croire qu’un jour il ne s’en prenne une en pleine figure. Zemmour a des propos très racistes.merci bellatar tu as du courage pour faire ca zemmour c’est une grosse merde et il m’insupporte avec son attitude de freluquet qui sait tout et son arrongance de petit « richard » alors meci Bellatar de lui mettre une…………….

l'autre
l'autre
11 mai 2009 20 h 12 min

et tu en fait partis connard de jyslain

enjoy
enjoy
11 mai 2009 20 h 19 min

jyslain de mer…tu dois etre un pote à zemmour et toi oui tu dois lui sucer la bite espece de trou du…
au lieu d’etre là va sur le contre site de ton pote zemmour

antizemoooor
antizemoooor
11 mai 2009 20 h 51 min

zemmour et un petit merdeux qui lèche les c…. a sarko espérant obtenire un poste sarko les a tousse niqué non seulement il na rien foutu en plus il embouche les les socialistes c a mourir de rire.

jyslain
jyslain
11 mai 2009 20 h 54 min

« va sur le contre site de ton pote zemmour » oué c sui ki la di en premier qui est!! Mais ta quel mon grand? De plus vos insultes vous etes gentils mais vous les gardez pour vous, encore une fois à part dire que c’est un connard et que moi aussi vous n’avez aucun argument. Très bien, je pense que c’est assez clair et que cela montre que dans mon premier post je n’avais pas si tors que ça. Je n’ai plus envie de vous expliquez pourquoi vous vous trompez les trois au dessus (enfin surtt sangha47, puisque les deux… Lire la suite »

K
K
11 mai 2009 21 h 15 min

antizemooor tu es un âne et ton commentaire prouve que tu n’y connais rien, zemmour et sarkozy n’ont rien à voir et zemmour n’est pas le dernier à taper sur sarko quand c’est nécessaire…

michel
michel
12 mai 2009 9 h 41 min

bravo mr belattar ! faites boucler Zemmour , on ne le supporte plus !

Anonyme
12 mai 2009 10 h 37 min

répns a K ,j’aurais aimer avoir une place parmi les ânes malheureusement elles sont toutes occupé par des débile de ton genre.

K
K
12 mai 2009 10 h 50 min

Merci pour cette réponse courageuse et argumentée. Ca me touche qu’avec tes petits moyens tu aies réussi à faire une phrase à peu près compréhensible.

michel
michel
12 mai 2009 12 h 44 min

Jyslain et K, Vous n’êtes pas les seules personnes à savoir réfléchir et parler en français ! votre attitude arrogante et méprisante est à l’image de celui que vous soutenez, ce cher mr Zemmour ; Concernant Zemmour, il est difficile d’argumenter face à une personne qui se comporte comme si elle détenait la vérité et d’une telle suffisance. J’apprécie les personnes capable d’écoute, capable de remise en question, capable d’argumenter tout en acceptant les arguments de l’autre sans sectarisme et parti pris ; ce qui est très loin d’être le cas de Zemmour. Ce que je reproche à ce type… Lire la suite »

K
K
12 mai 2009 13 h 20 min

michel, je te défie de trouver une seule ligne, un seul passage où je défends zemmour. Alors évites les associations hasardeuses, jyslain et moi ne formons pas une seule et même entité. Ensuite, avoir du mépris pour quelqu’un qui dit, je cite : « zemmour et un petit merdeux qui lèche les c…. a sarko espérant obtenire un poste sarko les a tousse niqué non seulement il na rien foutu en plus il embouche les les socialistes c a mourir de rire », ouais, et je le revendique même. Avoir des propos d’une telle bêtise et avec un tel vocabulaire ne m’inspire… Lire la suite »

Anonyme
12 mai 2009 14 h 01 min

répns a K,connaissant l’orgueuille de mr zem… il doit etre assez mi contant d’être defendu par un debile de ton espèce
tu ferais mieux d’essayer de comprendre ce qu’il représente ce monsieur au lieu d’insulter les lecteurs !! imbécile heureux.

K
K
12 mai 2009 14 h 16 min

C’est bien Anonyme, mais tu devrais relire un peu ce qui a été écrit plus haut. Le débile dans l’histoire c’est peut-être celui qui s’enfonce dans ses idées sans prendre le temps de lire ce qui a été écrit. Je vais faire une exception pour toi, car tu sembles avoir besoin qu’on te martèle les choses pour bien les comprendre : je n’ai jamais ici, ou ailleurs, défendu Zemmour, et vu le peu de sympathie que j’ai pour le personnage, ça serait bien étrange de ma part de m’être abaissé à cela.

Pro-Zemmour
Pro-Zemmour
12 mai 2009 14 h 19 min

Bellatar, ou bâtard pour les intimes, là pour le coup il nous fait bien marrer le comique raté reconvertie dans la sous-animation télévisuelle, grâce à la discrimination positive de Sarko.

