FLASH INFO : Abandon des charges contre DSK

L’avocat de Nafissatou Diallo dénonce un déni de justice.

L’avocat en France du cabinet Thompson qui défend la femme de chambre à New York, a annoncé que sa cliente allait déposer plainte mardi pour tentative de subornation de témoin contre un adjoint au maire de Sarcelles. Source Le Monde

Si la décision de Cyrus est confirmée lors de l’audience de demain, Dominique Strauss Khan sera libre de rentrer en France dés demain.

http://www.youtube.com/watch?v=ldDsDgWdaZY

Infos en direct et sources : Twitter, Nouvel Obs, Europe 1

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
56 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Patapoof
22 août 2011 21 h 51 min

Faut lire "L'avocat en France" en début du post.

Matt GAHAN
22 août 2011 22 h 09 min

@ patapoof, on comprend, c'est l'émotion… 😉

Patapoof
22 août 2011 22 h 26 min

Mais euuuuh… Saligaud ! 😀

Grosben
Grosben
22 août 2011 22 h 28 min

Patapoof, t'aurais pas pu trouver une autre photo de la Miss Diallo parce qu'elle est affreuse!!! 🙁

mdf
mdf
22 août 2011 22 h 30 min

"L'achat des charges par DSK

—> []

mdf
mdf
22 août 2011 22 h 37 min

[HS : On]

"Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation,et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois. Mayer Amshel Rothschild"

[HS : Off]

🙂

Patapoof
22 août 2011 22 h 58 min

@Grosben
Bah faudrait la photoshoper alors. Car c'est le contraire d'un canon cette femme. Du coup, ca prouve au moins un truc… Que le gars a une b*** à la place du cerveau… Car il n'a jamais nié le rapport sexuel avec elle… Fallait qu'il ait vraiment vraiment très très faim alors que la veille il avait "loué" les services d'une "pro"…
Pouark !

Grosben
Grosben
22 août 2011 23 h 06 min

+ 100000 Patapoof 😀

Anonyme
Anonyme
23 août 2011 1 h 29 min

Cette p*** a menti, qu'on lui retire son gosse maintenant, tu iras pointer au chômage sa****.

MisterProvoc
MisterProvoc
23 août 2011 6 h 35 min
Philou
Philou
23 août 2011 10 h 11 min

DSK for President !

Kem
Kem
23 août 2011 11 h 03 min

Moralité?

quand on est blanc et riche, on a parfaitement le droit de violenter les pauvres bronzées sous les applaudissements de la caste politico-journalistique.

Qu'on se le dise!

Anonyme
Anonyme
23 août 2011 11 h 24 min

On l'attendait celle-là: alors parce qu'on est riche, diplômé et blanc on a pas le droit d’être innocent ???? Parce qu'on est noire, menteuse, pauvre on ne peut être QUE victime ? La justice a parlé. Basta ! DSK fait ce qu'il veut avec son membre. Et , ouvrez les yeux, s'il y avait 1% de chance qu'il soit coupables, les ricains l'aurait défoncé en public notre chère Dominique ! S'il le libere c'est que le dossier est vide et que Nafissatou doit être un sacré numéro ! J’espère juste que DSk pourra se présenter aux primaires pour contrer Sarko… Lire la suite »

Kem
Kem
23 août 2011 11 h 38 min

ouais ouais c'est ça ouais, le procureur l'as dit lui même, il y eu relation sexuelle, c'est un fait et fort probablement non consentie, mais que si les charges sont abandonnés c'est parce que la victime a mentis à de plusieurs reprise… Quand le coupable ment lui aussi depuis le début, à qui jeter la pierre? Si dsk était un arabe ou un noir sans fric, cette histoire n'aurait pas fait un pli… Nier cette évidence relève du dénie de réalité ! Espèce de connard d’anonyme complètement ignorant de la réalité des faits. Tu es dans le dénie, bientôt tu… Lire la suite »

