Gaza : Elisabeth Levy VS Clémentine Autain

Retour sur l’intervention armée d’Israël sur la bande de Gaza, avec le débat opposant Clémentine Autain à Elisabeth Levy.

Interrogées par Christophe Hondelatte sur la question de l’intervention de Tsahal sur Gaza causant des centaines de morts civils, Elisabeth Levy et Clémentine Autain ont débattu autour de la question suivante : Israël était-il légitime pour intervenir dans la bande de Gaza ?

Note MK Straits : post modifié et rendu neutre pour passage en Une, merci.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
38 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
zamale
zamale
2 décembre 2012 13 h 13 min

Me Elisabeth Levy ,vous etes une Connasse!

Anonyme
Anonyme
2 décembre 2012 13 h 20 min

je pouvais déjà pas la blairer la Levy, maintenant que je sais qu’elle est sioniste, elle me répugne encore plus

Kiwi
Kiwi
2 décembre 2012 14 h 27 min

BOYCOTT

loloquebec
2 décembre 2012 14 h 39 min

Une Grosse bouffone cette levy ! Je suis pas de la gauche caviar et pour uen fois je suis d’accord avec Autain C. ! Cette guerre et non un conflit est indémerdable, les israéliens ne veulent pas la paix, continuent leur colonisation et leur provoquation sans cesse, viole toute les resolutions de l’onu avec la complaisance de presque tous, refuse de reconnaitre les frontieres ! Israel a sciemment volé, colonisé, envahi des territoires et tant qui les rendront pas et mettront pas de l’eau dans leur vin, la guerre continuera pour le malheur de tous , et ca me fait… Lire la suite »

bim
bim
2 décembre 2012 15 h 45 min

Je trouve se debat bien mal dirige, et le ton ultra agressif rapidement pris par les intervenantes est tout simplement exasperant

NIC39
NIC39
2 décembre 2012 16 h 06 min

Israël donne respect à ton aîné Ismaël…

Anonyme
Anonyme
2 décembre 2012 16 h 17 min

Laissez les se foutre sur la gueule … quand ils en auront marre ils trouveront bien des accords, pourquoi on s’emmerde pour ces cons sérieusement …

truc
truc
2 décembre 2012 16 h 47 min

Si les médias si intéressent c’est pour faire du clash facile…
Je pense que ces journalistes s’en foutent a peu près autant que la plupart des français…

siss
siss
2 décembre 2012 17 h 14 min

Cette conne de Levy est à gerber…

Israël
2 décembre 2012 18 h 44 min

En plus de ne pas avoir été gâtée par la nature quant à sa personne physique, cette chiennasse puantn ignare, déguelasse, cette mouche à merde, ou encore cette glaire de mammouth n’existe que par ses énervements calculés. Ils ont beaucoup d’humour ces sionistes qui viennent nous faire la morale et qui à côté cautionnent sans scrupules les meurtres de Tsahal et du Mossad, en même temps, point positif, si ils sont là à gueuler c’est qu’ils sentent que le vent tourne petit à petit… Les choses avancent, ne vous inquiétez pas Madame LEVY, vous qui n’êtes ni juive ni enfant… Lire la suite »

isqk
isqk
2 décembre 2012 19 h 35 min

La grosse levy a part beugler !!! tu veux défendre israel, et ba vas y habiter, et fiche nous la paix !

melpheos
melpheos
2 décembre 2012 20 h 34 min

Complètement conne la Levy, une sioniste qui refuse d’admettre la responsabilité d’Israël dans le bordel au moyen-orient

Anonyme
Anonyme
2 décembre 2012 20 h 39 min

elle me fait peur

DRAGO
DRAGO
2 décembre 2012 20 h 54 min

j’ai trouver hondelatte pas mal dans ce registre , bon a part ça levy a perdu par KO technique

Scandale
Scandale
2 décembre 2012 22 h 41 min

Israel participe grandement à l’antisemitisme en dehors de ses frontières. Ca serait bien de ne pas mettre tous les juifs dans le meme panier.

Michael J. Fox
Michael J. Fox
2 décembre 2012 23 h 00 min

La vérité est insupportable aux oreilles des injustes…

Kagemusha
Kagemusha
3 décembre 2012 11 h 15 min

Que Levy parle, c’est tout à fait légitime, vu qu’elle est juive et sioniste déclarée (souvenez-vous du débat qu’elle avait voulu avec Dieudonné).
En revanche, que Autain, directrice d’un journal subventionné par l’Etat, uniquement lu par les membres du PC, se permette de l’ouvrir, là, on est en droit de se poser des questions.

Le Hamas a pour habitude de se cacher derrière ses civils palos. Ce n’est pas la faute d’Israel, s’ils sont pas foutus de faire pousser de la bouffe sur leurs terres, et qu’il préfèrent geindre plutôt que s’assumer.

Kem
Kem
3 décembre 2012 11 h 54 min

@Kagemusha : Te le sent pas tourner le vent? Regarde bien les commentaires et fait les comptes, votre propagande grossière ne passe plus. Les gens font des overdoses de votre sainte shoahnanas. C’est le début de la fin… Et comptez pas sur moi pour vous plaindre!

emeline
3 décembre 2012 14 h 30 min

c’est grave tout ça 🙁

aurelien
3 décembre 2012 14 h 34 min

il n ya pas de paix si Israël continuer de bombardier gaza !

Tonydarko
Tonydarko
3 décembre 2012 16 h 37 min

@Kagemusha : C’est pour ça que les Gazaouites vous rendent bien la monnaie de l’embargo honteux qu’ils subissent depuis des années. Parce que quand un convoi humanitaire arrivent à passer, les Israeliens font croire que la bouffe et les médicaments, c’est eux qui les donnent. Fumisterie !

lou2
lou2
3 décembre 2012 18 h 29 min

les fables israelienne me feront toujours rire…

Toujours a chanter qu’ils veulent la paix, qu’ils vivrent dans la joie et la bonne humeur tout en colonisant la Cisjordanie et grignotant Jerusalem Est …

Rien que la, ils ont annonce 3000 nouveaux logements dans les colonies…et le pire c’est qu’ils osent dire qu’ils veulent la paix mais que c’est la faute des palestiniens. cherchez l’erreur…

Sinon, je viens d’aller lire des comms sur jssnews, je me suis fait mal aux abdos ^__^

Arnak
Arnak
4 décembre 2012 10 h 49 min

jcrois que je vais porter plainte contre elisabeth lévy pour incitation à la haine, LA HAINE !!!

Michael J. Fox
Michael J. Fox
4 décembre 2012 11 h 16 min

Elle « suinte la haine » comme diraient certains d’une certaine communauté…

plop
plop
4 décembre 2012 13 h 38 min

mouai bof, faire un débat sur une question en 8 minutes (voir 6 minutes)y’a pas grand chose a dire, surtout pour un sujet aussi complexe que celui la…

Arnak
Arnak
4 décembre 2012 16 h 52 min

Moi plus haineux?? que cette hystérique??,comme l a dit Autain,3 morts coté israel, des dizaines coté palestine,faut il ajouter quelque chose??,on ne peut pas dire comme elle le dit « ces ordures du hamas se cachent dans les écoles c est pour ça qu israel tue des civils sans faire expres » ou je ne sais quelle connerie de très mauvais gout…
Instrumentalisé???depuis mon plus jeune âge je me place toujours du côté des plus faibles,des oppressés,la je continue mon chemin naturellement…

Darth2602
Darth2602
5 décembre 2012 17 h 39 min

Mme Levy est une mouche à merde… Zemmour au féminin en encore plus hideux…