Frédéric Taddeï face à Maïtena Biraben dans Le Supplément (Vidéo)

L’animateur de l’émission Ce soir ou jamais s’est expliqué sur le choix de ses invités et sur la rumeur de changement d’heure de programmation par France 2.


Jamais une émission dite culturelle avec des débats et des invités parfois très perchés (façon sketch des Inconnus sur le rire) n’aura provoqué autant de polémiques et d’interrogations…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
28 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kagemusha
Kagemusha
26 janvier 2014 20 h 42 min

merci de nous avoir épargné la pub habituellement précédant systématiquement un extrait de C+.
Désabonnez-vous de Canal. A la présentation, que des kapos.

Velen
Velen
27 janvier 2014 0 h 48 min

Le dernier journaliste indépendant, intelligent et libre . Merci MONSIEUR Taddéi

Scandale
Scandale
27 janvier 2014 1 h 27 min

Bravo Taddei et bravo Rutube. Le jour où tous ces sionistes comprendront qu’ils sont à l’origine de l’antisémitisme et voulant faire taire les gens.

juice
juice
27 janvier 2014 6 h 59 min

Caroline Fourest ! ahaha quelle blague! dans un monde de gens cultivés, tout le monde l’ignorerais! mais dans un monde de pouvoir, de fric et d’influence, c’est un outil à dire des conneries
Bravo Caroline, plus je t’entends parlais, plus je pense qu’il faut vraiment que le peuple s’occupe de te faire tomber de ta chaise toi et tes potes, vous êtes les vrais extrémistes à défendre constamment votre petite niche et en empêchant les autres d’y monter… l’histoire vous feras payer tout ça!
J’ai lu tes livres; ma pensée? arrête, t’es bidon

Jodi
Jodi
27 janvier 2014 9 h 29 min

Bienvenue en 2014, la période ou les rare journalistes neutres doivent se justifier du pourquoi ils ne prennent pas parti 🙂
N’empêche ce Taddéi se défend très bien, il a trouver le bon parallèle avec finkelcrotte et Dieudonné.

snipe960
snipe960
27 janvier 2014 22 h 49 min

ils ont quand même une excuse ces journaliste quand ils voient les castes inférieur du journalisme ,telle que les pigiste pardon pigeon qu’on ne s’étonne pas non plus que les plus aisé ou médiatiser ou cousin d’arthur de laurent ou je ne sais qui ne veulent jamais y retourné 1100 par mois ou 110000 thats is the question si les gens dans un pays voulez vraiment une presse indépendante elle lui conférerai le statut d’enseignant pourquoi parce que pas de différence significative de salaire entre professeur et une qualité d’enseignement suffisante pour maintenir un haut niveau d’intelligence dans une population… Lire la suite »

Dr M'Foudi
Dr M'Foudi
28 janvier 2014 14 h 53 min

tu m’a l’air d’un beau mougeon rouge 😀
la secte dieudo-soral ?? laisse moi rire c’est pas eux qui font partie d’une des plus grandes, « la Franc maçonnerie » tu connais ? la plupart des dirigeant dont hollande en font partie et puis dieudo et l’extrême droite putain mais ta vraiment rein pané tu mange tous qu’on te sert dans les média