La nounou ne sait pas que les parents ont installé la vidéo
La surveillance vidéo est à la mode un peu partout et s’installe même au sein du foyer. Une dame de 53 ans vient d’en faire les frais cette semaine, mais il faut avouer qu’il y a de quoi ! Jeannine Marie Campbell a été mise sous les verrous pour avoir battu violemment l’enfant de 11 mois qu’elle est chargée de garder pour un couple de Jacksonville, en Floride.
Les parents, qui l’emploient pour ce faire, ont remarqué un œil au beurre noir dans le passé, pour lequel la nounou n’a su donner d’explication. Ils ont pour cela installé une caméra dans leur salon, et se sont aperçus des mauvais traitements infligés à leur nourrisson en regardant la vidéo mardi dernier.
Les médias américains sont en train de s’emparer de l’affaire. En effet, si le sujet reste émouvant, potentiellement générateur d’audience, l’idée est clairement suggérée aux téléspectateurs de s’équiper en matériel de vidéo surveillance. Il y a un marché pour ça.
c moche
J’apprends que ma nourrice traite mon enfant de la sorte, je lui fais mal, tres mal ! la conasse !
Horrible. Quelle c*****e !!!
Un couteau parlerait à ma place dans ce cas !
Putain, j’ai trop mal pour le bébé 🙁
Moralité: ne faites pas d’enfant comme ça plus de problème de maltraitance et c’est plus écologique
Tout d’abord, il est évident que ce comportement est anormal et je ne le cautionne bien évidemment pas. Par contre j’en connais qui, en voyant ça, se sont certainement frottés les mains. Comme dit plus bas dans l’article « Il y a un marché pour ça ». Alors tentons de prendre du recul, ne vous ruez pas sur la vidéo surveillance comme seul moyen pour éviter ce genre de drames. Déjà est ce qu’ils parlent d’un quelconque entretien qu’a eu la nourrice avec les parents ? On en sait rien. Bon j’ai pas la science infuse mais moi, à leur place, j’embauche… Lire la suite »
Ca va faire de la bonne pub pour les pro-surveillance video, c’est vrai. Mais d’un autre côté, ce qu’il se passe est une réalité, il faut surveiller, la preuve en est.
@KRESH : Sta iv
kresh, dixit la première vidéo, son mari a déclaré qu’elle n’avait jamais été reprochée de quoi que ce soit en 35 ans.
Les vidéos comme ca y’en a un tétrachiée. Des nourrices qui frappent les gosses, de mère « font taire » leur gosse en s’asseyant dessus jusqu’à la limite de l’asphyxie. C’est du déjà vu. Les gens pètes parfois des gros cables, qu’il « ait reproché de quoi que ce soit en trente cinq ans » ou pas.
C’est pas à l’embauche que je serai le plus attentif, c’est au jour le jour, jauger la nana, sont état de stress ou de tension, ce genre de truc. C’est bien plus compliqué que d’appeler l’ancien employeur, malheureusement.
Ps : c’est dans ces moments là qu’on regrette super nanny.
C’est inacceptable. Tout comme c’est aussi inacceptable les délinquants qui agressent les gens dans la rue, et pour eux, on ne montre pas leur salle gueule à la tv… Dommage peut etre !
+ polar^^
Le mieux, c’est de demander à la maman d’arrêter de travailler, c’est ce que j’avais demandé à ma femme
Macho ? Oui et j’en ai rien à foutre, on ne laisse pas un gosse entre les mains de n’importe qui
putin mais kelle créve cette grosse putte!!!
J’ai connu ça ( en moins grave je précise) J’avais des doutes sur la nounou de mon enfant de 2 ans. Elle nous était vivement recommandée et semblait très bien. Le soucis est qu’un enfant ne dit pas toujours tout. Et surtout, mon fils allait chez elle. Donc pour installer une vidéo, impossible. J’avais des doutes, et j’en avais mal de laisser mon fils le matin chez elle, jusqu’au jour ou j’ai laissé trainé un MP3 enregistreur dans son sac. J’avais 4 heures d’enregistrement sur une journée. Ca m’a suffit pour le retirer au plus vite! Elle parle aux enfants… Lire la suite »
a.lhadour: t’essayes toujours de ramener les coms aux « délinquants qui agressent les gens dans la rue » et ce genre de connerie,bouges ton cul de devant ta télé ou enfiles une cap et voles au secours des malheureux qui subissent ces agressions!!
mais par pitié changes de disque,t’es relou!!
a Evanakin : C’est honteux de dire ca. Si tu retires ton enfant en te disant « ca craint pour les autres ». Va porter plainte si vraiment ya souci, chais pas fait une main courante histoire que les condés joignent les parents.
Ta passivité est degueulasse.
@ Polar :
1- les parents concernés ont eux mêmes été gardés par cette femme de longues années auparavant.
2- Si on sait que j’ai espionné cette femme, elle peut porter plainte pour atteinte à la vie privée!
Nous avons tout de même signalé cette « nounou » à la PMI qui devait faire suivre.
Ne juge pas sans savoir. merci
Soit tu précise soit t’acceptes qu’on te juge sans savoir.
De rien.
Au pire vous la fermez
Ou vous demandez
Mais c’est trop dur d’etre un tant soit peu intelligent, et demander AVANT d’agresser la personne
C’est juste moins marrant. Tocard…
oups.