Film Sirius en entier (Vidéo)

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2013/04/r-SIRIUS-ATA-large570.jpg

r-SIRIUS-ATA-large570

Voici le documentaire qui a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps en annonçant l’autopsie d’un alien surnommé « Ata », découvert dans le désert d’Atacama au Chili il y a 10 ans.

Le film Sirius, sorti le 22 avril dernier aux États-Unis, avait promis de donner la preuve de l’existence des extraterrestres à partir des recherches du scientifique Steven Greer, persuadé que les aliens sont parmi nous depuis déjà plus de 100 ans. D’après lui, la vérité nous serait cachée par le gouvernement américain.

La pièce maitresse du documentaire est ce squelette de 15 centimètres surnommé Ata.

slide_293728_2373807_free

Toutefois, il faut savoir qu’après des analyses ADN, les résultats qui ont été obtenus prouveraient en fait que le spécimen serait tout simplement un humain mort il y a un siècle, dont les particularités seraient causées par une mutation.

Garry Nolan, directeur du département des cellules souches à l’école de médecine de Standford, a ainsi affirmé :

« Je peux dire avec une certitude absolue que ce n’est pas un singe. C’est un humain. C’est en tous cas plus proche de l’Homme que du chimpanzé. ».

« La séquence que nous avons obtenue grâce aux mitochondries nous dit avec quasi-certitude que la mère d’Ara était une indigène du Chili et qu’Ata était de sexe masculin. »

Nolan a reconnu cependant avoir axé ses recherches en se focalisant uniquement sur l’analyse de l’ADN mais s’être ensuite rendu compte que d’autres facteurs biologiques restaient encore sans réponse. C’est pourquoi il compte poursuivre l’étude de la créature avant de publier ses conclusions complètes.

Le documentaire montre également les mouvements populaires actuels demandant au gouvernement américain de révéler ce dont il serait au courant en ce qui concerne les extra-terrestres et les technologies alternatives avancées qui pourrait éventuellement bénéficier à toute la planète.

Pour voir la partie sur l’alien Ata, voir à partir de la 24ème minute :

http://www.youtube.com/watch?v=58h4wDkoV04

Ou sinon, voir en français de 10:00 à 13:20 (merci à Alcook dans les commentaires) :

http://www.youtube.com/watch?v=WA1pKwoKrTc

Sources : Planet.fr, Huffpost

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
24 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
MrKrylau
26 avril 2013 12 h 59 min

… La créature est âgée de 6 à 8 ans. De toute évidence elle respirait, elle mangeait et son métabolisme fonctionnait. Ce qui nous amène à nous demander quelle était sa taille à la naissance », a annoncé Garry Nolan, directeur du département des cellules souches à l’école de médecine de l’université de Stanford en Californie.

A suivre …

MrKrylau
26 avril 2013 13 h 06 min

A NOTER 🙂 > J’ai parlé avec le président Obama sur les extraterrestres. Il a dit qu’il ne pouvait ni confirmer ni nier l’existence des extraterrestres, ce qui signifie qu’ils sont réels. Si les gens pensent que nous sommes les seules personnes qui vivent dans cet univers, alors quelque chose ne va pas avec eux.

> http://www.openminds.tv/jaden-smith-says-obama-confirmed-aliens-are-real-982/

Pas sceptique
Pas sceptique
26 avril 2013 16 h 05 min

Même avec la pire des mutation ou la pire consanguinité, je ne crois pas que cela puisse être un humain. Si ce n’est pas un fake, et apparemment sa ne l’est pas, alors on aurait la première preuve indiscutable d’une autre intelligence.
Remarque c’est con qu’il soit mort on n’en sait pas plus au final.

zamale
zamale
26 avril 2013 16 h 21 min

Mais qu’est-ce que c’est que cette connerie?

un humain de 15 cm!!???

bubu
bubu
26 avril 2013 17 h 51 min

On a retrouvé KIRIKOU !!!!!

sl33k
sl33k
26 avril 2013 17 h 56 min

video plus dispo, vous avez un autre lien?

