Frigide Barjot pleure (Vidéo)

http://www.wat.tv/video/bout-nerfs-frigide-barjot-67qqp_2exyv_.html

A bout de nerfs, Frigide Barjot a fondu en larmes en direct sur D8.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
124 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Alcook
Alcook
16 avril 2013 12 h 44 min

Je le répète:

Le peuple français ne se laissera pas faire.

Le gouvernement s’expose à une révolution qui visera tous les traîtres à la nation !

Marc75
Marc75
16 avril 2013 13 h 01 min

Pleurer parceque l’état refuse de se plier à votre tyrannie ne pèse rien au regard des blessures et des larmes qui jalonnent la vie d’un homo.

Séb
Séb
16 avril 2013 13 h 13 min

AIlô y a encore des gens contre le mariage gay !
Non mais allô on est au 21 eme siecle quoi !

Anonyme
Anonyme
16 avril 2013 13 h 16 min

Bref il ne faut vraiment pas avoir de vie pour manifester contre ce genre de cause.

Chacun sa vie et laissons respirer les autres du moment que ça empiète pas notre oxygène. Tant mieux pour les homos si ils obtiennent le mariage. Je ne vois pas en quoi ça dérangerai la vie et l’espace des gens.

joubert
joubert
16 avril 2013 13 h 58 min

Suis pas étonné que les « défenseurs » du mariage Gay soit le genre de type à faire répétition du « allo quoi » d’une éspéce d’écervellée avec de grosses fesses .. !! Mouton un jour, mouton toujours !! Frigide Bravo la France est avec vous .. Je suis gay et contre le Mariage et l adoption (comme la majorité)

Matt
Matt
16 avril 2013 14 h 11 min

Le mécène.. trésorier de la campagne de Hollande est gay. Hollande lui as promis cela en échange de ses finances. Qui plus est planqué aux iles Caymans.

Avant de crier aux scandales, fakes, lobby, propagandes.
Je vous laisse juste son nom. jean jacques Augier. Donc à vous de faire vos recherches, tirer VOS conclusions.

En rapport avec les dires de Madame Barjot. L’hotel Lutetia avait ouvert ses portes à une clinique privé américaine spécialisé dans la pma et gpa.

Une fois de plus tapé Lutetia et faites votre propre opinion sur l’avenir des nos enfants.

Ben oui
Ben oui
16 avril 2013 14 h 22 min

Ça me gave, je suis plutôt neutre dans ce débat, mais faut arrêter si être contre le mariage pour tous c’est pas le diable, alors pourquoi un vote.
Le journalisme c’est être impartiale, c’est pas de choisir un camp, j’en peu plus de nos médias.

the lost communist
the lost communist
16 avril 2013 14 h 56 min

Laissez la chialer, elle pisseras moins…
C’est quoi ces gens là ???? Elle et nos médias ?

Joseph ! Reviens !! Mater ces bandes d’ignares !

edouard1
edouard1
16 avril 2013 16 h 08 min

Pardonnez-moi mais je connais un homo qui est complètement contre cette loi. Selon ses dires, si un homo ou une homo veut se marier, il ou elle doit le faire avec une personne de sexe opposé. Bref, il y a aussi quelques personnes « directement concernées » par cette loi qui y sont opposées.

Flexin
Flexin
16 avril 2013 16 h 41 min

Moi cette histoire commence à me casser les couilles tous une belle bande d’abruti fini … il y a des problèmes plus importants que le mariage pour tous ou l’adoption ou de savoir combien gagne les mafieux du gouvernement … et puis j’imagine la pauvre mère, veuve qui doit s’occuper de trois enfants …. oui oui une maman un papa … mon cul ouai c’est pas parce que le gamin aura deux pères que ça fera de lui un gamin déséquilibrer …

Michael J. Fox
Michael J. Fox
16 avril 2013 19 h 14 min

Comme d’hab quand on est contre on est du moyen age… paye ta réponse.

C’est la new wave du moment en fait c’est ça que j’ai pas saisi. Être pour le mariage des gays c’est être moderne. Demain ce sera quoi? … Si c’est ça la modernité je lui chie dessus.

