Formation équipe de France face à la Serbie

Ce soir, Raymond Domenech tente le coup de poker, et joue sa tête face à un public assoifé de « sang ».

Il fût un temps où on aurait pas trop osé le narguer. Aujourd’hui, Raymond Domenech fait face à toutes les critiques. A tel point qu’il n’hésite plus à parler de « sang » ou de « guillotine« , et à faire de l’esprit sur sa situation instable, alors même qu’il s’était engagé à faire des efforts par rapport à la presse :

 

 

Face à la Serbie, il semble donc décidé à effectuer quelques changements considérés comme un « coup de poker » par beaucoup. Il s’agit pour lui de ne pas avoir de regrets en cas d’échec.

 

Voilà donc les changements de formation de l’équipe de France qui devraient avoir lieu ce soir pour le match France Serbie :

Domenech pourrait mettre de côté son fameux 4-4-2 pour un 4-2-3-1

– Les grands perdants de cette évolution seraient Philippe Mexès et Patrice Evra qui devraient sur retrouver sur le banc de touche.

– Et les grands gagnants : Yoann Gourcuff, Eric Abidal et Gaël Clichy.

Karim Benzema prendra la place de Samir Nasri (au détriment du duo Henry-Benzema), et Thierry Henry sera seul en pointe.

Yoann Gourcuff, le nouveau beau gosse de l’Equipe de France, devrait être derrière Thierry Henry, malgré ses timides débuts avec les Bleus. Il officiera donc à la place de Zinédine Zidane, d’une certaine manière.

Reste à savoir si ses stratégies paieront, on croise les doigts !!

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
dieumars
dieumars
10 septembre 2008 20 h 11 min

Guillotinez-le (e2r)

hamid
15 octobre 2008 14 h 23 min

saha sale tète de raymond domenechique