Gardé à vue pour avoir supporté le Paris-SG à Lens !

Un jeune homme bien sous tout rapport a passé le match en cellule

Cédric Montuire a un casier judiciaire vierge, il travaille dans la fonction publique, mais ça ne suffit pas pour être un citoyen comme les autres. En effet, il lui a été reproché samedi de supporter le club de football parisien, et ce seul fait lui vaut d’être interpellé, placé en garde-à-vue pendant la durée du match. Son délit : habiter la région parisienne.

Pourquoi cet ostracisme ? Le préfet a pris le 5 mars un arrêté interdisant « le stationnement et la circulation sur la voie publique de personnes se prévalant de supporter le P-SG ou connues comme telles », et ce jeune homme, accompagné de son beau-frère, s’est transporté à Lens dans sa voiture immatriculée « 94 » pour assister à la rencontre avec le RC-Lens.

« Je n’ai jamais été mêlé à aucune histoire, plaide Cédric Montuire devant l’AFP. Comme je suis fonctionnaire, on a même vérifié que mon casier judiciaire était vierge… J’ai peur car je ne sais pas les conséquences que cela peut avoir. S’il m’arrive quoi que ce soit, je peux perdre mon travail et ma vie est foutue » !

Parisiens, têtes de chiens ? « C’est de la discrimination, qui rappelle le temps où des catégories de citoyens ne pouvaient pas entrer dans les lieux publics », poursuit-il, et pour comble de malchance, ses parents habitent Liévin, à un jet de pierre du stade où se déroulait la rencontre !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
23 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
samcro
samcro
8 mars 2010 19 h 37 min

Le foot devient n’importe quoi !

Litalien
Litalien
8 mars 2010 19 h 54 min

La police devient n’importe quoi tu veux dire…

pim
pim
8 mars 2010 19 h 55 min

Moi j’ai envie de dire, dès qu’on arrete un Lensois à paris, on l’enferme pour viol, pédophilie et séquestration.

xD

dieumars
dieumars
8 mars 2010 20 h 07 min

on dit aux parisiens : ne montez pas à lens ou vous serez arretés et ils font quoi? ils montent à lens… mais qu’est qu’il peut leur arriver…euh ils se font arreter!

dad
dad
8 mars 2010 20 h 22 min

quelles bandes de victimes ces parisiens !

genre on l’a arréter uniquement parce qu’il venait de Paris -_- nan mais faut arrêter les conneries, les lensoins ne se supporte plus les « supporters PSG » mais ils ne perdent pas le nord pour autant

Ah bon ?
Ah bon ?
8 mars 2010 20 h 42 min

Je cite : « des supporters DE LENS de la région parisienne »
Salut vous comprenez la vidéo ?

@ Litalien : La police exécutent les ordres de leurs supérieurs, c’est pas eux les cons, c’est toi.

Litalien
Litalien
8 mars 2010 20 h 46 min

« Le préfet a pris le 5 mars un arrêté interdisant “le stationnement et la circulation sur la voie publique de personnes se prévalant de supporter le P-SG ou connues comme telles” » (d’abord c’est quoi « se prévaloir de » ou « connues comme telles »)

>>> c’est juste anticonstitutionnel, vous connaissez la « libre circulation » ??? C’est le préfet qu’il faut foutre en garde à vue pour haute trahison.

Licio
Licio
8 mars 2010 20 h 48 min

Si c’est un du PSG, c’est pas grave. Ils ont eu raison, il faut les matter des parisiens (si jamais: je plaisante)

Litalien
Litalien
8 mars 2010 20 h 49 min

@ah bon > oh pinaise, d’abord j’ai pas traité la police de con apprend à lire, secondo les Nazis aussi obéissaient aux ordres.

