Stromae scotche les invités et les téléspectateurs de « Ce Soir Ou Jamais » du 24.05.2013 avec l’extrait « Formidable » de son prochain album. A coup sûr une prestation qui fera date pour un titre exceptionnel et d’une interprétation magistrale.
http://www.youtube.com/watch?v=ZvDmXdaZB2A
En un mot respect l’artiste !
J’en suis bouche bée. 🙂
Brel !
Et je pèse mes mots.
stromae président!!
« un titre exceptionnel et d’une interprétation magistrale » FAUT ARRETER !!!!! C’est pas trop mal mais ya pas de quoi rever non plus.
Le meilleur titre au monde.
Y’a quoi de si exceptionelle ? Qu’est-ce que tu aimes dans cette musique ? Merci
@dfr & CO: Au 1er degré: Une instru. sympathique, une présence scénique, un rôle, son interprétation, un travail d’artiste riche et varié qui dépeint avec sarcasme et confronte la bienséance et le politiquement correct avec la réalité. Une peinture en noir et blanc à l’image du « manichéisme social ordinaire ». Nous ne sommes certes pas au niveau d’une œuvre majeure comparable à Brel mais un artiste qui compose ça en 2013 c’est la bouffée d’air frais qu’on attendait dans la chanson française. Une pensée à Monsieur Brel: http://www.youtube.com/watch?v=nI5sECWd0u8 Au 2ème degré: « Il est de toute première instance que nous façonnions nos… Lire la suite »
Brel et Ferre, cité sur ce site ! Aléluia !
Merci pour vos commentaires intéréssants.
C’est vrai que cette chanson est trés bonne, et son interprétation, impréssionante.
Génial !
J’suis pas fan, c’est pas une musique que j’écouterai spécialement, mais je respecte le fait qu’il tente de faire des choses qui sortent de l’ordinaire en surfant sur le style de certains sans vraiment les copier.
Bon ben il s’est remis de sa dernière biture apparement
Quand on voit la cohorte de chanteur français « de pacotille » tant par les textes que par… tout le reste en fait.
Il faut soutenir le moindre espoir d’artiste sortant du lot ! même si il est belge, vive la francophonie
Va falloir prendre des cours de théâtre…
Si j’écoutais encore de la musique, j’écouterais (que) stromae .