Garer sa voiture avec son téléphone portable

Une nouvelle technologie développée par la société Valeo…

C’est l’attraction du salon de l’automobile à Francfort, une entreprise française a présentée sa dernière innovation qui porte le nom de Park4U Remote. Le principe est simple, il suffit de garer son véhicule tout en étant à l’extérieur de celle-ci.

L’application détecte la place, freine, se range, braque et récule. L’utilisateur grâce à son smartphone n’a qu’à garder le doigt sur le téléphone. Ainsi pour s’arrêter, l’utilisateur lève son doigt de l’écran.

Aucune date de lançement, n’est pour l’instant annoncée par Valeo, mais découvrez cette petite merveille qui facilitera le stationnement…avant tout des femmes (et même de certains hommes!).

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
nikyou
nikyou
16 septembre 2011 14 h 37 min

putain ….de merde ….

quoi

ah oouais

ohhhhh

rohhh

lalah

Phaninx
16 septembre 2011 16 h 38 min

et pour le vaccin contre le sida, y'a une solution?

truc
truc
16 septembre 2011 21 h 07 min

automobile propre = des dizaines de kilos de capteurs, de moteurs en plus dans l'auto qui font consommer plus, servent à rien sérieux! donc mini 1kg de déchet non recyclable par auto * le nombre d'auto équipée de cette merde. Bravo Valeo! J'espère que tout le monde se passera de ce gadget plus qu'inutile :/

Anonyme
Anonyme
16 septembre 2011 21 h 41 min

Des kilos de capteurs??? Non mais n'importe quoi, ça ne pese que quelques grammes en plus!! Et aucun moteur supplémentaire, les roues tournent grace aux moteurs qui font la direction assistée…
Faut vivre avec son temps!