Hey
Hey
16 avril 2013 19 h 22 min

A ceux qui sont contre le mariage gay je ne vous ai jamais entendu donner une raison valable…. alors quelle est elle ?

Hey
Hey
16 avril 2013 20 h 26 min

Donc pour « vous » ils veulent se marier pour avoir des enfants.. Si vous penser ça vous n’avez rien compris du tout ! Une grande majorité de couple homo ne souhaitent pas avoir d’enfant. Adoption c’est trouver un foyer à un enfant.. Sa change quoi que l’enfant se retrouve avec 2 hommes ou avec 2 femmes, si ceux si lui apporte une éducation et qu’ils subviennent a ces besoins ? Et encore le droit a l’adoption n’est pas la raison pour laquelle ces personnes souhaitent ce marier 😉 Une autre question si cette loie passent (et elles va passer que vous… Lire la suite »

Almax
Almax
16 avril 2013 20 h 46 min

Le mariage en tant que tel, peu de personne s’y oppose. Ce qui déchire l’opinion, c’est que dans la continuité de cette loi, il y a l’adoption, la PMA et pire la GPA : Gestation Pour Autrui. En gros tu paieras une femme pour qu’elle porte ton gamin pdt 9 mois, et au bout du compte tu récupères le gamin et tu lui files un chèque. Dans le genre esclavagisme moderne, je pense qu’on n’a pas fait mieux encore. Le comble c’est que ça vienne d’un gouvernement socialiste 🙂 Après qu’est ce que ça change qu’un enfant soit élevé par… Lire la suite »

Almax
Almax
16 avril 2013 21 h 29 min

Et voila, on tombe tjrs sur les mêmes réactions sans fond. Des insultes et du vide. Il n’est pas question de ne pas pouvoir ou savoir aimer un enfant si on est un couple homosexuel. Il est question d’équilibre de l’enfant. Lis Freud, c’est un peu désuet, et il y a bcp de conneries, mais pas que. Tu verras qu’un enfant a besoin d’énormément de repères pour se structurer, notamment de repères sexués. Ca te parle Oedipe ? Puis, vu que tu as rechigné à lire l’étude initiale en anglais, voila un article du Monde qui t’apportera un peu de… Lire la suite »

Almax
Almax
16 avril 2013 22 h 07 min

« il est ou l’equilibre dans les familles recomposées ou uniparentales ? » Il n’y a pas d’équilibre, ou alors il est très précaire. Mais ça n’est pas parce que quelque chose de mal existe qu’il faut accepter tout ce qui est mal ! J’avoue que je n’ai jamais compris cet argument qui consiste à justifier un mal par l’existence d’un autre mal …. « un enfant pour s’epanouir a besoin d’amour et d’attention , c’est tout ! » Ecoute, on va faire court, dis moi simplement d’où tu sors ça ? Si tu me prouves que tous les psychiatres, sociologues ou psychologures s’accordent… Lire la suite »

Rom1
Rom1
17 avril 2013 0 h 51 min

Bande de trou du cul, tout ce que je vous souhaite c’est qu’un de vos gamins viennent vous voir un jour en vous disant qu’il est homo et qu’il compte adopter. Ca remettra en cause beaucoup de vos préjugés à deux balles… L’éducation des enfants ne passe par une reproduction de la cellule familiale, et heureusement. Une de mes tantes bosse au service de la protection de l’enfance dans la région Centre, et croyez moi quand je vous dis que son boulot lui fait souvent perdre foi en l’humanité. L’hétéro-parentalité est loin d’être synonyme d’éducation parfaite. Pourquoi voudriez-vous que l’homo-parentalité… Lire la suite »

hey
hey
17 avril 2013 2 h 09 min

@barabas?
« Dieu a quand même fait les choses d’une certaine manière… » Alors la tu m’as bien fait rigoler je te remercie

Aprés ça c’est un autre débat car je ne crois pas plus en Dieu ou a toute autre croyance religieuse (aprés chacun son avis la dessus)

