Quand le foot ressemble à du n’importe quoi (Vidéos)

http://www.youtube.com/watch?v=aAM5MxP87Gc#

Voici deux séquences de football récentes montrant qu’il y en a qui ne sont pas doués ou qui n’ont pas bien assimilé les règles.

La première est un but improbable lors d’un match de jeunes en Chine :

La seconde se déroule lors d’un match de barrage de quatrième division brésilienne, avec un enjeu important, puisqu’il s’agissait de la montée en division supérieure.

Et là, le soigneur de l’une des équipes va tout faire pour empêcher son équipe d’encaisser un but. Cela lui vaudra de quitter le terrain en courant pour éviter la fureur des joueurs de l’équipe adverse.

http://www.youtube.com/watch?v=O2fv5vELlIY

Son sauvetage n’aura servi à rien, car bien que le but n’ait pas été validé par l’arbitre, il y a eu réclamation et l’équipe du soigneur va sans doute perdre le match administrativement.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Marc
Marc
9 septembre 2013 11 h 51 min

MDR

dd
dd
9 septembre 2013 11 h 52 min

Difficile de faire plus débile que ces crétins.

Woulou
Woulou
9 septembre 2013 18 h 55 min

boah le premier c’est juste un enchainement de malchance, sur le derniers ralentie on voit bien que le gardien n’a pas du tout la bonne position pour controler la balle…

Checkthis
Checkthis
10 septembre 2013 7 h 22 min

le premier but, le gardien aurait du l’arreter avec la main au lieu de controler avec le pied car c’est une « passe » involontaire. sur la 2e actions, passe vers le gardien qui control du pied et apres qui prend le ballon avec les mains (Je crois que c’est pas possible normalement a moins que la passe est prolonge de la tete). Il y aurait du avoir coup franc indirect. En meme temps, les arbitres sont soient cons ou soient livre a eux meme. Quand ils sont livres a eux meme, c’est difficile de faire d’arbitrer quand ils ont encercle par… Lire la suite »