Fin de La belle et ses princes presque charmants (vidéo résumé épisode 8)

Détruit et anéanti, il s’effondre et pleure son rateau devant 1,5 million de téléspectateurs dans une séquence des plus pathétiques de la télé-réalité. C’est la chute.


Mardi soir, W9 diffusait l’épisode final de La belle et ses princes presque charmants, l’épopée tragi-comique qui agite le petit écran et les discussions du lendemain à la machine à café depuis quelques semaines. Au terme d’une aventure mêlant séduction, luttes de pouvoir, amitié et désillusions, Marine a finalement choisi celui avec qui elle repartirait.
Avant de faire son choix final, elle a néanmoins tenu à rencontrer les proches d’Anthony…



…ainsi que les parents de Ludo…






…mais aussi le meilleur ami de Marc, qui a été un piètre ambassadeur (mais bon il faisait trop chaud aussi !)…



…et enfin un ami de Benjamin, qui a tenu à la rassurer sur les agissements du prétendant envers qui elle émet certains doutes. Il faut dire que Marine veut un bel homme, mais un homme déjà apprivoisé (voire complètement docile). Avant de choisir définitivement Benjamin, elle cherchait donc à être sûr qu’il n’était pas un coureur de jupons.
Marine choisit d’éliminer Marc face à Benjamin, et Anthony face à Ludo. La finale s’est donc jouée entre Ludovic, dernier survivant des cas soc’, et Benjamin, dernier représentant des beaux gosses.
http://www.youtube.com/watch?v=nT2PhpwuqH8
Une finale logiquement remportée par Benjamin, au grand dam de Ludo qui, en se prenant un vent en pleine face, tombe de son piédestal sur lequel il s’était bâti une histoire d’amour à sens unique, et revient à la triste réalité, celle d’une émission qui l’a amené en finale pour le bon plaisir du public. Le malheureux candidat font littéralement en larmes face à une Marine impassible, ce qui fait de cette séquence l’un des moments les plus malsains de cette émission.

Il faudra attendre la diffusion sur M6 pour avoir les autres extraits de ce charmant épisode, et notamment la séquence « ce qu’ils sont devenus », où l’on peut voir la vie rêvée de Marine et Benjamin, le nouveau couple fraîchement installé dans un bel appartement avec vue sur la mer apparemment loué par la production pour les besoins du tournage (faut bien vendre du rêve). Quant aux autres candidats, entre inscription à la salle de muscu, errements infertiles dans Paris et vie sentimentale retrouvée, la vie continue…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Marco
Marco
17 mai 2012 2 h 23 min

Ma première réaction serait : mais qui regarde cette merde ? Et en même temps j'ai bouffé mon lot de télé réalité. En regardant l'extrait je trouve ça en effet malsain et dégueulasse pour ce mec dont je viens de comprendre tout le psychodrame. Etre amoureux c'est pas un jeu, et il vaut mieux vivre avec des gens sui se foutent de ta gueule en permanence sur un aspect physique ou autre que de passer cinq minutes pour un con devant des millions de telespectateurs alors que tu vis un chagrin d'amour artificiellement concu par la télé et en même… Lire la suite »

Scandale
Scandale
17 mai 2012 2 h 50 min

C'est le goitre qui a fait la différence. Comme pour Balladur en 95.

Anonyme
Anonyme
17 mai 2012 4 h 52 min

Marco, laisse moi deviner, tu es moche et intelligent ? 🙂

VP
VP
17 mai 2012 5 h 12 min

Excellent Scandale !!!

Marco
Marco
17 mai 2012 10 h 42 min

@Anonyme
J'ai envie de dire que je suis beau.
Mais c'est subjectif, je me fie aux retours que j'ai eu toute ma vie.
Pour ce qui est de l'intelligence c'est encore plus subjectif, et non objectif de se prononcer à propos de sa propre personnalité et intelligence.
Donc j'en sais rien pour les deux (bien que j'ai du succès avec les femmes).

bibs
bibs
17 mai 2012 11 h 54 min

hihihiih enorme "marco",t es beau mais tu comprends cet idiot qui n as aucune estime de lui meme,et qui, lui meme, s attache au physique puisque amoureux d elle en seulement quelque jours!

Aubvious
Aubvious
17 mai 2012 11 h 58 min

@marco and she never figure out how to love

Jess
Jess
17 mai 2012 14 h 55 min

Pas la peine de plaindre le "pauvre" type, Il est :
Soit hyper con parceque pour vouloir participer a une télérealité faut être un débile profond.
Soit complice et joue le jeu comme les autres pour le blé ou la notoriété.

gerard
gerard
17 mai 2012 15 h 48 min

MK straits si tu sais arrêter de mettre ta merde sur ce site je t'en serai très reconnaissant. Merci!

Manu
Manu
18 mai 2012 3 h 31 min

Stylé la musique ptite musique de Final Fantasy 7 quand anthony se rend compte qu'elle l'aime pas du tout ^^

Anonyme
Anonyme
20 mai 2012 17 h 56 min

Lol, en gros, Marco, tu voulais qu'elle choisisse qui ? Le mec qui a 13 ans de plus qu'elle, qui est moche, ne prend pas soin de son corps, sans emploi, qui se pense doté d'une intelligence supérieure mais qui vient se ridiculiser dans une émission de télé-réalité, etc…? Elle a eu raison de choisir le beau gosse. Le physique est un critère qu'une majorité de personnes prennent en compte. Ceux qui ne le font pas sont souvent les mêmes, je te laisse deviner qui. Faut arrêter avec les conneries du genre "je regarde la beauté intérieure, lol". C'est profondément… Lire la suite »