L’épisode 8 de la série-réalité Qui veut épouser mon fils promettait des rebondissements. Le final a été à la hauteur de nos espérances…
Florian repart en couple avec Florie
En lice contre Vanessa, Florian choisit de repartir avec Florie.
En réalité, d’après le magazine d’investigation Melty, les deux amoureux de l’émission se clashent sur Twitter, et le bel éphèbe a refait sa vie avec une autre fille.
Thierry choisit Milena, mais cette dernière refuse
Premier coup de théâtre de cette finale : le refus de Milena. Il faut dire que Thierry a été très volage, ce qui n’a pas été du goût de toutes les prétendantes (en particulier la belle Aïssa). Thierry repart au bras de sa maman.
Jacky repart avec Carmella
Le gitan choisit Carmella, au détriment de la belle Feys, mais pour le plus grand bonheur de sa mère. Elle l’avait prévenu, si le jeune homme choisissait Feys, il serait « rayé du livret de famille » !
Steven choisit Giula, mais…
Autre grand rebondissement de la soirée : le refus de Giula. Le sosie de Matt Pokora l’avait pourtant choisit au détriment de la « soumise » Angeline. Mais Giula avait une bonne raison : la mère de Steven était tout simplement invivable.
Steven, au bord des larmes, annonce à sa mère que leur relation fusionnelle est finie. Il repart seul.
Beaucoup de foot, de la téléréalité,je trouve qu’EVO s’essouffle…
Bon, c’est décidé. Entre les commentaires fascisants et les articles sur des émissions d’un niveau que je ne saurais qualifier, je vire EVO de mes onglets de démarrage.
Bonne route all
Stef
Je me suis dit exactement la même chose en voyant l’article.
Bon Courage pour la suite EVO, je n’ai plus aucun intérêt ici.