Et sinon je me vois pas rajouter quelque chose car @Rom1 à tout dit 😉

k3b4b
k3b4b
17 avril 2013 14 h 13 min

Concernant la théorie du genre, je vous suggère de lire cet article, un peu de culture ça fait pas de mal 🙂 http://www.scienceshumaines.com/y-a-t-il-un-eternel-feminin_fr_28401.html « S’agissant de la féminité, désormais on trouvera relativement peu d’études qui montrent que l’inné prime sur l’acquis, car ce n’est plus comme ça que les chercheurs travaillent, mais davantage en considérant que l’inné donne une tendance que façonne ensuite l’environnement, comme le montre l’épigénétique. »
 La théorie du genre est donc une fumisterie, tout comme son inverse d’ailleurs: c’est « 50/50 », à peu de choses près. Donc ne soyez pas aussi bornés mrs. Alcook & Almax, vous avez certes… Lire la suite »

DRAGO
DRAGO
17 avril 2013 15 h 13 min

l’INCESTE est interdit !!!!! donc la reponse est evidemment NON ! c’est pas parce qu’on autorise le mariage homo , qu’on va tout accepter c’est n’importe quoi , bien sur que NON ! les gens pourront pas se marier avec des animaux ou en famille , vous melangez tout et amalgamer l’homosexualité avec les pires vices sexuels , c’est tres dangereux cette façon de penser , on est plus tres loin de l’homophobie pur et simple a ce niveau la ! je comprend pas pourquoi dans votre tete le mariage homo c’est la fin du monde serieux ! le vrai… Lire la suite »

Belette
Belette
17 avril 2013 17 h 35 min

Heureusement que la stupidité ne tue pas! L’inceste ne sera jamais légalisé pour plusieurs raisons : 1/ Biologiquement parlant (les anti mariage gay aiment bien ce genre d’argument) les unions incestueuses se soldent par un fort risque de consanguinité, handicaps mentaux, physiques ou même maladies génétiques. 2/Contrairement à ce que vous avancez SANS PREUVES réelles quant aux divers troubles que pourraient développer un enfant élevé dans un couple homosexuel (il n’y a pas d’étude le démontrant) les relations incestueuses sont dangereuses pour l’équilibre mental, il y a suffisamment d’affaires sordides pour le prouver, et c’est bien pour ça qu’on parle… Lire la suite »

Alcook
Alcook
17 avril 2013 21 h 14 min

Sur quoi tu te bases comme preuves scientifiques pour affirmer que l’une est une déviance et l’autre une « orientation » ?

Un homme qui ne trouve son bonheur que quand il a des rapports avec une octogénaire avec dentier, pourquoi serait-ce une déviance alors que celui qui aimerait se faire prendre par un mâle n’aurait qu’une orientation ?

DRAGO
DRAGO
17 avril 2013 21 h 47 min

comme d’hab t’es a coté de la plaque , champion de la mauvaise foi !!!! un homme est aussi libre de se taper des grand meres que de se taper une personne du meme sexe que lui ! ça c’est un choix perso c’est tout chacun fait ce qu’il veut ! et je n’affirme rien du tout ! je te signale simplement que l’inceste et l’homosexualité n’ont aucun rapport entre eux et que tu melange tout et n’importe quoi ! et oui la pedophilie la zoophilie et l’inceste sont des perversions sexuelles ! alors que l’homosexualité est une orientation sexuelle… Lire la suite »

DRAGO
DRAGO
17 avril 2013 23 h 08 min

l’inceste consentant lol ,

ok ba alors si tu trouve pas ça déviant le fait de se taper son gosse , franchement ne nous parle meme plus de ce qui devrait etre l’equilibre d’un enfant ^^

Rom1
Rom1
17 avril 2013 23 h 16 min

Hey ça va loin quand même là ! Pourquoi ne débattez vous pas de la légalité de la pédophilie pendant qu’on y est ? Pourquoi pas la légalisation du mariage entre un homme et sa main gauche ? Le raisonnement par l’absurde, on peut tous l’utiliser, ça n’a jamais rien prouvé. Que des gens s’unissent avec leurs progénitures, si tout le monde est d’accord, je vois pas où est le problème. A la limite, je serais même tenté de dire que vu les propos et les arguments des « anti », je ne vois pas ce qui empêche de légaliser ce genre… Lire la suite »

