(FR2 et Ruquier) Patrick Sebastien annonce vouloir lancer un parti politique

patsebastien

Le chanteur masqué veut lancer un parti Humaniste


France 2 Dimanche 15 Novembre

[dailymotion xb5r4g]

Chez Ruqier dans On n’est pas couché

patszemm

[dailymotion xb5has]

Lien vers le clip Le Chanteur Masqué

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
26 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kem
Kem
17 novembre 2009 1 h 00 min

les mentalités changent…tant mieux!

Anonyme
Anonyme
17 novembre 2009 8 h 48 min

Il précise bien qu’il ne veut pas fonder un parti, peut-être penser à changer le titre de la news ? Ou s’intéresser au contenu au lieu de juste vouloir poster pour poster…

Amnesis
Amnesis
17 novembre 2009 9 h 19 min

J ai vu l’integralité des vidéos , pardon si ma compréhension est différente. Il veut sortir un manifeste , creer un rassemblement autour de lui

K
K
17 novembre 2009 9 h 49 min

Je me suis fait la même réflexion qu’Anonyme, en ayant vu les deux interventions lors de leurs diffusions, il veut créer un rassemblement humaniste, pas un parti politique, je crois même que c’est tout l’inverse.

My Name Is...
My Name Is...
17 novembre 2009 12 h 02 min

mais quel gros naze ce zemmour, si le hiphop est une sous culture, les chansons pipi/caca de sebastien, c’est quoi ?

Kem
Kem
17 novembre 2009 13 h 47 min

j’aurais plutôt pris en exemple quelques clochard issus de la star’ac et autre merde débilitante que sert TF1 et autre médias pourris au gamines de douze ans

My Name Is...
My Name Is...
17 novembre 2009 15 h 06 min

Ca va avec, c’est pareil…

:|
:|
18 novembre 2009 0 h 47 min

My Name Is… Va apprendre ce que c’est qu’une sous culture avant de remettre en cause les paroles de Zemmour. Le « sous » de « sous culture » à une consonance péjorative, mais le terme n’est en rien dévalorisant.

K
K
18 novembre 2009 0 h 50 min

Bien sûr :|, bien sûr… Et le « d’analphabètes » qui suivait dans cette citation, c’était pas péjoratif non plus sans doute et très valorisant !

Kem
Kem
18 novembre 2009 1 h 45 min

y’auras toujours des clodos pour soutenir ce que leur servent les médias, c’est leur petite vie…faut surtout pas remettre en cause tout ça… Quand je vois un zemmour qui ne connais pas la définition de « savant » lui qui se la raconte homme de lettre, bah je me dis que le « sous » dans « sous culture » étaient vraiment pas utilisé dans le sens de culture du peuple. De toutes façon ce n’est pas comme cela qu’il est usité de nos jours. Zemmour est un stupide et le restera visiblement toutes sa vie de merde

My Name Is...
My Name Is...
18 novembre 2009 12 h 16 min

@ 😐 Commence par apprendre le Français avant de venir donner ton avis, tu passeras moins pour un con: http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9joratif. Toi je sent que tu vas nous dire aussi que ne pas aimer les arabes et les noirs n’a rien de rasiste, non ?
C’est pas grave que tu sois un beauf qui aime Sebastien et qui n’a d’autre opinion que celui que lui dicte la TV, le problème c’est qu’avec ton vide intellectuel et culturel, tu as quant même le droit de vote et de parole…

:|
:|
18 novembre 2009 14 h 30 min

J’ai utilisé le terme à juste titre, je ne vois pas pourquoi tu m’envoies ce lien… Va voir dans un vrai dictionnaire la prochaine fois que tu ne connais pas un mot. Ensuite, tu peux te retourner ta remarque, à savoir d’apprendre le Français avant de faire un reproche aux autres. Sans reprendre les fautes de frappe et le style d’écriture: « je sent », « grave », « tu as quant même »… Ta question n’a absolument rien à voir au sujet. Ensuite, je n’ai donné aucun avis, même indirectement. Puis ta spéculation sur ma vie est complètement fausse. Je comprend pourquoi tu caches ton… Lire la suite »

My Name Is...
My Name Is...
18 novembre 2009 14 h 52 min

« Un terme péjoratif traduit la volonté de déprécier le sujet qui est désigné. » Même en lisant ça tu ne comprends pas ?! Et comme ça: http://fr.wiktionary.org/wiki/p%C3%A9joratif ? Non plus ? Tu as un dico qui sait mieux que les autres ou il à été fabriqué en chine ? Si tu utilises ce terme « à juste titre « , soit il serait temps que tu en connaisses le sens exact, soit tu es particulièrement incohérent… _ Pour le reste, on peu jouer des heures à ce jeu là: « Je comprend pourquoi » -> Je comprends: 1ère personne donc il faut un S… Personnelement,… Lire la suite »

:|
:|
18 novembre 2009 15 h 17 min

Non mais alors ça c’est fou… Tu as le temps de relire la définition, de la poster ici, mais de ne toujours pas comprendre le terme ? Le terme que je voulais utiliser était bien celui-ci. J’insiste ! Tout autre synonyme n’aurait pas été aussi précis. Je vais alors essayer de te l’expliquer, mais je m’arrêterai là. Le préfixe du terme « sous-culture » (donc le « sous » au cas où tu ne comprendrais déjà pas) à une consonance péjorative dans le sens où il donne un sens défavorable au terme. Si malgré ça tu ne veux toujours pas admettre un fait qui… Lire la suite »