Marco
Marco
23 août 2011 11 h 52 min

DSK est INNOCENT et il a le droit d'être RICHE. Nafissatou Diallo = Menteuse manipulatrice escroqueuse vénale TOUT CE QUI EST ECRIT CI-DESSOUS EST VRAI : – DEALEUSE > 100 000 Euros sur son compte > Possède 5 téléphones portable (même Sarko et DSK n'en ont que 3 maximum et pour des raisons professionnelles officielles, avoir plusieurs téléphones portables c'est un truc des dealeur pour brouiller les pistes) > Se rend à la prison pour rendre compte à son pote dealer – PROSTITUEE VENALE >dans son pays et au Sofitel MENTEUSE > Pour obtenir ses papiers américains elle a répété… Lire la suite »

psaume
psaume
23 août 2011 12 h 36 min

trop long, ton paté. pas envie de lire un cours magistral sur ce qu'on doit penser, t'es gentil. resume vite fait, plutot: est-ce que oui ou non tu pense que DSK doit revenir en politique apres les doutes qui entoure sa culpabilité ou son innocence c'est selon, et surtout apres avoir vu l'acharnement de son cercle d'influence à l'aider, apres avoir tout ses amis journalistes et politiques qui viennent lui sauver ses grosses miches de plateaux télé en editos ? alors, oui ou non ? tes explications, en s'en bat les couilles, on en est plus là; la vraie question… Lire la suite »

Jodi
Jodi
23 août 2011 12 h 42 min

Kem tu te crois malin mais t'es juste un ignorant qui veut absolument voir du racisme partout. Les mec comme toi ca me fait marré, ca veut joué la victime, juste psc dsk est blanc et riche il doit forcément etre coupable, LOL. Si il est relaché c'est qu'il y a un manque de preuve ca s'arrete la. Le coup du: on le relache psc elle a trop menti meme si y a surement eu relation non consenti j l ai vue sur BFM, mais si tu prenais la peine de lire de vrais article tu verrais qu'il (le procureur)… Lire la suite »

Marco
Marco
23 août 2011 12 h 50 min

PSAUME : Ma réponse est OUI.

Pour les raisons citées ci-dessus, arguments imparables donc maintenant que j'ai lu ton pâté tu vas lire le miens car tous les arguments au retour de DSK sont dedans et j'ai pas envie de me répéter, t'es gentil.

Kem
Kem
23 août 2011 12 h 55 min

jodi,le simple fait que tu prenne ma réaction pour du racisme prouve de fait que tu n'es qu'un con…

va voter dsk et branle toi sur la gauche qui va sauver la france, on en a juste rien à foutre tellement ton cas est désespéré !

pareil pour marco, bande d'incultes

Marco
Marco
23 août 2011 12 h 55 min

PSAUME : Ce n'était pas un cours magistral sur ce que tu dois penser (pour reprendre tes termes) car je n'exposais pas mon avis mais LES FAITS.
De plus je crois qu'il est légitime de la part de des amis de défendre un innocent, et contrairement à ce que tu penses ils n'ont aucune influence sur la justice américaine. La DIALLO elle s'est grillée toute seule dans ses mensonges à répétition.

Jean Francois Miquelout
Jean Francois Miquelout
23 août 2011 13 h 02 min

Hello,vivement que DSK donne sa version des faits qu'on en sache un peu plus!

psaume
psaume
23 août 2011 13 h 03 min

et bien MARCO, malgré les tares flagrantes de l'accusation, la legitimité de DSK n'est pas rehabilitée à mes yeux, pour la simple et bonne raison que bien avant les faits qui lui ont été reprochés ces derniers mois, je le considérai DEJA comme un affameur des peuples et un preneur d'otages des nations. je sais pertinemment pour qui et pour quoi ce mec roule, et si on pouvai calmement parler de conspirationnisme sans risquer les quolibets, je sais que sa reputation ne tiendrai pas longtemps. ce mec est un esclavagiste, alors autant te dire que j'ai hurlé de bonheur quand… Lire la suite »

Jodi
Jodi
23 août 2011 13 h 06 min

C'est jolie les insultes continue tu deviens de plus en plus crédible….

Alors si tu ne parle pas de racisme j vois pas pourquoi tu as écrit ca:

"quand on est blanc et riche, on a parfaitement le droit de violenter les pauvres bronzées sous les applaudissements de la caste politico-journalistique."

"Si dsk était un arabe ou un noir sans fric, cette histoire n’aurait pas fait un pli… Nier cette évidence relève du dénie de réalité !"