Licio
Licio
8 mars 2010 20 h 50 min

*les parisiens, (faute de frappe)

tonreup
tonreup
8 mars 2010 21 h 03 min

à dieumars le 8 mars 2010 à 20:07
ben on est encore dans un pays ou on a la liberté de circulé librement
empecher les gens de ce rendre a un match de foot parce k’ils habitent une region c un peu de la segregation (toute proportion gardée)
au parc des prince ya 45000 place faut pas me dire k’il y a 45000 hooligan (ou alors yaurai des centaine de mort chaque week end)
j’espere ke les mec feron encore pire comme ca on on interdira le foot en france

SlimShady73
SlimShady73
8 mars 2010 21 h 11 min

Dieumars tu est très très très très très con.

LE COMISSAIRE
LE COMISSAIRE
8 mars 2010 21 h 30 min

ALLEZ ALLEZ LES GARS ON SE MOTIVENT LA !!! Y’A UN COTAS A RESPECTER BORDEL ! FAUT ENFERMER DU MONDE PAR N’IMPORTE QUELS MOYENS !!!

Marshall.M
Marshall.M
8 mars 2010 22 h 28 min

N’empêche que toute cette merde arrive à cause des parisiens!! S’ils se tenaient tranquille dans les stades comme en dehors, c’est à dire tels des gens normaux dotés d’une conscience tout se passerait bien. Le foot est en train de devenir n’importe quoi, ce n’est plus du spectacle, ça devient une guérilla.. On verra la suite.
Oh fait, ALLEZ L’OL !!
Peace

Esteban
Esteban
8 mars 2010 22 h 59 min

« N’empêche que toute cette merde arrive à cause des parisiens! » Ah oui, j’avais oublié, tout ceux qui vont au parc sont des fous ultra-violents -_- …

Dex62
Dex62
9 mars 2010 0 h 00 min

pim le 8 mars 2010 à 19:55

« Moi j’ai envie de dire, dès qu’on arrete un Lensois à paris, on l’enferme pour viol, pédophilie et séquestration. »

Je me disais aussi qu’il fallait bien un abruti de parisien pour venir écrire ce genre de connerie sur ce sujet.

Milano1
Milano1
9 mars 2010 0 h 32 min

Quelle bande de beaufs ces nordistes (sur la photo).
Décidément ce n’était pas qu’une légende……………..

Anonyme
Anonyme
9 mars 2010 0 h 37 min

@Marshall: nan tout ça n’arrive pas à cause des parisiens… ils sont aussi cons que les autres crois moi! tout ça arrive à cause de ces abrutis de supporters qui ne savent pas se comporter, qui sont plein de haine et de violence, et qui feraient mieux de rester devant leur tv la bière à la main, au moins ça éviterait tout ce bordel, car c’est vraiment le seul sport où il y a autant de débordements!

Anonyme
Anonyme
9 mars 2010 0 h 38 min

@Milano1: apparemment t’es aussi con que Milano, essaye Milano2 pour voir si t’arrives à évoluer

Anonyme
Anonyme
9 mars 2010 0 h 53 min

Hahaha, Anonyme de 0:38. Tu m’as bien fait marrer, enfoiré !

zamp
zamp
9 mars 2010 13 h 11 min

Arrêter de croire toutes ces conneries. Son histoire est fausse et vous vous plongez dedans, un peu de bon sens. En plus comme si il allait perdre son boulot parceque monsieur est fonctionnaire, vraiment n’importe quoi…le mec il n’a rien fait, c’est un saint!

DIEUMARS
DIEUMARS
9 mars 2010 14 h 18 min

je suis peut etre con mais quand on me dit de pas aller qq part je n’y vais pas parce que je ne cherche pas la merde. je plains les supporters du psg que leurs dirigeants aient un interet au bordel car ils pourront ainsi profiter de ca pour augmenter les places et transformer le parc en bon programme immobilier rentable. Ceci dit quand on connait le contexte actuel et qu’on monte à lens on est un gros con la oui. reste chez toi regarde le match et laisse l’épuration ethnique se dérouler car c’est de ca qu’on parle! quand… Lire la suite »

Mika95
Mika95
10 mars 2010 19 h 01 min

20h49 GODWIN!