Fin du match Lens – Bordeaux : les supporters en colère

Remue-ménage lors de la fin du match Lens-Bordeaux hier pour la 38è journée de championnat de football. Le match s’était terminé au score de 2-2 (match nul), et le RC Lens a donc du accepter la sentence : il descend en ligue 2 pour la saison prochaine.

Sauf que les supporters ne l’ont pas entendu ainsi, et ont décidé de faire du bruit…1 vidéo.


0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
FO7
FO7
18 mai 2008 17 h 41 min

Si ces débordements avaient eu lieu au Parc des Princes,ont aurait stigmatisé des Hooligans Racistes et Haineux… mais pour Lens ce sont seulement des supporters décus !!

tigers94
tigers94
19 mai 2008 0 h 13 min

2coute j’été là. Ya pas eu de bagarre juste quelques plaquages. Les suporter n’ont même pas atteind les crs. Et lens n’est pas seul dans ce cas(remember nantes). Dans les deux cas c’est des envahissement de terrain consecutif a des déceptions énormes et aussi a la monté du foot bisness. Vous les pleureuse parisienne vous aver éter détruire les voitures des joueurs alors que la descente n’étais pas sure. et nous on se bas pas entre nous.

L'engraineur
L'engraineur
19 mai 2008 0 h 22 min

Ahaha pas de bagarres, JUSTE quelques PLAQUAGES houhouhouh ! Je croyais que c’était du foot…pas du rugby :))))))

De tte manière, Lens va remonter l’année prochaine, pas d’inquiétudes à avoir !

parigot
parigot
19 mai 2008 18 h 33 min

Nous avons pas menacé JPP de casser son autre bras ?!!! A ce que je sache !!!!! Passez une saison au purgatoire!!!! Vous meritez que ça !!!Allez sans rancune oupps vs etes chomeurs vs allez galerer maintenant !!! mdr

tigers94
tigers94
19 mai 2008 22 h 50 min

Mais je t’emerde je suis etudiant en DUT info(actuellement en stage), je bosse a Mac DO. Je suis donc loin d’être un chomeur. Et mes parents travaille a l’usine, mes grand père on été a la mine. Alors, se réjouir d’une situation de détresse comme le chomage est vraiment minable, surtout quand tu voit la misère que ça génére (ça peut mener au suicide). Nan c’est vrai ya mieux : crier « Consangain en l2 ».
Putain c’est marrant on a apris un mots, on va le caser partout maintenant.

tigers94
tigers94
19 mai 2008 22 h 53 min

Et vous vous n’avez pas menacer jpp nan, juste Armand, Rotten, Mendy enfin tous le psg sauf pauleta.