Si tu écris ces phrases et que tu n'insinue rien alors pourquoi les écrire?

psaume
psaume
23 août 2011 13 h 10 min

ah je tiens quand meme à preciser que je ne soupconne pas ses amis d'avoir fait pression sur la justice; par contre, de faire pression et de bourrer le crane des français sur ses competences en passant sous silence ET sa personnalité ET ses conflits d'interets, là par contre tous coupables. jamais je n'oublierai que les premiers arguments en sa faveur tentaient de faire passer sa lourdeur et son insistance et voire plus pour de la SEDUCTION ! de violeur presumé il est devenu en quelques jours un homme à femme, auquel il est difficile de resister.

psaume
psaume
23 août 2011 13 h 12 min

@jodi

toi, tu as terriblement envie de crier à l'antisémitisme, hein ?

Marco
Marco
23 août 2011 13 h 15 min

Ouai… On verra le dénouement de cette machination. Je le défend car même si on lui reproche d'autres choses on ne peut pas mettre un innocent en prison uniquement parcequ'on ne l'aime pas, c'est immoral et injuste.

Philou
Philou
23 août 2011 13 h 28 min

Y en a marre de stigmatiser les puissants ! Justice est faite. Sauvons les riches.

dji
dji
23 août 2011 13 h 35 min

j'attends de voir dsk s'expliquer clairement sur ce qui s'est passé… en attendant on a tous des avis différents sur ce qui s'est passé dans cette chambre.

(je pense qu'il lui a mis une secousse dont elle a eu du mal a se remettre et puis c'est tout) lol

maradona974
maradona974
23 août 2011 13 h 43 min

Kem "Espèce de connard complètement ignorant" devrait apprendre le respect d'autrui, et la liberté de penser.

213213
213213
23 août 2011 13 h 46 min

DSK je le considérais déjà comme un berlusconi avant, ça ne changera pas après.
La seule différence est qu'il se cache derrière une façade socialiste.
Et vous avez beau vous exciter de tt votre corps, sa réputation date de 20 ans… ce n'est plus à prouver.
Comme dirait l'autre : il y a la loi et le bien. Pour moi il est coupable.

gaulois69
gaulois69
23 août 2011 13 h 47 min

Cet article est malheureusement déjà trop vieux car, la soi-disante victime prévoit de porter plainte en France…

Kem
Kem
23 août 2011 14 h 00 min

"Kem […] devrait apprendre le respect d’autrui, et la liberté de penser." Le respect de qui? Des connards tout content qui vont voter dsk, pompidou n°2, croyant sauver la France alors qu'il lui donneront le coup de grâce? C'est de ceux là que tu parles? Jamais je n'aurais de respect pour se genre de sous merde… Leur ignorance n'excusera jamais le mal qu'il font par leurs actes! Quand à la liberté de penser, ils peuvent penser ce qu'ils veulent c'est pas le problème, ça devient problématique quand leurs pensés deviennent le relai de la propagande lorsqu'ils les couchent sur le… Lire la suite »

Jodi
Jodi
23 août 2011 14 h 24 min

T'es vraiment à l'ouest…
L'article nous parle de l'affaire de justice de DSK et toi tu nous parle de vote?
Qui t'as dit qu'on allait voter DSK, ca c'est une autre histoire, tu t'es trompé de débat Mr ducon

Michael J. Fox
Michael J. Fox
23 août 2011 15 h 25 min

Rien à branler… quand il rentrera en France, faudra qu'il se tape l'affaire Banon.

Mais bon, ce sera encore de la manipulation et un complot pour les esprits trop crédules. Les complots c'est valable que contre l'oligarchie.

dji
dji
23 août 2011 15 h 30 min

L'affaire Banon va tomber à l'eau aussi, pas d'éléments matériels (il me semble que le nouvel obs a fait un article sur ça)… de plus la meuf qui attend 8 ans avant de déposer plainte, faut quand même pas pousser…

Kem
Kem
23 août 2011 15 h 56 min

anonyme à dit : "J’espère juste que DSk pourra se présenter aux primaires pour contrer Sarko !"

allez jodi, fais un effort, lis tout, j'men branle de ton cas désespéré, je lis tout le monde, je fais pas une fixette sur ton ignorance !!

tonreup
tonreup
23 août 2011 16 h 02 min

moi j'aime bien la reaction du proc, le mec il dit en gros : "il l'a surement violé mais comme elle a trop menti c pas grave"

vive DSK, vive polanski, vive guy georges

Philou
Philou
23 août 2011 17 h 00 min

C'est important de le pousser à se présenter, comme de voter pour lui à la présidentielle. Le porter au pouvoir nous autoriserait tous à draguer comme de gros lourdingues, et peut-être même de pouvoir porter plainte à la première baffe retournée.
À part ça, je suis pour l'émancipation des femmes et l'égalité des sexes. Mais faudrait quand même penser à inscrire le droit à la main au panier comme règle d'or dans la constitution.

