Gagnez notre maison .com : gagner une maison pour 30 euros

Gagner une maison pour 30 euros en participant à un jeu-concours sur le net, c’est possible…

N’arrivant pas à vendre leur maison au prix du marché, une famille a décidé de créer un jeu-concours sur le net, au terme duquel l’heureux gagnant remportera leur maison pour seulement 30 euros.

Il faudra donc aux participants répondre à un quizz, avec un temps imposé. Celui ou celle qui aura le meilleur score remportera la maison. Le jeu-concours s’arrêtera quand le nombre de participants aura atteint 20 000 (afin d’atteindre 600 000 euros), ce qui a l’air d’être en bonne voie puisque depuis quelques jours, tous les grands médias ont relayé l’information.

Pour ceux que ça intéresse, la maison de 220 m² de partie habitable se trouve en Eure-et-Loir, dans un petit village situé à 18 km de Chartres. Pour + d’infos, rendez-vous sur gagnez-notre-maison.com.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
14 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
lakes
lakes
15 juillet 2010 14 h 04 min

c’est un vieux fake, y a juste a whois le domaine 🙂

leeloo94
15 juillet 2010 14 h 44 min

 » ce qui a l’air d’être en bonne voie puisque depuis quelques jours, tous les grands médias ont relayé l’information » et EVO et les grands média se font rouler dans la farine…

posté
posté
15 juillet 2010 15 h 26 min

lakes : il est où ton fake ? Il n’y a rien qui puisse indiquer qu’il s’agisse d’un fake.

Ensuite, une « offre » similaire avait déjà vu le jour il y a quelques années, donc pas de nouveautée.

lakes
lakes
15 juillet 2010 16 h 24 min

merci f4ke je retrouvais plus la page

Poiss
Poiss
15 juillet 2010 17 h 02 min

pour info, un autre site propose ce genre de jeux concours, à la différence que l’objectif est de parrainer un artiste…
J’en ferai peut-être un post plus tard…
http://www.accord-gagnant.fr
A gagner: biens immobiliers, voitures, scooters…
100% légal et domicilié en France…comme quoi, quand on se creuse la tête, on trouve des solutions.

ahine
ahine
15 juillet 2010 18 h 18 min

il me semble qu’il en avait parlé dans le Ouest France. Après je sais pas s’il s’agit de la même famille, mais il me semblait qu’il était surrendettés, d’où ce moyen médiatisé pour vendre la maison.

Yoshee
15 juillet 2010 18 h 44 min
CO
CO
15 juillet 2010 18 h 54 min

A ce que j’ai lu le type serait propriétaire de plusieurs domaine comme gagner-machin.com etc. etc. et serait pas si endetté que ça…

MisterProvoc
MisterProvoc
15 juillet 2010 22 h 44 min

C’est nul !
Pas l’info qui est nulle, mais la facon de la traiter comme si c’etait NOUVEAU. C’est vieux comme le monde, regulierement, tous les 4 ou 5 ans, quelqu’un fait ca et tout le monde en parle comme si on venait de découvrir qq chose de nouveau. Aller le bitards il faut sortir de son trou et ouvrir un peu les yeux.

ben3967
ben3967
16 juillet 2010 14 h 07 min

Une fois de plus, la vie est pas si simple, j’ai planché sur un projet pendant 2 ans avant même la légalisation des sites en lignes, en ayant en au préalable contacté les ministères concernés et la répression des Fraudes. Pour finalement stopé tout, c’est illégal un point c’est tout, et pour ceux qui ont vraiment fais des recherches sur la loterie qui date pas d’aujourd’hui et ne rêvé pas aucun politique ne tuera la poule aux oeufs d’or. Pour rappel la loi sur les paris en ligne a été différé pour permettre aux institutionnels de se mettre en place… Lire la suite »

Poiss
Poiss
16 juillet 2010 14 h 36 min

Ben, tu te trompes….où as tu vu parler de loterie? c’est un concours, basé sur des questions et des réponses, et n’a donc rien à voir avec la chance ou le hasard. 100% légal. Là ou c’est illégal dans sons cas, en France je parle, c’est la rétribution de 70% (je crois) de l’argent mis en jeu au cas ou cela n’aboutisse pas. C’est pour cela qu’il s’est domicilié à Gibraltar. J’ai bossé sur un projet similaire, et je me renseigne là dessus depuis, je suis ce qui se passe. C’est pour cela que je cite accord gagnant plus haut,… Lire la suite »

intel
intel
16 juillet 2010 15 h 07 min

du même arnaqueur: 1. Concours-etudiants.com: Un jeu qui permet aux gagnants de toucher des bourses d’étude de 5.000 euros. Pour participer, l’internaute doit payer un droit d’inscription de 18 euros, qui permet de financer les bourses en questions. 2. Gagnemonterrain.com: Un autre jeu-concours qui promet de faire gagner « un terrain de 25 hectares sur l’île de La Réunion à la Possession », mais… seulement quand il y aura 10.000 inscrits. Là encore, un « ticket d’entrée » de 25 euros est demandé pour couvrir « les frais de communication, notaire, huissier… » 3. Gagnetamaison.com: Ce jeu promettait de gagner une maison à la loterie. Aujourd’hui,… Lire la suite »