My Name Is...
My Name Is...
18 novembre 2009 15 h 23 min

Rien de dévalorisant pour toi ? XD

:|
:|
18 novembre 2009 15 h 36 min

!! Mais c’est incroyable ! xD Le terme tel qu’il est interprété par la majorité des gens ne le connaissant pas est en effet dévalorisant. Mais il est mal interprété ! Il ne l’est en réalité pas, puisqu’il n’a pas la définitions que les gens se font du terme. Voilà une définition, prise spécialement pour toi sur ton site adoré: « Une sous-culture est une culture (revendiquée ou cachée) partagée par un groupe d’individus, se différenciant ainsi des cultures plus larges auxquelles ils appartiennent ». J’avais dis que je m’arrêterais là, mais il te faut je pense encore quelques exemples. Le Jazz,… Lire la suite »

My Name Is...
My Name Is...
18 novembre 2009 15 h 54 min

Tu es têtu toi, c’est pas croyable…
Relis ton lien et tu verras dés les premières lignes que tu parles de l’Underground, là où de toute évidence, Zemmour lui, dénigre la culture HipHop qu’il ne supporte pas.

Anonyme
Anonyme
18 novembre 2009 16 h 03 min

oui et Zemmour a bien fait attention il est tres clair la dessus ! il dit pas que c’est de la merde, il dit je n’aime pas…si tout le monde faisait la même chose…

Beness
Beness
18 novembre 2009 16 h 15 min

Je croit qu’il faut arrêter de tout uniformiser ou catégoriser et de monter au crénau sur le racisme ou la désinfo ou la théorie du complot etc etc…C’est un lieux commun, mais ce que j’apprécie en voyant cela c’est qu’il y a sur le plateau de ruquier des gens,qui, sont des critiques, des invités qui sont populaires un animateur (qui et gay) enfin voila…c’est la france d’aujourd’hui…Zemmour est un mec intelligent lisez sa bio sur Wikipedia ! il aime des trucs, il n’en aime pas d’autre…voila koi…S _ Sebastien il est beauf mais bon la moitié de la france l’est.Ruquier… Lire la suite »

:|
:|
18 novembre 2009 16 h 22 min

Bon, sache tout d’abord que j’ai bien compris ce que tu dis. Je ne suis pas têtu. Tu dis juste des choses fausses. Et je le sais car je m’y suis intéressé. Zemmour aussi parle de l’underground (la sous-culture telle qu’elle devrait être interprétée). Il a justement employé ce terme en parlant du rap pour créer la polémique et, après que tout ait bien enflé, dire que le terme tel qu’il devrait être interprété (et non pas comme il est interprété par la grande majorité) n’est en rien péjoratif. Histoire de casser tout le monde quoi. Ça a d’ailleurs marché.… Lire la suite »

My Name Is...
My Name Is...
18 novembre 2009 16 h 24 min

Oo j’ai peur que ce ne soit pas avec ta vision des choses que le monde risque d’évoluer Beness…
_
« Le monde est dangereux à vivre, non à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert Einstein.
Lui était intelligent, là ou Zemmour n’est que cultivé. Les êtres intelligents sont sages, lui est prétentieux et particulièrement pompeux.

My Name Is...
My Name Is...
18 novembre 2009 16 h 27 min

@:| Mouais, venant de Zemmour, permet moi d’en douter, je pense plutôt qu’il à essayer tant bien que mal de s’en sortir.

:|
:|
18 novembre 2009 16 h 34 min

😐 T’es sérieux, tu penses vraiment ça ?

My Name Is...
My Name Is...
18 novembre 2009 16 h 43 min

Je laisse la certitude aux imbéciles, mais je me pose la question et la balance ne penche pas du bon coté. Ce mec n’a aucun respect pour les gens simples, il n’est bon qu’a se faire passer pour supérieur et il voudrait que tous soient parfait. Ce n’est pas quelqu’un de bien, et donc je pense qu’il y à le zemmour des médias, qui bien qu’il soit souvant « borderline », fait ce qu’il peu pour être diffusable, et il y a le zemmour que l’on ne verra jamais à la télé tellement ce qu’il pense est extrême.

Beness
Beness
18 novembre 2009 16 h 51 min

Oui il est cultivé pour la nuance c’est fait.Apres ce qu’il fait c’est ce que l’on lui demande…écoutez le parler lorsqu’il ne critique pas mais quand il démontre ou explique ou fait de l’histoire il est impressionnant c’est un très bon orateur.l’intelligence qu’il a tu me diras…on est toujours le con de quelqu’un d’autre. _ le terme sous culture est un terme purement économique qui est en définition dans tout les livres d’eco de 2nd de nos lycée. _ @ my name is…ta citation te dessert l’ami.car en rentrant dans la critique et en essayant d’analyser les citations de Zemmour… Lire la suite »

Beness
Beness
18 novembre 2009 16 h 52 min

Dsl pour double post et mauvaise écriture mais tres tres en speed.