Le comédien belge dénonce un « complot »
François Damiens, connu pour ses caméras cachées, a fait rire la galerie lors de la cérémonie des Césars 2011. En effet, il dénonce un « complot » contre le film l’Arnacoeur. Nommé dans la catégorie du meilleur acteur de second rôle, il n’a pas reçu le prix, c’est Michael Lonsdale qui a remporté celui-ci pour le film Des hommes et des dieux.
Lors de la remise par ses soins, du prix du meilleur court métrage, François l’embrouille entre en jeu. Jouant le candidat vexé de ne pas avoir reçu le prix, il dénonce un « complot ».
« Je suis extrêmement flatté et honoré de remettre ce César du court-métrage … Mais avant tout déçu aussi« .
« Parce que, derrière un film, il y a beaucoup de travail. Il n’y a pas que de l’arnaque. On s’est donné un mal fou, on y a cru, on nous avait fait croire qu’on avait une chance mais j’ai l’impression qu’on a peut être été victime d’un complot. Ca fait mal« .
Via 7s7
enfin reconnu ! excellent ce mec.
arf le vieux TS
excellent j’adore !
Toujours aussi énorme le François Damiens !!!!!! Merci l’ami pour tout ces instants de rire !!!!!!! (et surtout ne t’arrête pas ^^)
Sans compter qu’il montre une nature réserver voire timide sur les plateaux télé, ça lui donne un côté un peu plus classe encore : )
Heuresement qu’il était là parce que la soirée était pas fantastique.
Quand il dit « Je sais pas si vous continuez quand même la cérémonie? »….loool..il m’a tué!
j’adore !j’adore !j’adore !
ouais super l’accent belge et ensuite?
Ca vous fait marrer les belges?
une incroyable audace qu’il à ce mec, avec ça ya beaucoup de portes qui s’ouvrent à toi dans la vie