La Belle et ses Princes 2 : MEDHI gagnant mais séparé de Nelly aujourd’hui

nelly-lbesp-sexy

Finale de La Belle et ses Princes presque charmants 2 : Nelly a finalement choisi MEDHI, le beau gosse au coeur de pierre, face à Quentin.

Au départ, tout portait à croire que c’était Florian qui allait gagner La Belle et ses Princes 2. En effet, la rumeur était partie il y a un moment déjà sur Twitter :

Mais JeremStar, le Perez Hilton français, s’était empressé de démentir cette information :

Entretemps, Public a dévoilé le nom du gagnant, photos à l’appui. Selon le magazine, ce serait bien Florian, le beau gosse prof de fitness de Boissy-Saint-Léger dans le 94 qui aurait remporté le cœur de la Belle. Le magazine a publié une série de photos des deux tourtereaux en maillots de bains et s’embrassant à pleine bouche. « Elle n’a pas résisté à son physique d’apollon » a même écrit la journaliste dans son article. C’est à Annecy, ville où réside Nelly, que le couple s’est prêté à la séance photo.

florian-nelly-ensemble-photos

public-nelly-florian-couple

Après la publication de ces clichés par Public, certains dénoncaient une paparazzade organisée par Florian et Nelly pour faire le buzz, mais qui ne prouvait en rien que Florian ait remporté le jeu. C’est effectivement le cas, puisque Florian a avoué chez Morandini qu’il s’agissait de photos faites pour brouiller les pistes. Il a également affirmé être célibataire aujourd’hui, sans se prononcer sur le nom du gagnant, puisque le jeu est encore en cours actuellement :

De son côté, Florian a continué de souffler le chaud et le froid en avouant à une personne sur Facebook avoir remporté le jeu :

florian-nelly-evo

Peu après, le blogueur JeremStar affirmait que Medhi était finalement le gagnant de l’émission. La veille de la finale, l’info fait le tour du web. Une info qui s’est avérée vraie, puisque c’est bel et bien Medhi qui a remporté la finale de La Belle et ses princes 2, face à un Florent trop romantique.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments