Georges Clooney se fait du bien

La sextape de Georges Clooney en photos ! Sexe, luxure, argent, célébrité…et fellation !

Ce garçon ne manque vraiment de rien !

Aaaah le Georges commence enfin à remonter dans mon estime. A son image de playboy classe et nanti, je préfère de loin sa vraie personnalité de chaud de la b**** 🙂

Ben oui, là au moins, je peux enfin m’identifier. Et ça donne quoi, au final ? Une jolie sextape en photos !!

Quand Georges Clooney se fait faire une fellation par une brune sexy, tout le monde se bouscule au portillon !!!

Tout a commencé par une belle après-midi ensoleillée dans le sud de l’Italie, ou la star hollywoodienne prenait quelques jours de vacances. Soudain, Georges Clooney eut une idée…et il l’exposa à sa cavalière (une prostituée, selon certaines sources).

Mais la belle sembla résister….

C’était sans compter la force de persuasion de Georges Clooney. Se faisant insistant, mademoiselle la pouf’ se leva de son transat’ afin d’effectuer la tâche qui lui incombait.

Et ce qui devait arriver arriva…Une fellation très excitante pour monsieur Georges, qui lève la tête au ciel (il peut remercier le ciel, effectivement…).

 

« Bouuuuh j’ai même pas eu mon câlin !!!! »

« Rien à foutre ».

Moralité : Si vous êtes moche, trouvez un moyen de devenir riche ou célèbre. Si vous êtes pauvre, j’espère pour vous que vous êtes au moins beau. Si vous êtes à la fois moche et pauvre, oubliez ce genre de passe-temps (amour, fellation, sexe, rencontres coquines, etc…).

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments