France : il s’inspire d’un épisode de « Les Experts : Miami » pour assassiner son ex petite-amie

Maisons-Alfort, France – Un jeune homme a été mis en examen pour homicide le 4 septembre dernier, à Créteil. Le meurtrier, passé aux aveux durant sa garde à vue, s’est inspiré d’un épisode de la série policière « Les Experts : Miami » pour effacer les traces de son meurtre.

Selon nos confrères du Parisien, le jeune homme de 28 ans n’aurait pas supporté d’apprendre que son ex compagne avait un nouvel homme dans sa vie. La situation aurait dégénéré alors qu’il était venu rendre visite à la jeune femme de 22 ans.

Après l’avoir frappée en plusieurs endroits, il l’a égorgée. Le jeune homme a alors décidé de s’inspirer d’un épisode de la célèbre série policière « Les experts : Miami » : il a déposé le corps de sa victime dans la baignoire de la salle de bain, l’a lavé et a nettoyé la scène du crime au dissolvant. Il a ensuite quitté les lieux, en ayant pris soin d’emporter avec lui habits et serviettes tâchés de sang.

Après la découverte du corps, les policiers ont privilégié la piste d’un proche, en raison de l’absence d’effraction sur les lieux du crime. Rapidement suspecté en raison de violences commises par le passé, l’ex compagnon de la victime a été appréhendé lundi 1er septembre à Lyon. Après avoir nié les faits, il a fini par avouer son crime.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Audrey
Audrey
8 septembre 2008 7 h 16 min

Vive les conneries de la télévision!

ju
ju
8 septembre 2008 9 h 24 min

Euh c quoi l’ingénuité de ce meurtre? De nettoyer au dissolvant lol. Comme vous dites les policiers ont privilégié la piste d’un proche mais vu que c’etait son petit copain il fait parti des suspects…

Lucas
Lucas
9 septembre 2008 22 h 33 min

Super,maintenant on saura que pour éviter tous soupçons il faut en plus de bien nettoyer la victime et les lieux du crime: -faire croire à une infraction,en cassant la fenêtre,la serrure ou la porte, et voler des trucs de valeur ici et là (avec un minimum de logique pour la crédibilité) sans réveiller les voisins (de préférence en leur abscence)pour éviter que la police soupçonne un proche. – ne pas utiliser,voir même amener son portable avec soi car ont peut être pisté. j’ajouterais: -ne contacter personne d’une quelconque cabine téléphonique(pour les mêmes raisons citées précédemment). -ne pas utiliser sa carte… Lire la suite »

KEMP
10 septembre 2008 16 h 17 min

Lucas,mon légo,et si,il y à un grand intérêt à tuer quelqu’un comme toi gratuitement,je serai en légitime défense face à ta connerie qui est très dangeureuse,concentre toi plutôt sur ton année scolaire ,toi qui est si érrudis.

Lucas
Lucas
10 septembre 2008 17 h 19 min

tient?! »légo » un nouveau mot! quel sera le prochain? aux choix:
1-« yo-yo »
2-« tétine »
3-« areuh »
à vos votes!

KEMP
10 septembre 2008 19 h 12 min

Lucas,je kif quand tu lache de cette façon,par ailleurs j’aimerai te croiser pour voir ,si face a face tu est toujours aussi virulent dans tes propos,les gugus comme toi ont toujours des couilles devant leur moniteur,mais dans le réel ,ça pisse dans son froque.

Lucas
Lucas
11 septembre 2008 8 h 07 min

Tant de vulgarité dans un être aussi petit,c’est pitoyable.
Ton âme est vile,ton cas désespéré.

horus
horus
17 septembre 2008 22 h 29 min

il aurait du défoncer la porte il a du râter ce moment dans l’épisode xD

lila
lila
21 septembre 2008 4 h 06 min

vous ete nul cet personne n’est pa coupable