« J’étais venu manger une fois et j’avais été très surpris par le prix élevé de la viande. Je ne savais pas que c’était de la chair humaine que j’avais mangé pour une petite fortune » dixit un pasteur de la région d’Anambra au Nigéria.
Suite à une dénonciation, la police a arrêté 11 personnes et procédé à la fermeture de ce restaurant situé dans un hôtel après la découverte dans la cuisine de deux têtes humaines encore fraîches sous cellophane.
Ce restaurant très particulier vendait à un prix très élevé de la viande humaine à des gourmets pervers. Au menu, on pouvait y trouver des têtes humaines rôties. Outre cette viande humaine, des armes automatiques, des munitions et de très nombreux téléphones portables ont été saisis par la police.
«J’ai toujours constaté d’étranges allers et venues autour de ce restaurant, que je trouvais fréquenté par des gens peu recommandables, je n’étais donc pas vraiment surpris lorsque la police a annoncé avoir fait cette découverte», a confié à la presse un habitant de la région.
L’hôtel en question a été immédiatement démoli :
Source : Independent, Punch, Vanguard
Pourquoi pas un changement de proprio ? NON, ON RASE TOUT ! 😀
L’afrique… et ses africains.
Une autre culture, un monde à part
Vive le Nigeria !