Flora Coquerel, Miss France 2014

C’est Flora Coquerel, Miss Orléanais, qui a été sacrée Miss France 2014. Découvrez qui se cache derrière cette belle métisse.

http://www.youtube.com/watch?v=3_Dr2a1ems0

Elle est âgée de 19 ans, mesure 1,81m et est étudiante en BTS commerce international. Elle habite à Morancez (Eure-et-Loir), et est d’origine béninoise. Flora pratique la danse et le badminton. Elle aime le cinéma, la mode et les voyages. Elle est présentée comme quelqu’un d' »ouverte d’esprit, curieuse et courageuse ».

http://youtu.be/pltGfVoS5BY

Les jurés étaient les chanteuses Sylvie Vartan et Élodie Frégé, l’humoriste Titoff, le présentateur du JT de 13 heures de TF1 Jean-Pierre Pernaut, sa femme l’ex-Miss France Nathalie Marquay et le ténor Vincent Niclo.

Découvrez Flora Coquerel, la nouvelle Miss France 2014, en photos :

Flora-Coquerel-Miss-France05

Flora-Coquerel-Miss-France06

Miss-France-2014-Flora-Coquerel-en-octobre-2013-a-Chartres_exact810x609_l

Miss-France-2014-Flora-Coquerel-pose-en-bikini-sous-le-soleil-du-Sri-Lanka_exact810x609_p

Flora-Coquerel-Miss-France01

Flora-Coquerel-Miss-France02

Flora-Coquerel-Miss-France03

Flora-Coquerel-Miss-France04

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
88 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
sl33k
sl33k
8 décembre 2013 2 h 05 min

encore une black omg …

Fautbienledire
Fautbienledire
8 décembre 2013 9 h 53 min

Miss France, quoiqu’en dise la « France raciste nouvellement assumée », est magnifique et mérite son titre! Elle est l’image de la France métissée où l’ouverture d’esprit a laissé place à la co sanguinité qui caractérise les racistes en manque de neurones, qui font preuve d’une telle pauvreté intellectuelle… C’ est tout de même moche de constater à quel point la bêtise humaine peut aller!! Une jeune française élue et plutôt que de l’en féliciter les soit disants « bons français » pensent couleur de peau… C’est honteux!!!

Rosali
Rosali
8 décembre 2013 10 h 10 min

Python et Faut bien le dire … totalement d’accord avec vous ! En règle générale j’avoue n’en avoir rien à faire des miss France mais là cette année cette élection me réchauffe le coeur, une miss métisse qui représente notre pays tombe à pic contre ce racisme ambiant qui monte en France … un beau pied de nez à tous ceux qui ont l’esprit hermétique (l’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne les amis !) et je tiens juste à rajouter que sur les 5 finalistes 3 étaient métissées (Tahiti … Guadeloupe et Orléanais … ) comme quoi …

Jodi
Jodi
8 décembre 2013 10 h 36 min

Vous tombez dans tous les panneaux messieurs, vous avez tellement été formaté par les médias et SOS racisme qu’il vous suffit d’un troll pour considérer la France raciste. Réveillez vous, sortez de chez vous et vous constaterez que la France n’est pas ….. raciste.
Posez vous plutot la question de, pourquoi on ne parle que de racisme en ce moment, pourquoi? Psc le FN a plus de soutiens que les autres parti.

Pour le sujet, j trouve la miss pas mal meme si j pense que y a mieux 🙂

Nym
Nym
8 décembre 2013 10 h 53 min

Ceux qui ce plaignent qu’elle soit noire ce plaignent aussi souvent que les minorités ne s’intègre pas assez.
Vous devriez être content pourtant, on peut pas s’intégrer plus là.

Si elle avait était rousse aurait ont dit qu’elle ne représente pas la majorité des français ?
Va falloir apprendre à dissocier la personne de son physique les gars. Ce qui compte le plus c’est ce qui a dans la tête.

Sinon je la trouve assez moyenne.

Binoclard
Binoclard
8 décembre 2013 11 h 39 min

Ils ont confondu Miss France et le Téléthon cette année.