Kem
Kem
23 août 2011 17 h 21 min

ça se défend philou !!

213213
213213
23 août 2011 18 h 06 min

J'suis qu'en mm content de constater que finalement peu le défendent ici.
Le + drole c'est que l'on a l'impression que ceux le défendant se présentent comme des "bien pensant". (si si, de l'exterieur c'est ce que ça donne comme impression)
On marche sur la tête..

Marco
Marco
23 août 2011 20 h 02 min

VIVE LA JUSTICE, VIVE LA LIBERTÉ, VIVE DSK.

Justice a été rendue contre tous ces gauchos.

Moutemoute
Moutemoute
23 août 2011 20 h 04 min

si il finit 1er ministre j'me barre tps pis, foutu pour foutu quoi, j'irai élever des chèvres en Grèce ^^

poulpy
poulpy
23 août 2011 20 h 30 min

En tout cas la justice a tranché : les victimes de viol se doivent d'être irréprochables !

Marco
Marco
23 août 2011 20 h 31 min

COUPABLE DE QUOI ? Il est INNOCENT.
foutue menteuse vénale et manipulatrice.

boweer
boweer
23 août 2011 21 h 06 min

Oui Marco allé on t a reconnu DSK…. Le fille elle a menti sur des conneries,donc meme si elle a été violée,tampis pour elle….Meme le raport de l hopistal est claire,il y a eu agression sexuelle!On a retrouvé de la salive de la victime mélee avec le sperm de DSK sur le tapis!Et sache encore Marco,qu un violeur ressent une exitation a partir du moment qu il force une femme a faire l'amour!Payer pour le faire ne l'esite pas….Tu dis qu'elle ressemble a un "sac";déja ca suffit pour comprendre que tu es limité dans ta facon de raisonner;mais lui non,lui… Lire la suite »

boweer
boweer
23 août 2011 21 h 10 min

EDIT:j'ai envoyé le 1er post sans le corriger désolé mais je corrige toujours après avoir écris. Donc en français ca donne: Oui Marco allé on t a reconnu DSK…. Le fille elle a menti sur des conneries,donc meme si elle a été violée,tempi pour elle….Même le rapport de l hôpital est claire,il y a eu agression sexuelle!IOn a retrouvé de la salive de la victime mêlée avec le sperme de DSK sur le tapis!Et sache encore Marco,qu un violeur ressent une excitation a partir du moment qu il force une femme a faire l’amour!Payer pour le faire ne l’ excite… Lire la suite »

Moralité
Moralité
23 août 2011 21 h 18 min

Impressionnant le roman de l'été !
ou comment les faits peuvent être manipulés par le pouvoir des medias et le pouvoir de l'argent…

ou comment la politique, les medias et la justice sont in fine extremement liés… et comment on est mené en bateau…

ou comment nos repères moraux sont mis à mal…

Quoi qu'il en soit, DSK ne s'en sortir grandi! et indépendamment de l'agression effective ou non, cela ne donne pas une bonne image de notre société et de nos valeurs à nos enfants…

Kem
Kem
23 août 2011 21 h 54 min

allez marco, va donc ecouter ce que l'autre partie a à dire, et ouvre la encore qu'on rigole !!

Ceci dit ça fait plaisir de voir le peu de monde qui avale ces conneries! la roue tourne

rholala
rholala
23 août 2011 22 h 08 min

Putain, t'es trop radikal Philou.
strauss est un maniaque pervers
diallo une suceuse ariviste
Nous on s'branle
Y 'a quoi de plus à dire?
Que le ps va sauver la france.
que ce monde est une pile de délires?
Allez….

Moutemoute
Moutemoute
23 août 2011 23 h 28 min

et Martine présidente, c'est bon là je part direct au Pérou…