Geneviève de Fontenay démissionne de Miss France

Les Miss France, c’est sa vie. Aujourd’hui, elle démissionne alors qu’elle y consacre son existence depuis plus de 20 ans. Explications.

La Dame au Chapeau annonce officiellement hier après midi à l’AFP (Agence France Presse) sa démission au sein de la société « Miss France » cédée à Endemol en 2002.

On le sait, depuis que sa société (un peu son chair et son sang) a été vendue à Endemol, principale société de production de télé-réalité à qui l’on doit également la Ferme aux Célébrités ou encore Star Academy, Geneviève de Fontenay voit l’émission Miss France baclée et dévalorisée.

Alors que le titre de Miss France en faisait rêver plus d’une pour les voyages, les rencontres et le prestige, dorénavant, porter l’écharpe et la couronne est davantage devenu un tremplin pour la notoriété people qu’une valorisation de la jeune femme « jolie mais pas que ».

Tout commence par un doigt d’honneur, puis par les scandales provoquées par Valérie Bègue (Miss France 2008) et Kelly Bochenko (Miss Paris 2010) qui ont toutes les deux poser en petite tenue voire nue, ce qui est formellement interdit pour une héritière de la Couronne -de Miss France, j’entends. Geneviève de Fontenay voit son navire chavirer avec le temps et n’a désormais plus suffisamment de pouvoir contrôler les participantes au concours. La participation de Kelly Bochenko à la Ferme aux Célébrités l’achève presque.

Tournée en dérision, ridiculisée et humiliée, Geneviève de Fontenay annonce alors qu’elle quittera désormais son rôle de Mère des Miss en décembre 2010, au terme du contrat qui lie son comité de Miss France (qui se charge des élections régionales) avec la société Miss France dirigé maintenant par Endemol.

Les Miss France, c’est toute sa vie. Alors Geneviève de Fontenay ne se laisse pas abattre pour autant. Elle a la ferme intention de redorer l’image des Miss en créant sa propre société et ses propres élections en rajoutant :

Je suis déterminée, sereine, soulagée et en paix avec ma conscience. J’ai des valeurs. Je ne vais pas les abandonner maintenant.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
polar
polar
31 mars 2010 16 h 32 min

Bravo.

Beness
Beness
31 mars 2010 16 h 57 min

Cool, Endemol va pouvoir nous sortir un nouveau concept télé réalité miss France Katin !!!

Fuzoff
31 mars 2010 17 h 02 min

Morandini a du aller se tripoter dans les WC des locaux de direct8 en apprenant la nouvelle…
« Je vais pouvoir l’invité dans mon émission de merde,et la forcer à dire des méchancetés sur tout le monde en lui tirant les verre du nez,comme je sais si bien faire,en bon fouille merde que je suis !!! »

Rodjeur
Rodjeur
31 mars 2010 17 h 10 min

enfin, casse toi vielle peau

yannnaze
yannnaze
31 mars 2010 17 h 16 min

+1 beness, en effet, on va avoir droit à : « miss France se fait faire la révision complète dans la piscine », « miss France prend des douches avec ses copains », miss France aime le sexe et les animaux de la ferme », « miss france cours nue dans la jungle et mange des chenilles », « miss France chante la counia cum cum et devient une star internationale de la chanson »…

lmr
lmr
31 mars 2010 17 h 52 min

bah le grand direct sur europe 1 c’ est pas mal je trouve…

Anonyme
Anonyme
31 mars 2010 21 h 12 min

a poils a poils !!!!

Kerry
Kerry
31 mars 2010 21 h 14 min

Le problème c’est la nouvelle génération de pute en faite.. c’est pas directement les Miss le problèmes c’est la source même ^^

captaine ga
captaine ga
31 mars 2010 21 h 59 min

d’accord avec Kerry!!
et bon vent la vieille!!

dimilive
dimilive
1 avril 2010 15 h 19 min

femme cougars cette fontenay mum une vraie tigresse avec les jeunot et son joli chapeau