USA: Fusillade Lors d’un Tournage de Clip (Vidéo)

gunit_1280

Vidéo Choc ! !

Incroyable ! !  Un de groupe de rappeurs Américains se font tirer dessus au cour du tournage d’un de leurs clips ! !

« Précision ce ne sont pas les G-Unit »

Regardez:

[dailymotion x1sqjc_fusillade-en-plein-clip-gunit-how_fun]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
21 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Morcen
Morcen
4 mai 2009 19 h 14 min

C’est le J-unit nan? 🙂

Dannydan
Dannydan
4 mai 2009 19 h 15 min

Problème avec la vidéo non ? ^^

John
John
4 mai 2009 19 h 27 min

PK tenléve ? c’est pa le g unit

nissart
nissart
4 mai 2009 19 h 37 min

lol!…rap et violence mélés…assez rare pour ètre signalé…

Nico278
Nico278
4 mai 2009 19 h 47 min

Se serait mieu si ils avaient reussi a descendre 50 Cent,Tony Yayo & Lloyd Banks,les baltringues du Gay-Unit

K
K
4 mai 2009 19 h 51 min

Tu radotes nissart, tu devrais prendre un peu de repos…

Fuzoff
Fuzoff
4 mai 2009 20 h 00 min

Nissart,quand trouveras tu le courage nécessaire pour nous avouez,une bonne fois pour toute,que tu es un gros con de FACHO!!!!!! Que tu fais surement parti de la BSN,que tu vote identita N.I.S.S.A et que avec tes pote de la brigade vous organisez des ratonades dans les rues des quartiers nord de Nice… Soit un HOMME nissart,assume tes choix,revendique les,arrête de balancer en permanences des messages subliminaux à caractère raciste!!! Je suis Niçois,fier de ma ville et de ma culture,mais je ne supporte pas la recrudescence de mecs dans ton genre à Nice ces dernières années;c’est lamentable,tout comme 98% de tes… Lire la suite »

zzzzzz
zzzzzz
4 mai 2009 20 h 02 min

c’est quoi la chanson ?elle est bien 🙂

John
John
4 mai 2009 20 h 27 min

« tkt » pk tenléve mai comentére ! assume que tu c’est pas créé un vrai article ! je ne voi auqu’un menbre du g unit !! técri ça juste pour atiré le nombre de visite pffff lamentable !

Dina
Dina
4 mai 2009 20 h 45 min

Je cherche le titre de la chanson s’il vous plait!! quelqu’un pourai m’aider!???

nissart
nissart
4 mai 2009 21 h 08 min

FULOOSE…je sens beaucoup d’émotion dans ta voix…c’est normal…je vais reprendre point par point ton flot de reproches…essayé de t’expliquer…que tu comprennes est autre chose…je ne suis pas une gros con de fachos…je suis d’accord avec toi sur le mot « con » concernant les fachos pour le coup…mais seulement,comment dire…tu sens trop le type de gauche en fait…lol!…(balaie dans le cul,sans opinion,peur de constater,de froisser,adepte du politiquement correct,idiot,se cacher les vérités,avoir de la merde dans les yeux…sans répartie et reprochant aux autres les vérités prononcés,de peur de facher,et voyant des fachos partout tout le temps)…un mec de gauche quoi!…qu’ai je dis dans… Lire la suite »

Robin
Robin
4 mai 2009 21 h 17 min

C’est quoi le titre de la zik svp ?

Héé « John » t’es sérieu quand t’écris « aucun = auqu’un » ??? lool

K
K
4 mai 2009 21 h 30 min

Quelqu’un s’appelle Fuloose ? nissart voudrait parler à quelqu’un qui s’appelle Fuloose. Quelqu’un a un peu de temps à donner pour aider un handicapé mental illettré à s’exprimer sur ce forum ? Merci pour lui !

jean-jean
jean-jean
4 mai 2009 21 h 31 min

« je vais reprendre point par point ton flot de reproches ». Et alors nissart elle est passée ou ton explication de texte? Quant tu auras fini tes jugements unilatéraux et partisants on pourra peut-etre discuter, pour l’instant tu n’en es pas capable!

eric naulleau
eric naulleau
4 mai 2009 21 h 44 min

Vas y nissart, t le meilleur

nissart
nissart
4 mai 2009 21 h 45 min

JEAN VALJEAN…je me rabaisse à discuter…lorsque cela dure longtemps c’est difficile…je n’ai fait que constater une chose…rap et violence sont souvent liés…ma foi!!!…constates tu la mème chose???…peut ètre que non…c’est tout ce que j’ai dit…mais cela à l’air de déranger…et en france lorsque tu déranges…tu es raciste…faciste…!!!mdr!!!…pauvre france…

K
K
4 mai 2009 21 h 47 min

Il est en mode magnéto le nissart… Dès que quelqu’un est pas d’accord avec lui ou bien tape dans le mille (le cas de Fuzoff qui a parfaitement cerné le perso) il lui balance son texte « t’es un mec de gauche, t’as un balai dans le cul, tu ne vois rien, tu ne fais rien, t’es un boulet, pauvre france… » Blablabla. Même mon neveu en CE2 a plus de répartie que ce baltringue.

nissart
nissart
4 mai 2009 21 h 56 min

KK…pas mal ta dernière phrase…provoquant un petit rictus chez moi…lol!…pas mal…mais tu dis… »quand on est pas d’accord avec moi »…mais à la question… »rap et violence sont ils souvent liés??? »…c’est quoi ta réponse…PS:…KK je sais que donnez ton avis et une opinion n’est pas évident pour toi,te mouiller,mais prends ton unique testicule à deux mains et fonce…sur un malentendu…peut ètre seras tu cohérent…

K
K
4 mai 2009 22 h 51 min

On s’en bat les couilles de savoir si rap et violence sont liés… Le rap, comme le metal, sont des courants musicaux nés de mouvements de contestation donc forcément si t’as besoin qu’on te dise qu’on va trouver un peu plus de violence dans des concerts de rap et de hard-rock que chez Chantal Goya ou Calogero ben bingo mais faut vraiment que tu sois qu’un pauvre demeuré pour avoir besoin d’être rassuré là-dessus mon pauvre nissart. Le truc, c’est que tu vas pas assez loin dans l’expression de tes sentiments. Comme le soulignait Fuzoff arrêtes deux secondes les messages… Lire la suite »

BB
BB
5 mai 2009 2 h 00 min

Bravo K, t »as tout a fait raison…
Nissart qui balance des phrases qui servent à rien…
Pliz, arretes avec des commentaires polluants, piff!!!

Fuzoff
Fuzoff
5 mai 2009 2 h 05 min

@nissart Je vais pas en remettre une couche,je pense qu’accorder quelques minutes de sa vie à un mec comme toi et amplement suffisant,mon quota est quasiment épuiser… Comme le dis si bien K : « Dès que quelqu’un est pas d’accord avec lui ou bien tape dans le mille,il lui balance son texte “t’es un mec de gauche, t’as un balai dans le cul, tu ne vois rien, tu ne fais rien, t’es un boulet, pauvre France… » Voila,et c’est totalement vrai,donc à partir de la que veux tu faire,tu es le genre de mec qui a le cul entre 2 chaises, »je… Lire la suite »