French this way (Partie 2)

Le concours de Lady Gaga made in France fini dans 5 jours (le 5 juin) ! N’hésitez pas à regarder ma vidéo qui entre a compétition, et pourquoi pas partager à vos amis 🙂
J’attends votre avis !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Makopz
Makopz
31 mai 2011 17 h 41 min

Comment on peut aimer lady gaga ?
Sinon vidéo à chier aucun intérêt quoi.

Nicolas
Nicolas
31 mai 2011 17 h 50 min

Un peu comme ton commentaire en fait.
Sinon, chacun ses goûts 🙂

Anonyme
Anonyme
31 mai 2011 18 h 11 min

Ils n’ont aucune estime d’eux-même pour accepter de se ridiculiser à ce point… 😐

Ou ils sont tout simplement cons.

Belette
Belette
31 mai 2011 20 h 58 min

Eux n’ont pas l’impression de se ridiculiser au contraire. En attendant cette vidéo leur a demandé du travail et de l’investissement, ça on ne peut que respecter même si nos gouts musicaux diffèrent.

Après si tu veux un avis, explique nous d’abord les rêgles, les contraintes s’il y en a, le but de ta vidéo, ça sera plus facile pour juger.

lucius
lucius
1 juin 2011 3 h 22 min

une bande de puceau qui sbranl sur un son de merd voila ce que je vois

Nicolas
Nicolas
1 juin 2011 22 h 05 min

Ahah, c'est sur que derrière un ordinateur, et sans rien faire, c'est plus facile de critiquer. Le ridicule ne tue pas ? L'humour non plus ? S'amuser non plus ? Rigoler un peu ? Ca me fait rire de voir des adultes (quand même!) parler de la sorte. C'est vous qui êtes ridicule à venir poster de telles idioties sur ce poste. Un bande de puceau ? Lolilol, je vois pas le rapport avec le fait de voir une vidéo de jeune qui font ça pour rigoler. Vous prenez tout au 1er degré ou bien ? Bon pour parler a… Lire la suite »

Acupuncturiste
Acupuncturiste
2 juin 2011 18 h 09 min

Tu as raison Nicolas, on n'a pas le droit de vous juger derrière un ordinateur. Même si les gens estiment que vous faites de la merde, que le son que vous écoutez ressemble plus à de la soupe qu'à de la musique à proprement parler, et que vous êtes cette nouvelle génération des soumis au système, à ses codes, à sa télévision pourri, à sa politique caniveau qui favorise le désintéressement de l'essentiel. Les "gens jaloux par vos talents" vous conspueront pour être "né pour pour être [vous]-même" parce qu'ils penseront que vous ne savez pas ce que c'est d'être,… Lire la suite »

Camizol
Camizol
8 juin 2011 11 h 16 min

Acupuncturiste, you made my day ! EPIC !