François Asselineau sur Sud Radio

Robert Ménard recevait ce jeudi 8 mars François Asselineau, candidat à la présidentielle et quasi inconnu des grands médias…

François Asselineau, considéré par ses pairs comme la brebis galeuse des énarques, aspire à : faire sortir la France des traités européens, redonner du sens à notre démocratie et à la République, relancer l’économie, protéger nos acquis sociaux, dégager la France de l’Empire qui l’asservit et nous opposer aux dérives guerrières du choc des civilisations, rien que ça !
C’est pourquoi il a quitté en 2007 l’UMP pour fonder son propre parti, l’Union Populaire Républicaine (UPR). En campagne depuis plusieurs mois, celui-ci peine à se faire entendre et cumul les médias de seconde main pour exposer son programme.

Que l’on soit d’accord ou non avec les quelques bribes de son programmes étalées lors de cette émission radiophonique, le candidat a au moins le mérite de se focaliser sur des sujets qui méritent d’être débattus.
Un point à préciser ceci dit, si François Asselineau est aussi peu présent dans les médias, c’est aussi et surtout par la règle de l’équité de l’accès aux médias basée sur le prorata du candidat aux dernières élections établie par le CSA. Le parti d’Asselineau n’a participé à aucune élection nationale depuis sa création, d’où la non représentativité dans les médias. Après le 19 mars, le Conseil Constitutionnel publie la liste des candidats ayant obtenu leurs 500 signatures, dès lors tous les candidats en lice bénéficient du même temps de parole, et par conséquent de la même visibilité.
Via Agoravox

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Philou
Philou
9 mars 2012 18 h 05 min

"J'ai découvert que la France est dans un état extrêmement grave"… Heureusement qu'il a fait des tas d'études pour découvrir ça !

Grand Pressigny
9 mars 2012 20 h 32 min

Enfin quelqu'un qui a fait des études et a l'honnêteté de les mettre au service du peuple en expliquant aux braves gens ce qu'est le Traité de Fonctionnement de l'Union Européenne. Il doit être le seul si j'ai bien observé. Ai-je?

MrKrylau
9 mars 2012 22 h 07 min

Francois ASSELINEAU:
TOP 1 "Ex-Employeur mécontent de… etc…"
-> http://www.dailymotion.com/video/xlimfk_francois-asselineau-interviewe-sur-la-radio-colmarienne-rdl_news