Voici deux séquences de football récentes montrant qu’il y en a qui ne sont pas doués ou qui n’ont pas bien assimilé les règles.
La première est un but improbable lors d’un match de jeunes en Chine :
La seconde se déroule lors d’un match de barrage de quatrième division brésilienne, avec un enjeu important, puisqu’il s’agissait de la montée en division supérieure.
Et là, le soigneur de l’une des équipes va tout faire pour empêcher son équipe d’encaisser un but. Cela lui vaudra de quitter le terrain en courant pour éviter la fureur des joueurs de l’équipe adverse.
http://www.youtube.com/watch?v=O2fv5vELlIY
Son sauvetage n’aura servi à rien, car bien que le but n’ait pas été validé par l’arbitre, il y a eu réclamation et l’équipe du soigneur va sans doute perdre le match administrativement.
MDR
Difficile de faire plus débile que ces crétins.
boah le premier c’est juste un enchainement de malchance, sur le derniers ralentie on voit bien que le gardien n’a pas du tout la bonne position pour controler la balle…
le premier but, le gardien aurait du l’arreter avec la main au lieu de controler avec le pied car c’est une “passe” involontaire. sur la 2e actions, passe vers le gardien qui control du pied et apres qui prend le ballon avec les mains (Je crois que c’est pas possible normalement a moins que la passe est prolonge de la tete). Il y aurait du avoir coup franc indirect. En meme temps, les arbitres sont soient cons ou soient livre a eux meme. Quand ils sont livres a eux meme, c’est difficile de faire d’arbitrer quand ils ont encercle par… Lire la suite »