Geluck traite Zemmour et Naulleau de connards et de petits cons

Philippe Geluck n’a pas la langue dans sa poche, mais est-ce une raison pour insulter les deux chroniqueurs ?

Il était invité du « Grand direct des médias » présenté par Jean-Marc Morandini sur Europe 1.
 

Philippe Geluck s’exprime suite aux paroles très négatives des deux Eric face au rappeur Kamini samedi soir dans « On n’est pas couché ».

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
14 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Type incognito
Type incognito
13 janvier 2010 0 h 18 min

Je lui donne entièrement raison. Surtout ERIC NAULLEAU ce F… de P… qui prend un malin plaisir à détruire les artistes et qui, pour se donner bonne conscience devant tout le monde, affirme systématiquement qu’il a quand même aimé certains trucs, FAUX, FAUX ARCHI FAUX. Ce petit con de NAULLEAU crois détenir le monopole de la culture parcequ’il est traducteur Bulgare. Il vaut rien, c’est de la merde ce type. Les artistes sont obligés de rester sans broncher comme SOAN car ils savent qu’ils jouent leur carte durant la promotion de leur actualité. Ils ne peuvent pas se permettre de… Lire la suite »

inqui
inqui
13 janvier 2010 0 h 26 min

Il sont payer pour critiquer, et c’est la seul émission ou on cire pas les pompes de tous les invites, la au moins il sont franc et disent ce qu’il pense, et personnellement je trouve qu’il on raison la plupart du temps.

griptoux
griptoux
13 janvier 2010 1 h 15 min

« est-ce une raison pour insulter les deux chroniqueurs? » il a juste dit que c’était des connards et des petits cons. Je vois pas où il les a insulté.

K_
K_
13 janvier 2010 3 h 02 min

+ 10000 Type incognito, tu as tout dis ! Deux c**** payés pour critiquer avec leurs têtes horrifiantes.

Esteban
Esteban
13 janvier 2010 5 h 30 min

VM t’es quand même le roi des titres accrocheurs mais mensongers, ou en tout cas loin de ce qui est vraiment dit/fait dans l’article.

Anonyme
Anonyme
13 janvier 2010 6 h 20 min

dans tous les cas nolo&zaimoure devré savoir que l’on ne dit pas c’est d’la merde mais je n’aime pas.

Etienne
Etienne
13 janvier 2010 11 h 16 min

Geluck est injuste, il tape sur un « couple médiatique » qui a apporté quelque chose et il le sait très bien.
Geluck sait aussi que le principe même de l’émission peut donner des choses intéressantes pour les gens: ainsi, lorsqu’il discutait du referendum suisse à propos des minarets, Geluck a dit l’hypocrisie des « intellectuels de gauche » avec une anecdote personnelle qui rendait son propos crédible. Merci à lui. Le ridicule de ces gens servi sur un plateau par un membre-même de la coterie, c’est bien et c’est aussi grace aux deux pourfendeurs systématiques. Savourons.

lol
lol
13 janvier 2010 11 h 20 min

Mais non esteban ne soit pas négatifs, soit il n’a pas écouter l’émmission soit il n’a pas compris ce qui était dit

jyslain
jyslain
13 janvier 2010 13 h 07 min

TT a fait d’accord avec esteban. VM encore une fois cet article, montre que tu n’es pas la pour présenter des articles de qualité, mais bien plutot pour créer la polémique la ou il n’y en a pas. c’est moche, mais cela ne m’étonne pas venant du représentant officiel de secret story sur EVO. Chapeau l’artiste!!

Anonyme
Anonyme
13 janvier 2010 19 h 58 min

ce n’est pas une insulte « connards » et « petites cons »! c’est même plutôt un compliment pour eux 🙂

Mouai
Mouai
14 janvier 2010 0 h 18 min

Se faire traiter de « connards » et de « petits cons » ,par un imbécile de belge gauchiste jusqu’à la moelle,et qui de surcroit se qualifie d’artiste alors qu’il fait de la merde c’est plutot marrant ..

LILIA
LILIA
15 janvier 2010 1 h 03 min

Il a dit ça de façon plutôt affectueuse enfin moi je trouve ça ni lourdingue ni vexant c’est « deux p’tits connards » quoi …

clem
clem
15 janvier 2010 16 h 44 min

me fait marrer geluk, ils viennent faire leur promotion, il y a des pics de ventes après ruquier je crois, c’est ce que j’ai lu pour soan. alors ils peuvent jouer les petites porcelaines fragiles et se draper dans leur orgueil…on attend…qu’ils claquent la porte. les deux muppets sont intraitables tout le monde le sait, exigeants juqu’à la moelle, râleurs et jamais contents. tant mieux. pourtant je les ai vu incendier des gens qu j’aime beaucoup,et alors. au moins ils ne tombent pas dans les travers des carlier ou autres sentimentaux qui finissent par établir la règle de « ceux que… Lire la suite »

gilles
gilles
14 mai 2010 18 h 30 min

Cher Incognito,

Quelle époque-vivons-nous ? Des internautes dissimulés sous le<masque de l'anonymat qui se permettent d'insulter des gens connus !
La critique est nécessaire mais elle se doit d'être un peu raffinée
. M.Incognito, vous êtes un sot.