Dan
Dan
8 décembre 2013 12 h 56 min

Puis tellement facile de dire que les blancs sont racistes. Personnellement, je n’ai jamais insulté une personne sur sa couleur. Par contre le nombre de fois où j’ai entendu sale francais, sale fromage, sale blanc… etc… Mais bien sûr c’est moi le méchant descendant de colonisateur, esclavagiste… Donc arrêté avec vos pays multiculturels, cosmopolites, pour moi ça veut surtout dire communautarisme. Si cette jeune femme a été élu avant tout parce qu’elle est métisse c’est juste une honte.

Barabas?
Barabas?
8 décembre 2013 14 h 39 min

Qui se cache derrière Miss France ??
>Endemol

Qui derrière Endemol???

>>> GOLDMAN SACHS > BINGO!!! JACKPOT !!!!

« Endemol France est la filiale française d’Endemol, filiale de Goldman Sachs Capital Partners, Mediaset, Telecinco et Cyrte Investments, leader mondial des programmes de télévision, présent dans 26 pays. »

Fuck le contrôle, la manipulation de l’information et de l’opinion par des financiers !!!Ils ne se cachent même pas !!!

Et sinon, au lieu de parler de couleurs de peau…ou sont les féministes??? Quelle image dégrandante de la femme, c’est une honte ! 😀 😀 😀

Bob
Bob
8 décembre 2013 15 h 23 min

On veut pas que les étrangers s’intègrent, on veut qu’ils quittent notre pays.

ILS NOUS VOLENT NOTRE TRAVAILLE !

DRAGO
DRAGO
8 décembre 2013 18 h 22 min

ils nous cassent serieusement les couilles les anti français !!!!

on va a la coupe du monde ils sont pas content , quand malika ménard est élue son prénom est pas assez  » français  » , et la , la miss france élue ne  » represente pas  » la france parce qu’elle est metisse !

VOUS ETES RIDICULEMENT RISIBLE !!!!!!!!

la nation française est multi-culturelle et si ça plait pas aux racistes on s’en fou , ça changera rien a la réalité !!!!

Monsieur B
Monsieur B
8 décembre 2013 19 h 18 min

Quand est ce que l’on va arrêter d’être gentils avec les fachos ?!?
Quand je lis les conneries plus haut, non seulement je me rends compte que certains sont racistes et ouvertement qui plus est. Mais surtout je qualifie le site EVO de racistes puisqu’il laisse passer ces commentaires au lieu de les dénoncer.

Jess
Jess
8 décembre 2013 20 h 24 min

Encore une élue par la gauche pour sa couleur de peau.

MisterProvoc
MisterProvoc
8 décembre 2013 21 h 02 min

Bien, maintenant que chacun a déversé sa haine ou sa propagande pro gaucho, on oublie le problème de cette élection d’hier soir:
C’est Miss Tahiti qui aurait du gagner. Mais forcément quand le public vote et que celui de Tahiti ne peut pas voter, ca change le résultat. Si les électeurs d’Orléans n’avaient pas pu s’exprimer, Miss Tahiti aurait gagné… Mais ça forcément, on s’en fout.

Kagemusha
Kagemusha
8 décembre 2013 21 h 52 min

Bon, Miss France, en gros, tout le monde s’en branle plus ou moins. L’élection est bien sur truquée. Par exemple, pour moi, cela m’étonnerait pas que Drago ait voté pour elle, uniquement pour faire chier les soi-disants racistes. (le con) Mais tout cela nous éloigne des vraies questions : – comme l’ont bien répété certains, pourquoi sortir le blabla multiculturel habituel? La France n’a jamais été multiculturelle, les US oui. (voir ce que disait Jaurès sur les étrangers, voire même le RPR dans les années 90) – pourquoi les immigrés affluent-ils autant en France? pourquoi leur octroit-on rapidement la nationalité… Lire la suite »

toby
toby
9 décembre 2013 17 h 48 min

RENDEZ NOUS MARINE LORPHELIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marc
Marc
9 décembre 2013 20 h 02 min

Raciste ou pas raciste, ça fait quand même 78 commentaires imputables de près ou d’un peu plus loin à une question de mélanine.

hulk
hulk
10 décembre 2013 18 h 34 min

vous faites pitié ceux qui crient au racisme.

si miss Cameroun était blanche, ça vous semblerait normal ?

sl33k
sl33k
13 décembre 2013 2 h 22 min