Gasquet avec Bob Sinclar et non Sinclair

gasquet

Encore une bourde du journal L’Equipe, qui a été reprise hier dans toute la presse !

Le célèbre journal sportif avait déjà fait une petite bourde avec une sosie de Laure Manaudou qui s’était retrouvée en une du journal.

Ce dimanche, L’Equipe consacrait un article à « l’affaire Richard Gasquet« , qui a été contrôlé positif à la cocaïne à Miami.

Le tennisman français avait bien participé à une soirée à Miami, mais les journalistes de l’Equipe ont fait une confusion ! En effet, Richard Gasquet n’était pas accompagné de Sinclair, mais de Sinclar (Bob Sinclar, le DJ) !  Bob Sinclar était en Floride le 27 mars pour le rendez-vous annuel de la fête de la musique électonique.

sinclar

Cependant, les journalistes de l’Equipe n’y sont pour rien, puisque la confusion repose sur les propos de Richard Gasquet, affirmant lui même être sorti la veille de ce contrôle  « en compagnie du chanteur Sinclair ». Le tennisman parlait, en fait, de Bob Sinclar.

Tous les médias ont donc repris cette fausse information, corrigée aujourd’hui même par l’ensemble de la presse.

De son côté, Sinclair n’est pas content du tout et a annoncé se réserver le droit d’attaquer au tribunal les journalistes et directeurs de publication ayant relayé cette fausse information. Dans un communiqué, Sinclair a mis les choses au point: 

Il a été avancé dans L’Equipe que Sinclair aurait passé une soirée avec Monsieur Richard Gasquet, soirée à l’occasion de laquelle il aurait absorbé de la cocaïne alors qu’il ne connaît pas Monsieur Richard Gasquet et n’a donc jamais passé une quelconque soirée avec lui à Miami. Cette grave affirmation est mensongère (…) et démontre une fois de plus le peu de sérieux des journalistes qui relatent et relayent n’importe quoi sans prendre la peine de vérifier leurs allégations. Sinclair est extrêment choqué par de telles affirmations reprises sans vérification par d’autres médias tel Libération aujourd’hui.

Jointe par RMC, l’attachée de presse de Sinclair a d’ailleurs confirmé que son client n’était pas à Miami.

sinclair

Noter la qualité du post

7
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Anonyme
Invité
Anonyme

Si il a oublié avec qui il trainait ce jour là c’est que c’est pas seulement un rail de coke qu’il a pris c’est une autoroute!

Anonyme
Invité
Anonyme

« Encore une bourde du journal L’Equipe, qui a été reprise hier dans toute la presse ! »

« Cependant, les journalistes de l’Equipe n’y sont pour rien, puisque la confusion repose sur les propos de Richard Gasquet, affirmant lui même être sorti la veille de ce contrôle “en compagnie du chanteur Sinclair”. Le tennisman parlait, en fait, de Bob Sinclar »

Donc non pas une bourde des journalistes de l’équipe qui ont repris l’infos que Gasquet lui meme a affirmé. . . !!!Tu te contredis toi meme !!
Enfin bref d’un coté je comprends ce titre racoleur 😉 !!

Vengeur Masqué
Invité
Vengeur Masqué

Ca reste une bourde, puisque l’info était fausse et qu’ils ont incriminé la mauvaise personne, même s’ils ne sont pas pleinement responsable de l’erreur ou de la confusion…

nissart
Invité
nissart

C’est facile de critiquer l’équipe…le pauvre GASQUET dit ca…ma foi…!!!…si tout les journaux avaient la qualité de l’équipe…quand à GASQUET…lol!!!…pauvre tennis francais…

K
Invité
K

Pauvre tennis français ? 3 joueurs dans le top 10 moi je trouve ça pas mal mais bon, normal que tu dises n’importe quoi, c’est un sport dont tu as estimé qu’il n’intéressait personne, donc surtout pas toi, c’est surprenant que tu te permettes donc de le juger. Mais « ma foi », faut bien que tu craches ta haine un peu partout… Pauvre bête ce nissart, achevez-le, il souffre, quelqu’un connaît un bon véto ?

amisdetoi
Invité
amisdetoi

Facile de critiquer des journalistes enfin la pression qu’ils ont pour sortir des scoops et des choses intéressante peut faire précipite les choses, et je pense pas que l’Equipe soit un journal qui fait tant de bourde que ça contrairement au magazine people par exemple, enfin tout ça pour dire que critiquer des journalistes et un peu facile, je dis pas qu’on peut pas critiquer la presse loin de la mais bon l’erreur est humaine

lrm
Invité
lrm

Quand on est pro on vérifie son info, c’ est une grosse bourde…