Geste inexpliquable de la part du joueur chilien qui se frotte littéralement les fesses contre la terre battue.
Apparemment Gonzalez aurait fait ça pour effacer une marque et narguer l’arbitre. Celui-ci s’étant trompé de trace, ce qui lui a fait juger la balle dedans alors qu’elle était largement faute…
Son interview :
Vous avez eu un petit problème avec le juge de ligne. Que pensez-vous de la décision ? Cela a-t-il eu un impact sur vous ?
Un seul point n’a pas d’impact sur un match en cinq sets. Mais j’étais vraiment énervé. J’étais vert de rage… Je suis un être humain, je ne savais pas trop que faire. Je lui ai montré la marque, le juge de chaise est descendu et ne m’a rien montré. C’est pourquoi je suis sorti hors de mes gonds, il ne m’a rien montré. Ensuite, j’ai fait un truc pour me marrer (il a essuyé la marque avec ses fesses), puisque de toute façon il n’y avait pas moyen de discuter plus.[youtube lahr0OAjvQI]
c pr deconcentré l’adversaire c tout lol
Il snif des rails blanches par les fesses
Ou alors une énorme démangeaison…
Ou pour l’informer que lui et son jeu, c’est de la merde.
… En faite il se fou du juge de ligne qui a vu la balle dedans alors qu’elle était largement faute et l’arbitre de chaise s’est trompé de marque lorsqu’il est venu voir. Donc là il efface pour être sûr qu’il ne se retrompera pas ^^
Faut arrêter de faire des news « je sais pas c’est quoi si t’as des infos écris des coms » franchement c’est pas sérieux et c’est totalement con/stupide/inutile.
_
Sur ce Crazy44 a expliqué la situation, je rajouterais même que les arbitres n’ont pas été bons sur ce match
Lol le principe du web 2.0 réside un peu la dessus, moi je suis content que Michelet partage cette vidéo avec nous.
@crazy44
merci à toi pour ces informations 😉
Np 🙂
C’était vraiment du lourd, j’étais mort de rire… Comme quoi les arbitres qui ne sont pas à l’abri de l’iniquité devraient pouvoir consulter les résultats informatiques.
Doudou c koi cet vieille blague ?