Fernanda Cama Pereira Lima est le mannequin qui a été choisi par la Fifa pour présenter le tirage au sort des groupes de la Coupe du monde vendredi 6 décembre.
Cet évènement mondial a buzzé plus que prévu grâce au décolleté très plongeant de la demoiselle d’honneur. Ceinte d’une magnifique robe dorée dévoilant une vue plongeante sur un décolleté béant, la top model brésilienne avait quelque peu volé la vedette aux huit joueurs de légende venus effectuer le tirage au sort.
A tel point que la censure iranienne a sévi pendant le direct, coupant littéralement l’image, ce qui a provoqué la colère des téléspectateurs iraniens.
http://youtu.be/VoRKNkMt6F4
Actrice, mannequin et présentatrice télé, la jeune femme a vu le jour le 25 juin 1977 à Porto Alegre dans une famille sportive puisque ses deux parents sont professeurs d’éducation physique.
AH BOOB; TRO BON MEGAN FOX BOUBS BOUBS BOUUUUUUUUUUUUBS
Pourquoi aucune féministe ne s’est pas scandilsée ce matin à la radio ou à la TV pour protester contre la marchadisation de la femme et l’utilisation de son corps dans un but marketing?
Défense des droits des femmes à deux vitesses.
elle à des faut airs de Clara Morgane. en tout cas toutes les deux sont fortes au tirage 😉
Ces barbares préfèrent marier les petites filles, mais bon des qu’ils se retrouveront derrière leur PC, ils s’empresseront d’aller la mater
quelle vieille croute, ce Blatter
Bon, le visage de la top model est plus joli que son décolleté, des faux airs de Sharon Tate.
Sinon, EVO, avez-vous traité de cette nouvelle forme de beauté?
http://www.jaynestars.com/features/hot-gossip/nick-cheung-watches-porn-to-calm-nerves-after-kissing-transgender-actress-poy/
Tiens, c’est vrai, les Femen n’ont pas réagi contre ça.
Etrange.