Grosse concurrence à Benjamin Lancar…
Après l’éviction de Didier Porte & Stéphane Guillon, ainsi que le départ de Demorand sur Europe1, il a fallu revoir la grille de la rentrée de France Inter avec désormais les nouveaux arrivants que sont : Raphaël Mezrahi, Gerald Dahan et Patrick Cohen…
Et pour sa première, Gérald Dahan s’est adonné à une imitation de Guillon plutôt mal venue étant donné les circonstances du départ de ce dernier. Il faudra dorénavant compter sur la complaisance et la stérilité de Dahan sur France Inter….
Via Lepost
Bel hommage.
je vois pas du tout pouquoi tu parles de benjamin lancar ici , c’est de mauvais gout steve .
Je trouve au contraire que c’est sympa de le mettre à l’honneur dans sa première chronique tout en ironisant sur Philippe Val. Ce n’est pas si complaisant que ça pour le coup.
un comique pas comique
Putain c’est nul…
pas un sourire…
il imite bien stephane Guillon par contre mais c’est son taf
j’adore la vidéo, qui je pense est plutôt un hommage en effet, mauvaise interprétation de steve…
Ma foi le principe de rire au sujet de guillon ne me gêne pas plus que ca ( lui même le ferait d’ailleurs ) mais la j’ai même pas esquissé un sourire.
Un mec pas drole pour en remplacer un autre … et personnellement je trouve qu’il imite très mal dans la voix Stéphane Guillon .
France Inter s’est tiré une balle dans le pied en virant Guillon, et la ils viennent de se tirer une balle dans le cerveau avec Dahan.
Personne ne sait ce que Guillon en pense?