L’actrice et mannequin d’origine israélienne présente au casting de Batman vs Superman fait parler d’elle dans le cadre du conflit à Gaza.
En effet, alors que la première photo de Gal Gadot dans son costume de Wonder Woman pour le film Batman vs Superman: Dawn of Justice vient d’être dévoilée au Comic Con, l’actrice de 29 ans a affiché son soutien pour l’armée de son pays ce vendredi sur Facebook :
« J’envoie mon amour et mes prières à mes citoyens israéliens. Particulièrement à tous les garçons et les filles qui risquent leur vie pour protéger mon pays contre les actes terrifiants du Hamas, qui se cachent comme des lâches derrière des femmes et des enfants… Nous surmonterons tout ça! Shabbat Shalom! ».
Batman vs Superman: Dawn of Justice sortira au cinéma en juillet 2015.
j’ai envie de dire modestement, ferme ta gueule pouffiasse ?
+1 tg connasse
Je ne suis pas d’accord avec vous. Je trouve l’attitude d’israel disproportionné et inhumaine. Mais je m’étonne que personne (média et politique) ne s’insurge contre le Hamas qui prend la population comme bouclier humain. C’est facile, « je balance des roquettes, mais vu que je me planque bien lâchement entre les civiles vous ne pouvez pas riposter ». Les VRAI combattants s’affrontent entre guerriers, la résistance en temps de guerre s’attaquait aux soldats ennemies ou au infrastructure militaire et stratégique. Mais pas aux civiles. Là c’est juste des terroristes, des sous hommes. Quand à d’israel, si les différents état mettaient en place… Lire la suite »
+1 Anonymous
Anonymous t’es bien gentil, mais avec une densité de population dans les plus élevées au monde ils auraient du mal à ne pas etre au milieu des civils. De plus quand on voit la différence de matériel et de technologie entre le hamas et tsahal il est evident que s’il s’affrontaient en terrain découvert cela se finirait en un quart-d’heure. Qu’ont-ils comme autre choix? Tu parles de terroristes, de sous hommes, des mecs qui avec des milliers de roquettes ont fait à peine dix morts alors que de l’autre coté ils ont tués pratiquement 1000 civils en 3 semaines et… Lire la suite »
Merci Bernardo de recadrer un peu…
Israel avec leurs armes hyper sophistiqués sont capable de tuer des enfants jouant sur une grande plage.
Vous avez raison, le Hamas se cache derrière la population.
https://www.youtube.com/watch?v=M_-76H-YRjs
@Anonymus, je vais venir caillasser ta fenetre tous les soirs, et si tu ose me répondre ou riposter je te traiterai de sous homme et de terroriste !!!!
vu quasiment en direct de courageux snipers israélien qui shootent en pleine têtes des terroristes du hamas de 6 ans…
bon perso je boycotte Batman VS Superman…
Encore une qui a été pistonné. La vraie Wonder Woman est palestinienne.
Comment on s’en carre
mais elle a pas plus de poumons que ça la wonder woman? ah la deception
Un petit résumé : Vous pouvez soutenir Israel et les médias ou d’autres personnalités ne vont diront rien.
Ou alors vous pouvez vous offusquer de la politique d’Israel, de pleurer la mort d’enfants, à l’instar de Javier Bardem et de Peneloppe Cruz, et là on vous taxe d’antisémite.
A t-on le choix finalement ?
En france, si je critique le gouvernement actuel, suis-je anti frtançais ??
Ademettons qu’après avoir vu ce film, si je critique cette actrice, je critique Israel, et donc je suis antisémite ?
Vous avez 2 min pour traiter ce sujet, je ramasses les copies ensuite.