AbsoluKing
AbsoluKing
26 avril 2013 18 h 11 min

Un humain? Ca? Mais depuis quand un humain peut mesurer 15cm? C’est même pas la taille de ma b***… Ils se sont bien foutus de votre gueule…

Alcook
Alcook
26 avril 2013 18 h 44 min

http://www.youtube.com/watch?v=WA1pKwoKrTc

De 10:00 à 13:20

Ce doc n’a pas l’air sérieux, je ne le regarde pas.

steph
steph
26 avril 2013 18 h 53 min

Vous pensez réellement qu’avec toutes les personnes au courant.. l’ère d’internet…
Une nouvelle comme celle ça n’aurais pas fait le tour du monde !! parlé dans tout les média etc…

C’est du pipeau!

Jean Mouloude
Jean Mouloude
27 avril 2013 0 h 40 min

J’ai parlé avec François Hollande il m’a assuré que les extraterrestres n’existaient pas, merci au revoir.

Bonjour chez vous
Bonjour chez vous
27 avril 2013 1 h 52 min

Salut chez moi, si on part sur hypothèse que toi tu ne crois pas aux fantôme, esprit et dons de voyance médium, guérisseur etc…. Parce que se n’est pas pris au sérieux par les médias généralistes: Alors peut être que ceux qui s’intéressent à ces phénomènes cherchent à être moins « idiots » et « crédule » que la plupart des gens, en se construisant leur propre opinion. Je ne peu pas te dire si ces phénomènes existent ou non, je peu juste te dire que quand on regarde le passé, la masse médiatique à dit tellement de conneries qu’il me semble nécessaire de… Lire la suite »

Scandale
Scandale
27 avril 2013 5 h 25 min

C’est de l’ADN humain, ce sont les ingénieurs de Prometheus !!
http://www.huffingtonpost.com/2013/04/23/sirius-documentary-dna-re_n_3135628.html

Bonjour chez vous
Bonjour chez vous
27 avril 2013 10 h 43 min

Mon message est un peu hors sujet: Si jamais les Extraterrestres n’était jamais venu chez nous: J’avais vu un documentaire sur les OVNI qui parlait vite fait de l’intérêt du gouvernement Américain à laisser planer le doute sur leur contact avec des extraterrestres et surtout avec la technologie extraterrestre. La guerre froide à été une guerre psychologique, il fallait montrer à l’ennemie à quel point on était supérieure, d’où l’utilité de laisser planer cette rumeur.. Ça peut s’appliquer encore aujourd’hui. Comme au poker je pense que la bonne méthode pour cela est d’en faire ni trop, ni trop peu: Nier… Lire la suite »

jurgen
jurgen
28 avril 2013 12 h 31 min

Le lien est déjà mort pourriez-vous en remettre-un rapidement!!!!

siba
siba
8 juillet 2013 3 h 11 min

En lien avec le thème du débat lui même lié à cet article (ou ce film) >>
http://cerbi.ldi5.com/IMG/_article_PDF/article_77.pdf

Je trouve ceci assez représentatif de notre société qui veut croire à quelque chose de plus grand, de plus …

dave
dave
2 octobre 2013 16 h 36 min

… on doute de la bonne fois du travail de MR Steven GREER par ce que les média ne parle pas de son documentaire ni des travaux effectués sur le minuscule Spécimen qui n’est pas prouvé à 100% qu’il soit humain. De nombreux doute biologique reste non élucidé. Pour en revenir au média, il se contente de relever les tweets pour commenter l’actualité…( çà c’est du journalisme d’investigation ) Vu que les média appartiennent au même qui contrôlent le complexe militaro-industriel. Comprennez bien qu’il vont pas abonder et faire de la publicité à une information qui nous sortirai de cette… Lire la suite »