Merci à lui de faire de la pub pour Zemmour. En attendant, qu’il lise des livres ! 😉 Quand il en aura lu attend que Zemmour, il pourra l’ouvrir.

 » Qu’est ce que tu as contre Zemmour ?  »

Réponse :

 » Il est méchant et nocif  »

Mdr !

L’argument béton ! ^^

Anonyme
12 mai 2009 14 h 32 min

repns a K , j’avais préparé des choses pas très sympa pour toi , mais vu que tu semble changer le fusille d’épaule je demande la paix y’a que les imbeciles qui change pas d’avis.

bonne journée.

K
K
12 mai 2009 14 h 38 min

Que faire face à quelqu’un qui a du mal à écrire et qui en plus semble avoir lu des trucs que je n’ai pas écrit ? C’est désespérant, vraiment.

Anonyme
12 mai 2009 15 h 18 min

repons a kaka, tu nous les casse a force de vouloir nous démontrer a+b etre quelqu’un de supérieur, heureusement que j’ai de la sympathies pour les ânes si non je t’aurais classé par mis eux.

K
K
12 mai 2009 15 h 24 min

Faut vraiment être débile pour faire un complexe d’infériorité devant quelqu’un qui cherche simplement à vous expliquer des choses simples… Enfin, je peux comprendre, le sujet est clos en ce qui me concerne.

Anonyme
12 mai 2009 15 h 30 min

explique a ta soeur dépourvu de cervelle, intelligence primitive .

K
K
12 mai 2009 15 h 36 min

Ah ouais, quand même, ça vole haut 😀

Babelicot
Babelicot
12 mai 2009 15 h 58 min

Quentin, retourne montrer tes fesses dans des magazines gays et arrête de parler au nom des Français. Pauvre débile…

Babelicot
Babelicot
12 mai 2009 16 h 00 min

A noter que les 3/4 des personnes qu’on voit en photo sur ce site sont tous des Mohammed, Rachid, ou Fatima. Comme par hasard… pour ces gens là, la liberté d’expression est satanique…

Anonyme
12 mai 2009 19 h 09 min

tu est là kak?? j’ai une bonne nouvelle pour toi, j’arrête de de m’en prendre a votre amis zem…car depuis qu’il a quitté l’émission de rockier personne la vu ni entendu c’est dire au combien il est important sur le PAF.

K
K
12 mai 2009 19 h 23 min

Zemmour a perdu sa mère récemment semble t-il d’où son absence lors de la dernière diffusion, je ne crois pas qu’il ait quitté l’émission. Et si tu sais lire, j’ai dit plus haut que je ne portais pas Zemmour en estime, ce n’est donc pas mon ami.

Anonyme
12 mai 2009 19 h 32 min

je rigole c’est pour les autre désolé pour sa mère tout de même.

michel
michel
15 mai 2009 10 h 51 min

Babelicot, tu fais un amalgame et un raccourci qui n’a pas lieu d’être et je trouve celà à la limite d’une attitude raciste et celà est intolérable. Concernant mr Zemmour, je suis désolé pour sa mère bien sur, mais j’espère juste que cette période difficile lui permettra de prendre conscience que l’important n’est pas d’avoir raison sur l’autre, et que considérer l’autre même si on n’est pas d’accord avec lui est une valeur fondamentale de la démocratie. le mépris que mr Zemmour a affiché par son sentiment de supériorité n’est pas une attitude digne d’une personne qui se veut faire… Lire la suite »

koussek
koussek
15 mai 2009 10 h 58 min

Zeimmour est un pur comedien il fait grimper l’audience simplement et à un don pour enerver ses interlocuteurs.jvois pas pourquoi tout le monde parle de lui(moi y compris)

dom
dom
15 mai 2009 17 h 12 min

ET MOI JE CRIE HAUT ET FORT:CONTINUE A L’OUVRIR ZEMOUR,ET SURTOUT NE LA FERME PAS!

Assia,au lieu de critiquer,prends des cours d’orthographe,ça ne te fera pas de mal!

Bruce
Bruce
17 mai 2009 2 h 55 min

Personnelement entre Eric Zemmour et Naulleau il n’y a pas photo.

Zemmour a ses arguments mais impossible de le contredire, ce gars a reponse et il se bute sur ce qu’il sait sans se preoccuper de l’avis de ses interlocuteurs.
Quand il n’aime pas il le dit et c’est de la merde pour lui, il y a comme une certaine tyranie des ses propos parfois mais plus gros encore est son ego.

Son confrère Naulleau quand à lui a des idées reçu parfois mais il sait parfois partager son opinion tout en acceptant celle des autres…