Belette
Belette
17 avril 2013 23 h 37 min

Alcook : 1a) Avoir un enfant doit être un acte responsable, donc bien qu’on interdit pas à un couple d’avoir des enfants malgré des risques d’handicap accrus, les personnes compétentes (médecins, gynéco,…) doivent les informer de tous les risques possibles et dans les cas les plus extrêmes (maladie génétiques très graves,…), il existe un système de sélection d’embryons sains, pratiques autorisée que dans certains établissements et limité qu’à très peu de cas. 1b) Parce qu’aujourd’hui le mariage n’est plus synonyme de procréation. Si je pousse l’argument « nous avons été conçus sexués afin de nous unir entre sexes différents donc on… Lire la suite »

k3b4b
k3b4b
18 avril 2013 9 h 10 min

So far, so good, j’ai envie de dire. Même si les opinions divergent, au moins, l’échange d’idées se fait presque dans le calme, c’est bien, on avance! 🙂 – Concernant le « risque sanitaire » engendré par l’homosexualité: « En 2012, le risque de contracter le Sida chez les homosexuels hommes est, selon ces données, 200 fois plus élevé que chez les hétérosexuels. » Ne mélangeons pas tout! Ce n’est pas l’homosexualité qui entraine un problème sanitaire, c’est la pratique de la sodomie. Statistiques concernant la transmission du HIV lors d’un acte sexuel: Rapport sexuel anal réceptif (se faire sodomiser), probabilité par acte :… Lire la suite »

k3b4b
k3b4b
18 avril 2013 9 h 15 min

k3b4b
pour 18 avril 2013 at 9:10
Votre commentaire est en attente de validation

… –« 

k3b4b
k3b4b
18 avril 2013 9 h 17 min

Bon, désolé, j’ai du enlever les liens de mes sources. Visiblement, ça bloque la publication de la réponse. Pour ceux que ça intéresse, je peux vous les donner. So far, so good, j’ai envie de dire. Même si les opinions divergent, au moins, l’échange d’idées se fait presque dans le calme, c’est bien, on avance! 🙂 – Concernant le « risque sanitaire » engendré par l’homosexualité: « En 2012, le risque de contracter le Sida chez les homosexuels hommes est, selon ces données, 200 fois plus élevé que chez les hétérosexuels. » Ne mélangeons pas tout! Ce n’est pas l’homosexualité… Lire la suite »

k3b4b
k3b4b
18 avril 2013 11 h 33 min

A) Ne sois buté rooh. Les chiffres et les études le prouvent: c’est la sodomie qui pose problème. Alors pourquoi s’entêter à vouloir créer un lien de cause à effet avec l’homosexualité? Tu savais que tous les homosexuels (hommes et femmes) ne pratiquent pas la sodomie? Loin s’en faut même. Si on suit ton raisonnement, les couples libertins devraient aussi poser problème. La pratique de la sodomie est dégueulasse? Mais c’est ton point de vue! Tu la joues vieillot un peu là quand même. J’suis pas un grand fan non plus, mais il faut évoluer. A moins que tu ne… Lire la suite »

Belette
Belette
18 avril 2013 12 h 42 min

Merci k3b4b pour cette argumentation constructive. Alcook : 1) Sur le sujet de l’inceste, je n’ai plus rien à ajouter, k3b4b a démontré que l’inceste est bien une déviance et non une orientation sexuelle. De plus je te renvois à mes premiers commentaires, dans toutes les histoires d’inceste il y a une victime, ce n’est pas une relation consentie par les deux parties et les dommages psychologiques sont prouvés, ce qui n’existe pas dans une relation homosexuelle consentie. Pour ton histoire de GPA : cette pratique n’est pas prévue dans le texte de loi, il n’est question que d’adoption. 2)… Lire la suite »

Matos
Matos
18 avril 2013 13 h 33 min

MDR !

Tout ce qui fait chier bob, Alcook et Cie c’est uniquement la sodomie et les rapports entre hommes !

