Flanby Vs Nabot ……….. FIGHT !


Il est vrai que le comportement des deux candidats à la présidence , a été quelque peu déroutant !
Hollande qualifié de mou à attaquer Sarkozy durant tout le débat , haussant la voix , lui coupant la parole ; contrairement à Sarkozy que l’on décrit comme excité , nerveux , pleins de tics qui a été parfaitement calme , posé , laissant son rival parler !

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
MYGO
MYGO
3 mai 2012 19 h 25 min

Sarkozy a été parfaitement calmé et posé ? On a pas regardé le même débat je crois…

DRAGO
DRAGO
3 mai 2012 20 h 05 min

sarkozy a adopter la meme strategie que lors du debat sarko royal , la difference c'est que hollande a bien mieux joué le coup que royal

le fou
le fou
3 mai 2012 21 h 47 min

Je suis tt a fait d'accord avec drago!

Sanji
Sanji
3 mai 2012 22 h 57 min

Je suis d'accord avec MYGO, on dirait qu'on a pas vu le même débat. Même si c'est vrai que Hollande était tourné vers l'attaque (surement un peu trop à mon goût, car je l'ai trouvé assez désagréable même si ce n’était pas à moi qu'il parlait ^^) de son vis à vis, je pense que Sarko est un bien meilleur orateur parce d'une manière générale je trouve qu'il a eu plus de sang froid et a été plus concis ds ses temps de paroles que F.H. Après ça reste que mon avis.

Michael J. Fox
Michael J. Fox
3 mai 2012 23 h 08 min

Sarkozy de Nagy Bocsa est avocat de métier donc pour ce qui est d'être orateur c'est son fort, sauf que le PS a pris les leçons de 2007 et comme on sait les candidats sont coatchés de toute part.
Hollande a juste été très bien préparé pour pas se faire avoir.

Sanji
Sanji
4 mai 2012 1 h 09 min

Exact alors je ne comprend pas, si ce n'est la "surprise" que F.H soit celui qui attaque (On va dire heureusement pour lui car il était voué à l’échec ds ce débat si il n'avait pas été dans cette optique, merci le coaching!!) pourquoi la plupart des gens disent via fcbk, twitter… ou tout simplement en lisant le post d'EVO (d'ailleurs je pense qu'il y a une erreur ds le post lorsque Sarko est décrit, il est soit nerveux soit, parfaitement calme) que N.S c'est fait descendre par F.H?? Parce que ce n'est pas ce que j'ai vu, d'une manière… Lire la suite »

di
di
4 mai 2012 2 h 24 min

J'ai trouvé hollande bon au debut et mauvais a la fin et le coup de la tyrade bidon et ridicule ma tué

MisterProvoc
MisterProvoc
4 mai 2012 11 h 33 min

Franchement, le plus nul a quand même été Hollande ! La preuve, l'opinion générale, +1,5 points d'intentions de vote pour Sarko le lendemain. Forcément, le médias, ca leur fait mal au cul de le dire.

le pap
le pap
5 mai 2012 13 h 59 min

certes hollande etait bien meilleur que royal, mais pour ma part j'ai trouvé sarko au dessus, plus de charisme en tout k