La belle et ses princes 2 : épisode 4 replay vidéo / Sammy et Gaël éliminés

nelly-lbesp-photo

Voici le résumé et les meilleurs extraits vidéos de l’épisode 4 de La Belle et ses Princes presque Charmants !

Replay de l’épisode 3 du mardi 7 mai 2013

Vous souhaitez voir le replay de l’émission ? Rendez-vous ici sur M6Replay. Sinon, laissez-vous narrer les meilleurs moment de l’épisode en lisant mon résumé ci-dessous.

L’épisode de ce soir a commencé fort, avec Gérard Louvin Gaël qui, dessapé par les séducteurs alors qu’il se changeait sur la plage, ne semble pas être dérangé par la nudité. Mis à nu, il en profite pour parader sur la plage devant la Belle. Pas sûr que cette dernière soit conquise… A tel point que c’est finalement Florian, l’un des séducteurs, qui vient le couvrir avec une serviette.

Ensuite, la Belle continue d’humilier les prétendants en organisant une épreuve physique de tir à la corde…

…qui permet aux séducteurs de remporter une escapade avec la Belle. L’occasion pour eux de faire un petit concours de plongeon, pendant que les prétendants rétorquent avec…un coeur sur la plage !

La Belle tient ensuite à s’entretenir avec Anthony et Gaël.

Nelly invite ensuite Jérémy, Florent et Cyril pour passer la soirée sur un voilier. Mais au bout de quelques minutes, elle évince les 2 prétendants pour garder le séducteur Jérémy, avec qui elle passe la nuit.

Cyril et Florent rentrent donc broucouille à la Villa, mais gardent toujours une forme pathétique d’espoir (symptomatique des loosers).

Jérémy passe la soirée/nuit avec Nelly, et garde le mystère sur ce qu’il s’est passé entre lui et la belle. Vient le moment des éliminations. Nelly décide d’éliminer pour la seconde fois Sammy (sage décision) qui avait déjà été viré lors du précédent épisode mais repêché in extremis suite à l’éviction surprise d’Alexandre. Côté prétendants, elle élimine Gaël, qui fond en larmes, pendant que Nelly justifie très maladroitement son choix face à une personne visiblement perdue.

Rendez-vous mardi prochain pour le prochain épisode de LBESP2, qui s’annonce toujours aussi palpitant :

Suivez la saison 2 de La Belle et ses Princes presque charmants sur EVO à l’adresse suivante :

Eteignezvotreordinateur.com/replay/lbesp/

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
melpheos
melpheos
9 mai 2013 10 h 32 min

mais qu’est-ce que je fous là ?