Homosexuel OK mais que des nanas alors, parce que les nanas c’est mignon, c’est joli et puis un peu de rapports à 3 aussi de temps en temps, mais deux nanas et un mec hein, pas l’inverse !

Retournez à vos films de boules bande de blaireaux et laissez les adultes responsables et tolérants travailler !

Alcook
Alcook
18 avril 2013 14 h 02 min

Ah lala quel parfait produit dégénéré vous faîtes. De vrais petits consommateurs gavés d’idées préconçues par les « élites » et vomissant leurs poncifs de merde sur tout ce qui roule à contresens de la pensée unique imposée. Vous vous croyez « intelligents », « évolués », « modernes » et encore plus marrant « libres » et « libres de penser ». Mais en réalité on ne vous a donné que la liberté de briser les fondations de votre société, pour les remplacer ensuite par du bricolage de merde. Car OUI, vos idées sont bricolées, suffit de lire DRAGO, belette et finalement même Kebab. Nous avons pris vos arguments qui n’en… Lire la suite »

Belette
Belette
18 avril 2013 14 h 25 min

Quelle meilleur moyen de gagner un débat que l’argument « vous êtes tous lobotomisés et vos idées sont bricolées »! Puis finir sur des sous-entendus sur notre vie privée, c’est classe! En fait t’es juste un troll, un peu plus évolué que Kem mais un troll quand même. Désolé Alcook c’est trop facile! – Tu compares l’homosexualité à l’inceste, nous t’avons répondu que ce n’est pas comparable et k3b4b te l’a très bien expliqué. – Tu parles de polygamie, le mariage gay n’ouvrira pas la voie aux polygames, pas plus que le mariage civile ne l’a ouvert. Pourtant je peux reprendre ce… Lire la suite »

Flexin
Flexin
18 avril 2013 14 h 39 min

Dieu dit à la femme : J’augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi. Dieu dit à l’homme : Puisque tu as écouté la voix de ta femme, et que tu as mangé de l’arbre au sujet duquel je t’avais donné cet ordre : Tu n’en mangeras point ! le sol sera maudit à cause de toi. C’est à force de peine que tu en tireras ta nourriture tous les jours de ta vie. Ouai Ouai elle prend tarifs la pauvre … N’empêche nous sommes… Lire la suite »

Belette
Belette
18 avril 2013 14 h 41 min

Ah et au fait, petite précision : en Hollande le mariage gay est légale depuis 12 ans, et miracle! Leur société ne s’est pas effondrée!

Le vent tourne? Je demande à voir!

k3b4b
k3b4b
18 avril 2013 14 h 55 min

Et j’ai fait un effort, j’ai évité d’attaquer « la personne ». Par contre ça transpire le fan de Dieudo et d’Alain Soral, certaines phrases sont limite du copié/collé, n’est-ce pas?

Ils ne disent pas que des conneries en plus! Je suis un grand fan de Dieudo pour ma part, mais de là à voir le complot partout, et tout le temps, faut arrêter deux minutes. Restons objectifs…

Kem
Kem
18 avril 2013 16 h 04 min

Ceci dit, j’ai deja passé mon temps à argumenter sur ce site, comme la fait alcook tout le long de ses derniers com. Ca donne rien, maintenant j’vous clash, j’vous monte les nerfs et surtout je vous pisse à la raie!

Les gens peuvent apprendre mais pour ça il faut passer par la case humilité, ce que vous n’avez pas. De fait pourquoi perdre mon temps à argumenter comme le fait alcook. regarde le résultat, queudale!

Les merdes je leur chie à la gueule ça me passe le temps au bureau point barre!

Kem
Kem
18 avril 2013 16 h 16 min

regarde kebab, tu vois ça?! franchement … qu’est ce que tu veux faire de ce genre de bouffon sérieusement?!

Kem
Kem
18 avril 2013 16 h 20 min

Je crois que je t’ai insulté kebab, je m’en excuse, t’es quand même sur la bonne voie… perd pas le nord!

Kem
Kem
18 avril 2013 17 h 04 min

CA PART EN COUILLE EVOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!