Finkielkraut insinue qu’Internet est une POUBELLE

Ca, c’est dit (Vidéo).

Lors d’un débat dans l’émission Arrêt Sur Images, où était présent également Birenbaum, Alain Finkielkraut déclare que le web est un « asile pour les images, les photos, les conversations volées« , avant d’insinuer que c’est une « poubelle de toutes ces informations« .

Alain Finkielkraut fait en fait référence aux fameuses images auxquelles les gens n’avaient pas vraiment accès avant l’apparition du web, des nouveaux médias et des téléphones portables qui peuvent filmer tout et n’importe quoi, comme par exemple le fameux « Casse-toi pauv’ con« .

[dailymotion x957zk]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
V
V
1 mai 2009 19 h 01 min

et il a bien raison !
On trouve de tout sur le Web ! comme dans une decharge…

AMaX
AMaX
1 mai 2009 19 h 21 min

@V>Et oui, on trouve de tout sur le Net, comme dans la vie 😉
Sauf qu’avant, les médias te faisais savoir se qu’ils ont envient que tu vois, et masqués ce qu’il ne souhaitez pas que tu apprennes. Moi ce que je retiens des propos de ce pauvre vieux, c’est que toutes les vérités ne sont pas bonne à diffuser. Qu’elle soit déformée ou masquée, la vérité restera toujours la vérité. Seuls les gens malhonnêtes ont des choses à cacher et ont « mal au Net » ^^

Mamadou Cohen
Mamadou Cohen
1 mai 2009 21 h 12 min

Bravo Mr Finkielkraut

lol
lol
1 mai 2009 22 h 50 min

vous vous etes trompés dans l’orthographe?
il me semblait que ça s’ecrivait Finkielcrotte?

MLK
MLK
2 mai 2009 1 h 27 min

lol: mdrrr
En fait, il pense çacar un on lui y consacre beaucoup, d’article sur internet…

DeusIrae
DeusIrae
2 mai 2009 10 h 29 min

lol> +1

Mat7610
Mat7610
2 mai 2009 11 h 01 min

C’est vrai qu’une société dans laquelle l’information n’est pas accessible, où l’information est travestie, manipulée ; est beaucoup plus sympa! Nous aussi, en France, nous devons tendre vers une liberté de la presse à la chinoise, c’est tellement mieux! Il y aurait moins de chômage, nous ne serions pas menacés par la grippe A, etc… C’est dingue de tenir un discours pareil… Je déteste ces pseudos intellectuels… Tu crois toujours qu’ils diront pas plus con que ce qu’ils viennent de dire à l’instant, mais ils arrivent toujours à te surprendre. T’as l’impression qu’ils ne touchent jamais le fond… Et vas… Lire la suite »

adel
adel
2 mai 2009 23 h 04 min

et c’est un expert ki le dit en plus (c pas le dernier en desinformation et en racontage)

noelle
noelle
12 mai 2009 18 h 27 min

Alors lui, il est partout, s’exprime sur un tas de trucs, mais le message est toujours le même.Font chier ces néocons à la con.C’est du même niveau que « le rap, c est une musique d’illetrés » du Zemmour. Même combat.